| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:52:25 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Ranieri à la Juve: mouais mouais mouais ...
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 18:10:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
lumi | il a fait des trucs sympa a valence et chelsea --------------- |
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Attend si tu fais fondre le Ballon d'Or Algérien pour en faire des lingots, le compte est bon. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13z | Ribery vers le Bayern :
source : http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] NCK_RIBERY On aura tout vu de ce joueur.... aller dans un club qui ne joue pas la ligue des champions alors qu'il nous avait marteler la tete avec sa ligue des champions durant toute la saison. 4 mots pour lui : "Qu'il se casse" Message édité par evilrulez le 04-06-2007 à 18:24:06 |
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Parceque l'om veut vendre ribery au meilleur prix et que le bayern est pour l'instant le seul club qui est pret à mettre 25M, et honnetement je pense que diouf se moque un peu de la futur destination de ribery pourvu qu'il ait l'argent pour se renforcer Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:32:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:33:33 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
Le mercato idéal !!!!!! complètement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 18:45:41 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jack ryan Slaughterhouse General | J'espere qu'on va essayer de degoter aussi des petits jeunes talentueux, des bons espoirs, quelques paris sur l'avenir quand même.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:46:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Yoshikawa |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moi j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse apprendre le français Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:53:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 18:51:56 ![]()
|
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vraie question : pourquoi signer Cissé ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps Cissé c'est pas un Elmander...
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Julio Cruz. Simple, efficace, qui fait banquette et pas très très cher au vue de sa valeur intrasèque. Au pire à valeur égale pour Cissé, j'dois avoir Matt Moussilou pas loin. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 19:11:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |