Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11722138
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 15:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

marseille n'a pas joué ce match.
les joueurs etaient amorphes, des loques ecrasées par l'enjeu.
c'est pas comme si marseille s'etait pris une rouste en jouant bien.  :jap:
meme si on est inferieur a lyon...

dans ce cas c'est pareil pour lille qui s'est pris 3-1 et lens avec 4-0 à bollaert, moi quand je regarde le match om-ol on voit clairment que ça va trop vite pour l'om, les passes les enchainement c'était un match ou l'ol voulait marquer les esprits, j'en était moi même impressionné, quand on voit l'engagement physique de l'om j'ai du mal à croire qu'ils était en dessous au niveau de leur engagement surtout au vélodrome, il ya des match ou l'ol jouait bien et ils gagnaient 1-0 il ya des match ou l'ol jouait mal et il gagne 2-0 voir 3-0, le score est essentiel mais le contenu du match ne trompe pas, je me souviens d'un nancy-ol ou l'ol gagne 3-0 (3 occazes 3 but) et pourtant nancy méritait de gagner haut la main plus d'occazes  et plus dangeureux...

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 15:29:37

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:28:01  profilanswer

n°11722144
Taliesim
Posté le 04-06-2007 à 15:28:33  profilanswer

Déclaration de Bernés :  

"Ribéry ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue. Il est vrai que des émissaires du Real Madrid sont venus à plusieurs reprises le voir jouer mais toutefois, ils n’ont fait aucune offre."

Il est peut etre pas si bête Ribery :o

n°11722145
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 15:28:34  profilanswer

quintu a écrit :

et en etant 6 fois chamoiin de france d'affilée dans un championnat superieur a celui du portugal tout en etant deux fois plus riche lyon aurai des "moyens sportifs" inferieurs a porto?
defini un peu ce que sont ces moyens sportifs...

La forme physique, le talent balle au pied, le jeu collectif, l'ambiance dans le vestiaire, la motivation, l'ambition, la chance ... Tout ce qui fait qu'un joueur tapera plus ou moins bien dans la balle, tout ce qui fait qu'une équipe peut gagner.

Quand je dis "sportivement" c'est tout ce qui attrait au côté strictement "sportif" du foot : les pieds, la tête, le ballon, la sueur ... le reste ne concerne pas mes propos :o

---------------
MyAnimeList
n°11722155
butthead05
法比安
Posté le 04-06-2007 à 15:29:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non :o Diouf depuis 2 ans a retenu la leçon " Drogba".
Il negocie sur des joueurs libres ( Faty,Gragnic) , sur sur des joueurs qui ne sont plus désirés dans leur club ( sablé , giuly..) et sur des joueurs étonnament peu chers ( Cheyrou 4€ ect ect)
Pour ça je pense qu il est doué.

[:butthead05]  
Totalement d'accord et Giuly - Cissé ça aurait de la gueule même si je pense que Ribéry est plus polyvalent que Giuly !

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11722157
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 15:29:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

dans ce cas c'est pareil pour lille qui s'est pris 3-1 et lens avec 4-0 à bollaert, moi quand je regarde le match om-ol on voit clairment que ça va trop vite pour l'om, les passes les enchainement c'était un match ou l'ol voulait marquer les esprits, j'en était moi même impressionné, quand on voit l'engagement physique de l'om j'ai du mal à croire qu'ils était en dessous au niveau de leur engagement surtout au vélodrome, il ya des match ou l'ol jouait bien et ils gagnaient 1-0 il ya des match ou l'ol jouait mal et il gagne 2-0 voir 3-0, le score est essentiel mais le contenu du match ne trompe pas, je me souviens d'un nancy-ol ou l'ol gagne 3-0 (3 occazes 3 but) et pourtant nancy méritait de gagner haut la main.

c'etait pas de l'engagement physique de la part de marseille, mais de l'aigritude a se voir impuissant.
l'om a totalement dejoué face a un lyon imperial.
tout comme sainté en fait.

n°11722165
Taliesim
Posté le 04-06-2007 à 15:30:26  profilanswer

quintu a écrit :

cheyrou on ne l'a toujorus pas signé.
sablé non plus.
alors n'allons pas trop vite.
moi ca me parai bizarre qu'on signe vite fait un zubar a 4M et qu'on ne signe pas de suite pour un cheyrou a 4 ou 5 alors que le joueur est deja d'accord sur son salaire...

parce qu il y a aussi des discussions autour de Maoulida. J'espére que ca va se finir en Maoulida + 2.5M€ pour Cheyrou.

n°11722180
Taliesim
Posté le 04-06-2007 à 15:32:35  profilanswer

butthead05 a écrit :

Totalement d'accord et Giuly - Cissé ça aurait de la gueule même si je pense que Ribéry est plus polyvalent que Giuly !

Giuly ca serait bien.. et même un Wiltord.. à 32 ans et libre ca serait une bonne recrue, faudrait juste discuter niveau salaire

Message édité par Taliesim le 04-06-2007 à 15:32:56
n°11722186
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 15:33:01  profilanswer

butthead05 a écrit :

le probleme de ribery c'est qu'il n'est pas le joueur idéal pour un 4-3-3. a moins de degager nasri...
il n'a pas tout son rendement en tant qu'ailier. son réel poste, celui ou il percute le plus, c'est meneur de jeu excentré, a la maniere d'un chris. ronaldo a manU, en moins bon et dans un style different, mais ca reste le meme poste...
giuly est bien plus adapté a droite que le serai ribery. meme s'il est moins polyvalent en effet.

niang    cissé   giuly
         nasri  
           cheyrou
    cana.

ca ca aurai de la gueule et tout le monde est a son poste, sachant que la reconversion de niang est tres bonne a ce poste :jap:

n°11722245
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 15:38:11  profilanswer

Kirvel a écrit :

heu je parlais de moyens sportifs en fait, pas financiers ...  [:cosmoschtroumpf]  
Me serais-je trompé de débat dès le départ ? [:delarue3]

t'as voulu débattre avec quintu, t'assumes maintenant [:petrus75]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11722257
olivierau
Posté le 04-06-2007 à 15:39:16  profilanswer

quintu a écrit :

porto=1/2 lyon en budget
porto=2 ldc lyon=0 ldc.
barca=2 ldc.
voila.
le budget c'est une aide enorme mais ca ne fait pas tout.
les joueurs de liverpool ne sont pas franchement meilleurs que ceux de lyon, gerrad mis a part, et pourtant en 3 ans ils vont deux fois en finale.
on peut aussi parler de monaco...

1/4 , porto c'est 40 millions cette année 50 l'année de la ldc

le budget de lyon est plus gros que le budget de la superliga portugaise  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 15:39:16  profilanswer

n°11722262
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 15:39:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

ils assument meme pas leur dires.
le gars te parlent de moyens, sous entendus, financiers, tu lui montres que c'est pas forcement vrai. il devie sur les "moyens sportifs" chose qui ne veut rien dire...
assumez un peu votre prose de merde [:beleg] :o

n°11722280
Quikce
Posté le 04-06-2007 à 15:41:07  profilanswer

Roux à Lens, ça prend forme !

Gervais Martel pourrait choisir Guy Roux pour entraîner le Racing.  
Guy Roux va peut-être reprendre du service ! Après deux saisons sans entraîner, l'ex-technicien icaunais aurait envie de replonger. S'il a avoué avoir reçu plusieurs propositions, il serait, selon nos informations, très proche d'un accord avec le Racing Club de Lens qui cherche à remplacer Francis Gillot parti précipitamment en fin de saison. Gervais Martel, le président des Sang et Or, a pris contact avec plusieurs techniciens dont Roux. Si les noms de Deschamps ou Papin résonnent encore, c'est l'expérimenté Guy Roux qui tient la corde.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11722321
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 15:44:44  profilanswer

Roselyne à Clairefontaine, v'là au moins une dépèche AFP qui a égayé ma journée :o

---------------
n°11722340
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 04-06-2007 à 15:46:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

Roselyne à Clairefontaine, v'là au moins une dépèche AFP qui a égayé ma journée :o

et les gros plans de TF1 sur le president pendant le match samedi, ça me desolé
quand il y avait Chirac à la tête de l'Etat, on le voyait pas autant

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11722373
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2007 à 15:49:37  profilanswer

Quikce a écrit :

Roux à Lens, ça prend forme !

Gervais Martel pourrait choisir Guy Roux pour entraîner le Racing.  
Guy Roux va peut-être reprendre du service ! Après deux saisons sans entraîner, l'ex-technicien icaunais aurait envie de replonger. S'il a avoué avoir reçu plusieurs propositions, il serait, selon nos informations, très proche d'un accord avec le Racing Club de Lens qui cherche à remplacer Francis Gillot parti précipitamment en fin de saison. Gervais Martel, le président des Sang et Or, a pris contact avec plusieurs techniciens dont Roux. Si les noms de Deschamps ou Papin résonnent encore, c'est l'expérimenté Guy Roux qui tient la corde.

Ce soir sur RMC, DD va parlé de son "avenir". On verra bien...

Moi ca ne me dérengerais pas de voir Guy Roux sur le banc Lensois.

Wait and See (com dab)

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 04-06-2007 à 15:52:03

---------------
psn: Erismix
n°11722495
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 16:03:06  profilanswer

quintu a écrit :

ils assument meme pas leur dires.
le gars te parlent de moyens, sous entendus, financiers, tu lui montres que c'est pas forcement vrai. il devie sur les "moyens sportifs" chose qui ne veut rien dire...
assumez un peu votre prose de merde [:beleg] :o

Moi je parlais de moyens sportifs dès le début ... c'est pas que je n'assume pas ce que je dis, c'est que j'ai mal suivi dès le départ. [:cosmoschtroumpf]  

Après si pour toi les "moyens sportifs" sont un concept que tu ne comprends pas je ne peux pas t'aider, mais ce n'est pas une raison pour appeler ça de la "prose de merde".

Je t'ai insulté ? J'ai dit que tu disais de la merde ? Faut se calmer bonhomme j'vais pas tâcher ta réputation HFRienne parce que j'essaie de donner un avis différent du tien, t'inquiètes tu survivras  [:chiquito]

EDIT : Je suis parti de ce post-là, finalement j'avais bien saisi dès le début : on parlait de "niveau de jeu", que j'ai changé en "moyens" qui, sache-le, ne veut pas toujours dire "moyens financiers" (et hop un ptit bonus pour ton vocabulaire)

Grounded a écrit :

Je cherche pas d'excuse, le débat c'était quoi à la base, rappelle moi ?
Ah oui, je disais que l'OL avait réussi à démontrer avec ses match de poules de LDC qu'ils pouvaient avoir le niveau. Ce à quoi t'as répondu, "être bon en poule ne veux pas dire gagner parce que toute équipe à un passage à vide durant la saison"

Message édité par Kirvel le 04-06-2007 à 16:16:40

---------------
MyAnimeList
n°11722517
lumi
Posté le 04-06-2007 à 16:06:17  profilanswer

Roux n'a pas encore un poste a auxerre?

---------------

n°11722529
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 16:08:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

On est prêt à tout quand on se fait chier au taff :sweat:

---------------
MyAnimeList
n°11722552
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2007 à 16:12:24  profilanswer

http://sport24.com/sport24_article [...] 16804.html

[:blinkgt]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11722553
heyjack
Posté le 04-06-2007 à 16:12:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et les gros plans de TF1 sur le president pendant le match samedi, ça me desolé
quand il y avait Chirac à la tête de l'Etat, on le voyait pas autant

C'était son premier match......
c'est encore tout frais les élections, faut arrêter de voir le mal partout hein!  :pfff:

n°11722565
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 16:14:07  answer

heyjack a écrit :

c'est encore tout frais les élections, faut arrêter de voir le mal partout hein!  :pfff:

Carrément :/

n°11722588
Quikce
Posté le 04-06-2007 à 16:16:36  profilanswer

heyjack a écrit :

Bachelot chantant la marseillaise, c'etait abracadabrantesque  [:am7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11722595
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2007 à 16:17:12  profilanswer

lumi a écrit :

Roux n'a pas encore un poste a auxerre?

Sports.fr :

Citation :

En lisant entre les lignes, c'est d'ailleurs ce qu'il semble dire dans L'Equipe lorsqu'il parle de ses occupations actuelles: "Je suis avec les adolescents de l'AJ Auxerre pour l'animation technique et l'éducation. Cette année, nous avons des résultats formidables." On peut presque lire dans ces propos une certaine frustration de se retrouver cantonné dans un second rôle."

Sa doit effectivement le démanger de revenir sur le banc de L1.

Message édité par chtieric le 04-06-2007 à 16:22:40

---------------
psn: Erismix
n°11722858
Jered Weir​d
Posté le 04-06-2007 à 16:48:04  profilanswer

chtieric a écrit :

Ce soir sur RMC, DD va parlé de son "avenir". On verra bien...

Moi ca ne me dérengerais pas de voir Guy Roux sur le banc Lensois.

Wait and See (com dab)

+1

... du moment qu'on évite JPP  [:tinostar]

n°11722867
kung
Posté le 04-06-2007 à 16:49:20  profilanswer

guy roux n'ira pas à lens, lens peut deja essayer de recruter l'entraineur d'auxerre, parce que guy roux serait entraineur a lens qu'il porterai le bonnet de l'AJA...

n°11722896
Quikce
Posté le 04-06-2007 à 16:52:10  profilanswer

[:am7]

kung a écrit :

guy roux n'ira pas à lens, lens peut deja essayer de recruter l'entraineur d'auxerre, parce que guy roux serait entraineur a lens qu'il porterai le bonnet de l'AJA...

---------------
n°11723052
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 17:07:37  profilanswer

kung a écrit :

pour la forme :

http://images.maxifoot.com/roux-2.jpg

---------------
MyAnimeList
n°11723100
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2007 à 17:12:31  profilanswer

quintu a écrit :

ziani a 10M c'est une enculerie.
s'il en vaut dix, nasri en vaut combien? 30?

10 M€ pour un des rares joueurs en France à être capable de provoquer balle au pied c'est pas franchement hors de prix.  

quintu a écrit :

8M pour un joueur jouant dans un petit club, n'ayant rien montré au haut niveau, et qui rate ses matchs cruciaux. faut aussi noter ca

8M pour un joueur évoluant dans un club moyen mais qui a glané un trophée cette saison, ayant suivi un parcours progressif entre Troyes, Lorient ou Sochaux, évoluant toujours avec la même envie et qui n'a pour seul tord d'avoir raté sa finale de coupe de France comme Ribéry (par 2 fois). Puis il a surtout une putain de double accélération à te casser les reins, certes il a un moignon à la place du pied gauche mais un club correct s'en accomodera et honnêtement 8 M€, c'est pas cher payé pour lui.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11723114
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 17:14:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu me diras, on en a profité aussi en 1998 et 2000 : la majorité des Bleus jouaient déjà à l'étranger et ils s'y sont enrichis ... Comme quoi, l'EdF est une petite équipe de foot dont les joueurs ont su développer leur talent en jouant dans les grands championnats étrangers [:atari]

Spoiler :

bon ok c nul comme théorie [:delarue3]

Nan nan c'est très profond au contraire [:lolilol]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 17:15:17

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11723150
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 17:18:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

la véritable théorie initiale dit que si tu plantes des brouzoufs à Valencienne en 1993 tu recolteras une coupe du monde à Saint Denis en 1998 [:icon3]

---------------
n°11723209
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 17:24:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:blessure]

---------------
MyAnimeList
n°11723270
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 17:31:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

la véritable théorie initiale dit que si tu plantes des brouzoufs à Valencienne en 1993 tu recolteras une coupe du monde à Saint Denis en 1998 [:icon3]

Pour une C1 en 2008, faut faire quoi ? [:beleg]

J'ai un Govou qu'on peut planter au cas où.

---------------
n°11723335
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 17:38:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour une C1 en 2008, faut faire quoi ? [:beleg]

J'ai un Govou qu'on peut planter au cas où.

faut cultiver une saine concurrence en championnat sur 2-3 ans, donc 2008 c'est un peu tôt :o

et surtout, surtout, éviter les clubs de l'est en finale, quand ils arrivent à ce niveau, ils deviennent subitement incorruptibles ces cons là :/

---------------
n°11723347
alexreunio​n
Posté le 04-06-2007 à 17:39:04  profilanswer

kung a écrit :

Guy Roux c'est le big boss d'auxerre et je parle pas de l'equipe de foot mais bien de la ville, sans lui, personne en France ne connaitrait cette ville :D

---------------
Mon feedback
n°11723389
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 17:43:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut cultiver une saine concurrence en championnat sur 2-3 ans, donc 2008 c'est un peu tôt :o

[:manust]

Laisse bèt on trouvera une méthode plus efficace. [:beleg]

J'pensais mettre à profit ma soeur, elle peut servir.

---------------
n°11723399
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 17:43:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'sais pas, j'suis pas convaincu, je demande à voir [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°11723435
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 17:47:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

si elle a un BEP coiffure en plus, bingo, z'allez passer les 1/4... :o

---------------
n°11723441
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 17:47:58  profilanswer

BEP Mécanique ça passe ? [:master_jul]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 17:48:27

---------------
n°11723457
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 17:49:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

BEP Mécanique ça passe ? [:master_jul]

si vous recevez à l'aller, ça peut aider si vous jouez contre Liverpool par exemple...

Spoiler :

désolé [:beleg]

---------------
n°11723496
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 17:52:25  profilanswer

ça marche mieux contre Manchester ou contre le Torino, z'ont l'habitude. [:beleg]

Spoiler :

Pardon aux familles toussa

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)