Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11723496
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2007 à 17:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça marche mieux contre Manchester ou contre le Torino, z'ont l'habitude. [:beleg]

Spoiler :

Pardon aux familles toussa

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 17:52:25  profilanswer

n°11723684
butthead05
法比安
Posté le 04-06-2007 à 18:05:04  profilanswer

Ranieri à la Juve: mouais mouais mouais ...

Édit : http://www.om.net/fr/home/0/Accueil aie aie aie !
        mais pourquoi il va au Bayern alors que ce club ne joue pas la C1 ?
        Là je comprend pas .... [:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat] autant Drogba ça se défendait là j'vois pô !

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 18:10:02

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11723710
lumi
Posté le 04-06-2007 à 18:07:14  profilanswer

il a fait des trucs sympa a valence et chelsea

---------------

n°11723720
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:08:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

10 M€ pour un des rares joueurs en France à être capable de provoquer balle au pied c'est pas franchement hors de prix.  

8M pour un joueur évoluant dans un club moyen mais qui a glané un trophée cette saison, ayant suivi un parcours progressif entre Troyes, Lorient ou Sochaux, évoluant toujours avec la même envie et qui n'a pour seul tord d'avoir raté sa finale de coupe de France comme Ribéry (par 2 fois). Puis il a surtout une putain de double accélération à te casser les reins, certes il a un moignon à la place du pied gauche mais un club correct s'en accomodera et honnêtement 8 M€, c'est pas cher payé pour lui.

10M il ne les vaut pas.
il a un potentiel certain, mais au vu de ses prestations actuelles, 10M c'est niet.
7 me semble bien plus correct comme prix.  

n°11723899
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 18:22:25  profilanswer

Attend si tu fais fondre le Ballon d'Or Algérien pour en faire des lingots, le compte est bon.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11723909
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2007 à 18:23:00  profilanswer

butthead05 a écrit :

Là je comprend pas .... [:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat] autant Drogba ça se défendait là j'vois pô !

Nan mais Ribery est un abruti fini, c'est pas nouveau.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11723914
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2007 à 18:23:26  profilanswer

Ribery vers le Bayern :

Citation :

Franck Ribéry au Bayern, ça va se faire ! Le feuilleton devrait prendre fin dans les jours qui viennent, l'OM ayant décidé de rendre publique les négociations avec le club allemand. Voici donc le communiqué officiel de l'OM (source OM.net) :

"Le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le Manager Général du Bayern Munich, Uli Hoeness, se sont rencontrés ce lundi à propos de Franck Ribéry.
Les discussions sont en très bonne voie.

Les dirigeants des deux clubs sont convenus de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich.

Si un accord est trouvé, l’OM autorisera Franck Ribéry à passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature."

source : http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] NCK_RIBERY

On aura tout vu de ce joueur.... aller dans un club qui ne joue pas la ligue des champions alors qu'il nous avait marteler la tete avec sa ligue des champions durant toute la saison.

4 mots pour lui : "Qu'il se casse" :sarcastic:

Message édité par evilrulez le 04-06-2007 à 18:24:06
n°11723920
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:24:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Attend si tu fais fondre le Ballon d'Or Algérien pour en faire des lingots, le compte est bon.

t'as plus de chances d'avoir 10M en rancon pour vairelles s'il est kidnappé par les talibans que pour un ziani d'aujourd'hui.

n°11723986
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 18:31:29  profilanswer

butthead05 a écrit :

Là je comprend pas ....  [:gratgrat]    [:gratgrat]    [:gratgrat]  autant Drogba ça se défendait là j'vois pô !

Parceque l'om veut vendre ribery au meilleur prix et que le bayern est pour l'instant le seul club qui est pret à mettre 25M€, et honnetement je pense que diouf se moque un peu de la futur destination de ribery pourvu qu'il ait l'argent pour se renforcer :D ribery ira surement au bayern vu comment il est influençable.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:32:24

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11724010
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:33:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

Parceque l'om veut vendre ribery au meilleur prix et que le bayern est pour l'instant le seul club qui est pret à mettre 25M€, et honnetement je pense que diouf se moque un peu de la futur destination de ribery pourvu qu'il ait l'argent pour se renforcer :D

diouf a bien geré la chose s'il en tire effectivement 25M  
mais si on doit recuperer santa claus derriere, en plus de sablé et ziani bonjour le mercato de merde :/
si on perd ribery, mais qu'avec la maille on a giuly/cheyrou/givet. plus qq remplacants, des vrais, la oui on aura fait un bon mercato.
si par contre on perd ribery mais qu'on choppe des breles... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:33:33  profilanswer

n°11724033
butthead05
法比安
Posté le 04-06-2007 à 18:36:33  profilanswer

quintu a écrit :

mais si on doit recuperer santa claus derriere, en plus de sablé et ziani bonjour le mercato de merde :/
si on perd ribery, mais qu'avec la maille on a giuly/cheyrou/givet. plus qq remplacants, des vrais, la oui on aura fait un bon mercato.
si par contre on perd ribery mais qu'on choppe des breles... :sarcastic:

Le mercato idéal !!!!!! complètement d'accord.
Même si Valbuena joue au même poste que Giuly !

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 18:45:41

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11724065
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 18:40:29  profilanswer

J'espere qu'on va essayer de degoter aussi des petits jeunes talentueux, des bons espoirs, quelques paris sur l'avenir quand même.

Et qu'on oublie pas le domaine des attaquants, s'il y a une bonne opportunité d'un bon buteur ne pas la louper.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11724108
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:44:40  profilanswer

butthead05 a écrit :

Le mercato idéal !!!!!! complètement d'accord.

t'en a pour 15/17M au grand max les trois joueurs, peut etre meme moins suivant la valeure actuelle de giuly.
les salaires sont pas petit pour givet ou pour giuly mais mieux vaut des bons joueurs, pas cher en transfert et avec des gros salaire, que des ziani, moins cher en salaire, mais bien plus cher en transfert et dont on ne connais pas la valeure au haut niveau.
et puis des puceaux y'en a marre, on en a deja trop a l'om.
pour moi, en restant raisonnable, meme en faisant des benefs sur le mercato on peut avoir ca:

niang  cissé  giuly
    cheyrou   nasri
           cana
taiwo givet rodriguez beye
          carasso

un seul joueur changé par ligne, une equipe bien mieux equilibré, tout le monde etant a son poste, l'equipe n'est plus trop jeune comme avant, et ca coute pas cher.
reste a completer avec trois voir quatre remplacants, l'equipe B je vois ca

arrache  pagis   valbuena
        granic    ??
             m'bami
??   zubar   faty   ??
          hamel

il nous faudrai donc 4 a 5 remplacants, prioritairement des mecs sous cotés en L1, histoire de completer l'effectif, eviter la catastrophe lors de la CAN.
par contre, j'aimerai bcp virer zubar au profit de civelli malheuresement partant :/

n°11724122
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 18:45:29  profilanswer

quintu a écrit :

mais si on doit recuperer santa claus derriere, en plus de sablé et ziani bonjour le mercato de merde  :/
si par contre on perd ribery mais qu'on choppe des breles...  :sarcastic:

c'est interessant ce que tu dis car ça conforte l'idée que la L1 est peu attractive, tellement que les meilleur club français en l'occurrence l'ol l'om lens bordeaux etc... font leur mercato sur des joueurs qui n'ont pas peur de jouer en L1 donc soit des français qui évolue à l'étranger soit des joueurs de L1 [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:46:09

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11724123
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 18:45:35  profilanswer

quintu a écrit :

t'as plus de chances d'avoir 10M en rancon pour vairelles s'il est kidnappé par les talibans que pour un ziani d'aujourd'hui.

Nasri , aujourd'hui Ziani.
T'aimes pas les algériens en fait ?  [:watou-watou]

---------------
n°11724131
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:46:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'espere qu'on va essayer de degoter aussi des petits jeunes talentueux, des bons espoirs, quelques paris sur l'avenir quand même.

Et qu'on oublie pas le domaine des attaquants, s'il y a une bonne opportunité d'un bon buteur ne pas la louper.

on a deja bcp bcp de jeunes.
nasri/cana/granic/faty/zubar/civelli/taiwo/valbu etc etc etc
alors prendre des jeunes ok, mais si on leur donne pas de temps de jeu ca sert a rien, et pour jouer l'europe c'est trop leger.
je pense qu'il faut stopper les jeunes, cette année encore on a faty et granic en plus, c'est deja bien.

n°11724132
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 18:46:34  profilanswer

J'ai d'enorme doute sur le fait que Ribery puisse apprendre l'allemand :/

n°11724139
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 18:47:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est interessant ce que tu dis car ça conforte l'idée que la L1 est peu attractive, tellement que les meilleur club français en l'occurrence l'ol l'om lens bordeaux etc... font leur mercato sur des joueurs qui n'ont pas peur de jouer en L1 donc soit des français qui évolue à l'étranger soit des joueurs de L1 [:tinostar]

Oh divine pensée de mangaflip qui vient de comprendre que la L1 est pas attractive  :o

---------------
n°11724143
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 18:47:24  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'ai d'enorme doute sur le fait que Ribery puisse apprendre l'allemand   :/  

moi j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse apprendre le français http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 18:53:12

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11724153
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 18:48:11  profilanswer

quintu a écrit :

on a deja bcp bcp de jeunes.
nasri/cana/granic/faty/zubar/civelli/taiwo/valbu etc etc etc
alors prendre des jeunes ok, mais si on leur donne pas de temps de jeu ca sert a rien, et pour jouer l'europe c'est trop leger.
je pense qu'il faut stopper les jeunes, cette année encore on a faty et granic en plus, c'est deja bien.

Vaut mieux un bon jeune qu'un vieux tout pourri  :o  

Toute façon on ira pas loin en Europe hein  :o

---------------
n°11724167
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 18:49:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nasri , aujourd'hui Ziani.
T'aimes pas les algériens en fait ?  [:watou-watou]

j'ai jamais rien eu contre nasri, bien au contraire :miam:
pour moi, ziani c'est un payet en mieux. bcp de qualité, mais je sais pas, j'accroche pas :/
et puis encore un puceau a marseille, c'est bon, y'en a marre  

mangaflip a écrit :

je ne conforte rien du tout. givet est un bon joueur. cheyrou aussi. giuly pareil. je m'en fout qu'ils jouent en france. je peut aussi te citer ze roberto qu'on aurai du prendre l'année derniere ou en mettant le paquet, cette année. scaloni aussi qu'on aurai du prendre en FC l'année derniere et on a encore une chance de l'avoir cette année.
des DC je peut t'en citer 3/4 de bon en europe, par contre les ailiers droits j'ai moins d'idées :/

n°11724173
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 18:50:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oh divine pensée de mangaflip qui vient de comprendre que la L1 est pas attractive   :o

ça fait des années que c'est comme ça et ça ne semble pas trop changer, le bayern par exemple compense son manque d'attractivité en proposant des gros salaires, ils auront toni+ribéry à 9M€/an :sweat:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11724195
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 18:51:56  answer

Taliesim a écrit :

Déclaration de Bernés :  

"Ribéry ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue. Il est vrai que des émissaires du Real Madrid sont venus à plusieurs reprises le voir jouer mais toutefois, ils n’ont fait aucune offre."

Il est peut etre pas si bête Ribery :o

faudra m'expliquer ds ce cas. d'un coté on a diouf qui dit que c'est ds la poche avec le bayern (oui, oui, le meme diouf qui ya pas deux jour annoncait tjrs rib intransferable  [:ninja dago] ) et de l'autre, rib qui voudrai pas ... encore une enc.lade profonde a la diouf ca  [:bbcmoi]

n°11724252
Ravanello
Posté le 04-06-2007 à 18:56:22  profilanswer

quintu j'aime bien tes transferts possibles (Cheyrou, Givet et Giuly) pour 16/17 millions d'euro comme tu dis.

Par contre tu mets Cissé dans ta compo, l'air de rien, j'crois que tu sautes un peu une étape

n°11724274
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 18:57:37  profilanswer

Ravanello a écrit :

quintu j'aime bien tes transferts possibles (Cheyrou, Givet et Giuly) pour 16/17 millions d'euro comme tu dis.

Par contre tu mets Cissé dans ta compo, l'air de rien, j'crois que tu sautes un peu une étape

:o

n°11724310
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:00:45  profilanswer

Ravanello a écrit :

on a signé un pret avec OA l'année derniere.
OA qui est de 12 millions si paiment en plusieurs fois.
10M si c'est d'un coup.
hormis si on a un staff de merde, cet argent a du etre provisionné. donc on doit avec moyen de l'acheter meme sans vendre ribery
de toute maniere, si on vend ribery 25. on a largement de quoi payer cissé 10, et cheyrou/giuly/givet a 15M... sachant que rien qu'avec ca on aurai pas entamé l'enveloppe transfert, si enveloppe il y a...
alors ca fait compte d'apothicaire, mais on a largement l'argent pour signer a la fois cissé, et les trois joueurs du dessus. sinon, autant ne pas aller en LDC et deposer le bilan du club.

n°11724329
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:02:31  profilanswer

Renseigne toi un peu, il a jamais dit que Ribery etait intransferable au contraire, il a eu un bon de sortie à 25 millions d'euros.

---------------
n°11724337
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2007 à 19:03:11  profilanswer

C'est pas en étant dans le mou du classement que Monaco va garder ses titulaires :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11724341
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:03:40  profilanswer

La vraie question : pourquoi signer Cissé ?

---------------
n°11724342
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:03:41  profilanswer

simouu a écrit :

C'est pas en étant dans le mou du classement que Monaco va garder ses titulaires :/.

rien qu'en gardant son equipe actuelle, monaco peut faire mal l'année prochaine...

n°11724349
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:04:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

La vraie question : pourquoi signer Cissé ?

pourquoi ne pas le faire?
quand on voit ce qu'on a avec 10M aujourd'hui autant le signer lui...
10M c'est meme pas un elmander...

n°11724364
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2007 à 19:06:02  profilanswer

quintu a écrit :

pourquoi ne pas le faire?
quand on voit ce qu'on a avec 10M aujourd'hui autant le signer lui...
10M c'est meme pas un elmander...

Peut être qu'Elmander a plus d'avenir que Cissé aussi  [:fading]

---------------
n°11724371
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:06:42  profilanswer

En même temps Cissé c'est pas un Elmander...
On a ce qu'on mérite me direz-vous mais bon :/

Moi pour 10 M€, j'te dégote mieux à salaire équivalent. J'suis même certain de prendre une com de ouf et du rendement du joueur en L1...

---------------
n°11724373
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 19:06:50  profilanswer

simouu a écrit :

Ouai mais bon, le debut de saison nous a clairement plombé !

La fin de saison etait plus que prometeuse, et l'année prochaine Monaco vise clairement le top3 du classement ;)

n°11724393
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:08:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi pour 10 M€, j'te dégote mieux à salaire équivalent. J'suis même certain de prendre une com de ouf et du rendement du joueur en L1...

balance des noms [:spamafote]
et des pas joueurs du fin fond du bresil ou des type qui n'ont rien confirmé...

n°11724404
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:10:04  profilanswer

simouu a écrit :

Peut être qu'Elmander a plus d'avenir que Cissé aussi  [:fading]

elmander est plus agé que cissé, donc plus d'avenir je pense pas.
cissé a un registre tres limité, mais utilisé comme il le faut et en pleine confiance c'est un joueur apte a jouer la LDC, et de loin...

n°11724407
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2007 à 19:10:20  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ouai mais bon, le debut de saison nous a clairement plombé !

La fin de saison etait plus que prometeuse, et l'année prochaine Monaco vise clairement le top3 du classement ;)

Oui enfin je sais pas si Givet veut aller à Marseilles  [:fading] . Je dis juste qu'on a beau avoir toutes les ambitions du monde, cette saison a été plus que moyenne pour Monaco, donc si ils perdent des bons joueurs au profit des équipes jouant la LDC (comme toulouse  [:afrojojo] ) quoi de plus normal  [:lolilol] .

---------------
n°11724416
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:11:19  profilanswer

Julio Cruz. Simple, efficace, qui fait banquette et pas très très cher au vue de sa valeur intrasèque.

Au pire à valeur égale pour Cissé, j'dois avoir Matt Moussilou pas loin.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 19:11:59

---------------
n°11724418
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:11:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'attends des noms et des contacts  :o  

Y a pas 100 attaquants sur le marché, Cissé marche à la confiance, à l'affecrif, il peut être très fort quand même. On lui demande pas d'être super technique, juste de pousser le ballon dans les cages. Il l'a fait avec Auxerre, pourquoi pas avec l'OM.

---------------
n°11724436
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2007 à 19:12:53  profilanswer

quintu a écrit :

elmander est plus agé que cissé, donc plus d'avenir je pense pas.
cissé a un registre tres limité, mais utilisé comme il le faut et en pleine confiance c'est un joueur apte a jouer la LDC, et de loin...

Au putain j'ai toujours cru qu'il avait 19 ans ce con là, je me disais bien qu'il faisait vieux :gratgrat:. Sinon il a joué à Lund, la classe  :sol: .

---------------
n°11724449
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:13:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Julio Cruz. Simple, efficace, qui fait banquette et pas très très cher au vue de sa valeur intrasèque.

Au pire à valeur égale pour Cissé, j'dois avoir Matt Moussilou pas loin.

10M sur un joueur qui sera invendable, et son salaire en italie doit pas etre degueulasse...
et c'est pas comme si en italie les mecs marchaient a l'eau de source.
sachant que le mec a 32 ans quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)