| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:06:34 ![]() hey |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ouais mais c'est les Espoirs et y en a pas un qui évole en europe à ma connaissance, c'est la génération Olive et Tom qui arrive à éclosion. J'suis sûr que dans quelques temps, on verra des jumeaux faire des combinaisons chelou pour catapulter un ballon dans les filets.
Vous êtes lamentable, on vous parle d'un coach qui justement prône un football offensif et vous vous plaignez. Vous préferez vous baser sur deux noms ronflants dont les qualités de coaching sont plus que limites (et encore j'exclu Luis Fernandez, le mec qui a réussit l'exploit de foutre sur le banc Ronaldinho et d'aligner Francis Llacer J'pouvais pas répondre quand j'vous entendais allègrement déféquer sur Frederic Hantz, alors que ce duo (Hantz, Furlan) est sans nul doute, l'un des seuls (avec Puel, Emon et PLG (OL exempt)) a cherché à produire du jeu, bien loin des préoccupations défensives actuelles.
Voilà, la faute au deux qualifiés d'office, y reste 14 places et y a 7 groupes. Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 12:30:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
exemple de fernandez et arthur george à Paris, Micoud à bordeaux, Tapis à l'om .... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 12:38:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:40:24 ![]()
|
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 03-06-2007 à 12:41:48 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:41:18 ![]() ![]() |
HISH |
D'accord, donc quand on dit "Passer un cap", on prend un entraîneur qui a 2 ans de L1 dans les pattes, à jouer le maintien PS: Je ne veux pas de JPP, seulement Deschamps, Fernandez ou Denoueix Message cité 1 fois Message édité par HISH le 03-06-2007 à 12:47:39 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 03-06-2007 à 12:47:25 |
chtieric lunatique... et looser. |
Enfin bon tu nous fait dire des choses qu'on a même pas pensé. Martel à parlé d'un entraineur capable de faire franchir un cap à Lens, donc une grande expérience et qui peut apporter du plus au niveau européen. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-06-2007 à 13:08:00 --------------- psn: Erismix |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:09:19 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | regarde 1 ou 2 pages en arrière, t'as tous les buts internationaux de la soirée --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:19:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:26:29 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain j'suis en train de syncoper à lire et voir partout "le nouveau Zidane", "le nouveau Ronaldinho", voir même "le nouveau Messi". Faut arrêter ça, le produit est pas encore périmé qu'ils sortent un 2.0. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | argentine-algérie au camp nou le 5 juin vont s'faire massacrer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtieric lunatique... et looser. |
Au finale on reparle d'un retour de Gillot, bref peut être beaucoup de bruit pour rien Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-06-2007 à 13:40:23 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:39:53 ![]()
|
HISH |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Désormais en Italie, il n'y a pas de victoires sans striptease. ça a commencé avec Anna Falci pour le scudetto de la Lazio.
Pourquoi Estelle Denis est pas italienne ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 13:56:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Coupet forfait pour Mercredi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 14:04:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 14:04:29 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vodka Football (11ème journée) :
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme pour les présidentielles, le résultats des Oscars du foot - Tome 2 tomberont à 20h pile (à la fin du dernier vote), c'est quasi officiel.
Manneke El Kun | bonjour
--------------- Feed Achats Ventes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai voté Totti car terminer Meilleur buteur en Italie, dauphin de Afonso Alvès en soulier d'or et porter sur ses épaules une équipe moyenne, est à mes yeux plus estimable que scorer à Chelsea ou mener le Milan AC. Il aurait même franchi la barre des 30 buts sans les 6 penalty qu'il a raté. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 15:09:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro | comment on peut rater 6 penalty sur une saison --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |