| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:55:01 ![]() Bah là j'peux pas aller mieux |
souns |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yoshikawa | C'est magie de la Coupe de France ... ou pas |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:12:28 ![]() Penalty |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:17:35 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:18:19 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | cambiasso --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | 2 péno + un but de cambiasso --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:19:42 ![]() Si en 5 min les argentins ont renversé la mise (enfin dans les 3 buts y'a 2 penaltys si on avait pas des bouchers on aurait pu les éviters) |
lumi | ils anoncent mascherano pour la volley lors du mondial mais c'etais pas lui...si ? --------------- |
angellus2 | pour info, la turquie et le brésil on fait nul (0-0) tout comme le koweit et le portugal (1-1) --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PlayTime |
quintu 2+2=5 |
|
lumi |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:31:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:36:30 ![]() POPOPOOOOOO §§§ petit pont dans la surface argentine, mais la suite n'a pas suivie il aurait du tirer au lieu de remettre. |
PlayTime | Qu'il soit pas content de sortir, c'est normal, mais qu'il se prenne la tête avec le sélectionneur, non, il pouvait en parlé après le match mais là, c'était pas le moment de faire sa star ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:46:37 ![]() C'est vrai mais bon ... j'ai envie de te dire c'est le tempérament algérien, là bas tout le monde gueule sur tout le monde |
mangaflip Pain & Gain ! | mettre 3 buts à l'argentine c'est pas mal --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | aujourd'hui ya eu 0-0 partout sauf au camp nou Message édité par mangaflip le 05-06-2007 à 22:57:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-06-2007 à 23:05:21 |
dje33 |
|
butthead05 法比安 |
On s'en fou Non je rigole Je l'ai vu jouer arrière gauche contre l'OM au dernier match avec Sedan ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 05-06-2007 à 23:10:47 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:23:08 ![]() Bah Abidal normalement il vire ce mercato, et franchement Lyon avec Belhadj ne perde pas au change. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.d1g.com/video/show/?id=1065775
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
Ricardo est en mauvais rapport avec pas mal de joueurs de l'équipe (Planus, Mavuba, etc...), mais aussi avec Michel Pavon,il refuse quasiment tous les joueurs proposés par ce dernier et des fois pas des moindres (notamment Elmander, Ziani, Dia qui n'attendait que le feu vert bordelais pour signer, etc...) et même avec Triaud il me semble. Enfin perso, ça me dérange pas plus que ça qu'il parte... Le dernier mercato d'été a été raté en grande partie par sa faute (il s'est acharné pendant presque 2 mois sur un Ze Roberto qui n'est jamais venu, en laissant de côté les autres pistes), et je comprend pas certains de ses choix... notamment celui de ne jamais aligner Cavenaghi (sauf une fois contre Nancy, où il a mis un but et fait une passe décisive), alors que les fois où il est rentré il a montré qu'il avait largement le niveau pour être titulaire, et qu'on ne me dise pas qu'il est pas prêt physiquement, aujourd'hui il l'est Même si il a su ramener Bordeaux vers les sommets du championnat, ses systèmes de jeu souvent trop frileux (à 1 attaquant sur lequel on balance des longs ballons, et que des fois ça marche Jpense qu'un Deschamps (qui doit disposer d'un bon carnet d'adresse déjà...) pourrait être une bonne solution. Message édité par Firefinger le 05-06-2007 à 23:53:46 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ricardo parti, va me falloir une nouvelle excuse pour dénigrer Bordeaux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:57:04 ![]() Micoud tire toujours la gueule |
HISH |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
chtivain | On aura beau dire ce qu'on veut sur Ricardo, il a pris une équipe qui était pas loin de descendre l'a qualifié pour la LdC, a remporté cette année la coupette de la ligue et a requalifié le club pour une coupette d'Europe.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |