| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:29:14 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:31:42 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'viens de lire deux citations footballo-poètique que je surkiffe sur des sujets que j'ai abordé s't'aprèm, je vous en fais part :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:35:38 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La phrase date de 1971, bien avant Maradona. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 20:43:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Désolé d'avoir un niveau de culture et de sophistication très supérieur au tien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:52:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:54:18 ![]()
Ben quand même |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un pour lui expliquer ? (encore une fois --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alexreunion |
C'est du Rimbaud. Même si le meilleur exemple d'écorché vif, cheveux aux vents "Petrol Han", reste Cyril Rock n'Rool. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 21:03:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:05:10 ![]() Saco annonce que Guy Roux vient de signer un contrat de deux ans à Lens. |
butthead05 法比安 | Sur RTL ils disent qu'il parait que Guy Roux irait à Bordeaux !
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 21:06:24 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
chtieric lunatique... et looser. |
Biiip biipp Message édité par chtieric le 04-06-2007 à 21:06:13 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:06:13 ![]()
|
butthead05 法比安 | Même pas le temps d'éditer !
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir c'est topic littéraire, on a remplacé Saccomano par Mireille Dumas, troqué le Vodka Martini à la James Bond par de l'Absynthe verte et on est parré pour se faire la nuit du sophisme footballistique.
Taliesim |
chtieric lunatique... et looser. | Bon reste plus que ca soit officiel...
--------------- psn: Erismix |
Tachikoma Stand Alone Life | Guy Roux a Lens, il la quasiment confirmé ce soir sur Europe 1.
Message cité 1 fois Message édité par Tachikoma le 04-06-2007 à 21:23:41 |
plzhelp |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
kaillou38 mouton à numéro | gui roux a lens --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:33:59 ![]()
|
Yoshikawa |
|
butthead05 法比安 | Non mais à "On refait le match" sur Rtl (émission enregistrée) ils disaient que Guy Roux était bien parti pour Bordeaux ! (à 20h45) Sinon banide remercié et Ricardo présenti, l'année prochaine va y avoir du changement sur les bancs c'est incroyable! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 21:41:37 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zangalou | guy roux a lens, peut etre un mec enfin capable de repecher les véritables perles d'un centre de formation pour le moment bien pourris |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:40:50 ![]()
|
achilletalon | Ribery au Bayern c'est quasi officiel (25 millions d', 10 de + que la semaine derniere ...) --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |