| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:56:46 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Castelen Ben cette année, il a été à l'image de son équipe complètement absent, blessé il me semble (confirmé par chtivain), et n'a marqué qu'à deux reprises cette saison pour une vingtaine de matchs joués. Mais apparement c'est du tout bon, Paris le piste depuis deux saisons je crois. Dans les Play-Offs pour l'UEFA (rappel : Feyenoord fera l'Intertoto), un but lors d'une défaite Autre but : Vers la fin du championnat Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 17:58:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ah Ricci Kakà est noir ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 18:07:59 --------------- Profil strava |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | y a pas d'autres fritures qui nécessitent recherche vidéo tant que je suis sur la source ? Pas de bruits de fond de couloirs ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:18:43 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Wow.
Ricardo a pas découvert le poste d'entraîneur à Bordeaux. Message édité par Pere Dodu le 05-06-2007 à 18:39:55 |
Taliesim | Ribery poussé vers la sortie par RLD popopo |
keepoff |
|
Zangalou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 19:49:48 ![]() TONIGHT IS THE GREAT MOMENT
|
mangaflip Pain & Gain ! |
le mercato c'est bien mais que vers la fin
Message édité par mangaflip le 05-06-2007 à 19:53:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vanfannel_94 |
|
NeoDc Born to be a larve | Rozenhal à Newcastle, ça a du etre dit ça déjà non ? --------------- demain n'existe pas... |
quintu 2+2=5 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:10:31 ![]() J'ai dévalisé les magasins de leurs flacons Algoflash et aussi des packs de Cristalline, il va être dans la merde le Guy |
plzhelp |
plzhelp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mort durant "La Noce del 10" en s'étouffant avec l'orange avec laquelle il jonglait, jusqu'au bout dans sa légende tel le Mike Brant du foot qu'il est. Zlatan tremble, John Carew exulte. Message édité par JMAulas le 05-06-2007 à 20:21:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:23:38 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan pour toi j'ai gardé Patrick Blondeau... au mieux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:30:23 ![]() |
Zangalou |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vanfannel_94 |
Trop lent Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 05-06-2007 à 20:37:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour la C1 de l'OL, je tape Sonnygoal, Di Nallo et Delmotte dans la même soirée. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 05-06-2007 à 20:49:21 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |