| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
HISH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
HISH |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | tiens un petit 36-15 my life
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Guy Roux à Lens quoi ! Oo --------------- Utilisateur du dépotoir |
mangaflip Pain & Gain ! | ricardo est un bon entraineur, monaco ferait un bon coup en le faisant signer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:20:19 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Adjovi Bocco il habitait dans mon village --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | my life :
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 15:43:23 ![]() Mylife j'ai croisé Cissé l'année dernière au magasin Adidas de Rivoli, et c'est un ptit con pretentieux |
Message édité par adrian_tepes le 05-06-2007 à 15:44:16 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
plzhelp | Tain, ca vole haut, on se croirait dans les vestiaires de Plessis-Balisson après une victoire contre Saint-Jacut De La Mer. |
evilrulez PSN : laurent13z | Ptain je viens de voir que JMAulas il y a quelques pages au sujet de Cissé et d'une meilleure solution avait proposé Matt Moussilou.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:13:25 ![]() J'aime beaucoup ce joueur après savoir si il peut faire le poids face à Cissé ... |
chtivain | David Rozehnal va quitter le PSG pour rejoindre Newcastle.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
ah ouais l'année dernière je l'ai vu 2 fois à Cassis avec sa femme et leur enfant et il n'était vraiment pas fier (em même temps y'avait pas de quoi hein ?) quand je lui est demandé un autographe Message édité par butthead05 le 05-06-2007 à 16:44:18 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Quikce |
Quikce |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 17:00:35 ![]() mon frangin a bu une bière avec Gravelaine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La période des transferts, c'est vraiment naze --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pakbo59 profil: Motivateur | Guy Roux au RC Lens......pfffff
--------------- Listening to heavier music than you!! |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | En tout cas j'espère qu'il va bouger toutes les ptites starlettes du Racing, et surtout faire ce que Gillot n'a pas eu les c....... de faire: donner une plus grande place aux jeunes formés en équipe pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |