Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11713273
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 11:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Putain Anelka [:roi]

hello les boys,  

Anelka, président !!!!
quelqu'un a capsé le but ? :jap:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 11:56:20  profilanswer

n°11713341
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 12:06:34  answer

hey [:ninja dago]
@ zangalou :7 groupes , les 2 premiers passent (donc 14 pays qualifiés)+ pays organisateurs que sont la suisse et l'autriche :)

n°11713494
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-06-2007 à 12:29:04  profilanswer

[:ninja dago] les gens

Ouais mais c'est les Espoirs et y en a pas un qui évole en europe à ma connaissance, c'est la génération Olive et Tom qui arrive à éclosion. [:totoz]

J'suis sûr que dans quelques temps, on verra des jumeaux faire des combinaisons chelou pour catapulter un ballon dans les filets. :/

HISH a écrit :

Furlan à Lens [:cerveau neuf]

:/

chtieric a écrit :

Selon Telefoot..., sinon selon l'Equipe c'est plutot DD ou JPP...

RDV au prochain épisode!
Ca commence à devenir angoissent quand même  :(

Vous êtes lamentable, on vous parle d'un coach qui justement prône un football offensif et vous vous plaignez. Vous préferez vous baser sur deux noms ronflants dont les qualités de coaching sont plus que limites (et encore j'exclu Luis Fernandez, le mec qui a réussit l'exploit de foutre sur le banc Ronaldinho et d'aligner Francis Llacer :/). JPP c'est bien beau mais même ses joueurs le critique (cf cas Devaux), j'ai vu aucun match de Strasbourg mais le jeu doit pas être franchement bandant... quand à la Desche j'en ris encore qu'on puisse le prendre pour un vrai entraîneur de foot, un capitaine ou un meneur d'hommes ok, mais un technicien... [:boidleau]

J'pouvais pas répondre quand j'vous entendais allègrement déféquer sur Frederic Hantz, alors que ce duo (Hantz, Furlan) est sans nul doute, l'un des seuls (avec Puel, Emon et PLG (OL exempt)) a cherché à produire du jeu, bien loin des préoccupations défensives actuelles. :/

Remigio a écrit :

hello les boys,

Anelka, président !!!!

Alors si tu remonte à la page d'avant, j'ai fais un post de 15 kms avec tous les résumés dont celui de la france, en téléchargeable en plus. [:beleg]

-tinost@r- a écrit :

les deux meilleurs deuxiemes passent, et les autres deuxiemes font barrage. non ? :o

Non

Voilà, la faute au deux qualifiés d'office, y reste 14 places et y a 7 groupes. [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 12:30:01

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11713509
dje33
Posté le 03-06-2007 à 12:31:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

quand à la Desche j'en ris encore qu'on puisse le prendre pour un vrai entraîneur de foot, un capitaine ou un meneur d'hommes ok, mais un technicien... [:boidleau]

contrairement a certain autre coach il est aller en finale de C1 :o

n°11713535
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 12:34:28  answer

Quand tu vois Daniel Leclerc qui dit ouvertement qu'il est prêt à relever le défi et que Gervais ne bronche pas...
Leclerc c'est quand même l'époque du titre, de la coupe de la ligue, de la finale de coupe de France...
Et niveu offensive Leclerc il se pose là hein :o

n°11713546
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 12:37:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:ninja dago] les gens

Alors si tu remonte à la page d'avant, j'ai fais un post de 15 kms avec tous les résumés dont celui de la france, en téléchargeable en plus. [:beleg]

oui j'ai vu juste apres.
 :jap:

---------------
n°11713557
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 12:38:36  profilanswer

l'histoire a montré que le retour des joueurs / entraineurs dans le club ou ils ont connu la gloire n'est que très rarement réussite.

exemple de fernandez et arthur george à Paris, Micoud à bordeaux, Tapis à l'om ....

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 12:38:47

---------------
n°11713569
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 12:39:53  profilanswer

dje33 a écrit :

contrairement a certain autre coach il est aller en finale de C1 :o

ça reste pas moins qu'il a pondu 2 saisons de merde avant avec un effectif "qualité supérieure".
Puis la C1 c'était à l'envie plus que par une tactique très cadré qu'ils ont réussi à performer, c'était du Houra Football.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11713574
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 12:40:24  answer

Remigio a écrit :

l'histoire a montré que le retour des joueurs / entraineurs dans le club ou ils ont connu la gloire n'est que très rarement réussite.

exemple de fernandez et arthur george à Paris, Micoud à bordeaux, Tapis à l'om ....

Tu oublies [:di_canio] l'idole de la Lazio

n°11713579
butthead05
法比安
Posté le 03-06-2007 à 12:41:18  profilanswer

Remigio a écrit :

hello les boys,  

Anelka, président !!!!

http://www.sendspace.com/file/b31d7e  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 03-06-2007 à 12:41:48

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 12:41:18  profilanswer

n°11713612
HISH
Posté le 03-06-2007 à 12:46:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous êtes lamentable, on vous parle d'un coach qui justement prône un football offensif et vous vous plaignez. Vous préferez vous baser sur deux noms ronflants dont les qualités de coaching sont plus que limites (et encore j'exclu Luis Fernandez, le mec qui a réussit l'exploit de foutre sur le banc Ronaldinho et d'aligner Francis Llacer :/). JPP c'est bien beau mais même ses joueurs le critique (cf cas Devaux), j'ai vu aucun match de Strasbourg mais le jeu doit pas être franchement bandant... quand à la Desche j'en ris encore qu'on puisse le prendre pour un vrai entraîneur de foot, un capitaine ou un meneur d'hommes ok, mais un technicien... [:boidleau]

J'pouvais pas répondre quand j'vous entendais allègrement déféquer sur Frederic Hantz, alors que ce duo (Hantz, Furlan) est sans nul doute, l'un des seuls (avec Puel, Emon et PLG (OL exempt)) a cherché à produire du jeu, bien loin des préoccupations défensives actuelles. :/

D'accord, donc quand on dit "Passer un cap", on prend un entraîneur qui a 2 ans de L1 dans les pattes, à jouer le maintien [:cupra]

PS: Je ne veux pas de JPP, seulement Deschamps, Fernandez ou Denoueix :o

Message cité 1 fois
Message édité par HISH le 03-06-2007 à 12:47:39
n°11713614
nurimc21
Posté le 03-06-2007 à 12:46:39  profilanswer

le gars, il te marquerait un but  de l epaule contre Mantes la Jolie  qu il aurait quand meme un orgasme  :D

Message édité par nurimc21 le 03-06-2007 à 12:47:25
n°11713768
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 03-06-2007 à 13:07:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah c'était mieux quand tu pouvais pas répondre :/

Enfin bon tu nous fait dire des choses qu'on a même pas pensé.
Je peux te dire qu'à Lens on regrette déjà Gillot qui basé sa tactique sur l'offensive, alors mesure tes propos avant d'essayer de nous faire passer pour des incultes.

Martel à parlé d'un entraineur capable de faire franchir un cap à Lens, donc une grande expérience et qui peut apporter du plus au niveau européen.
On a pas évoqué de critères sur la tactique offensive ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 03-06-2007 à 13:08:00

---------------
psn: Erismix
n°11713780
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 13:09:11  profilanswer

HISH a écrit :

D'accord, donc quand on dit "Passer un cap", on prend un entraîneur qui a 2 ans de L1 dans les pattes, à jouer le maintien [:cupra]

PS: Je ne veux pas de JPP, seulement Deschamps, Fernandez ou Denoueix :o

Certes mais Hantz-Furlan c'est pas des mollusques comme pouvait l'être Gillot, pour moi si ils se grillent pas, ils ont un brillant avenir. Des méthodes, des idées, une patte qui se reconnait dans le jeu de leur équipe malgré des moyens limités... c'est ça la marque des grands.

Denoueix pour moi en est un. En théorie, un nantais (technicien ou joueur) ne peut réussir loin de ses bases mais il a fait de la Real Sociedad en 2 ans, une équipe du top 16 européen avec des joueurs comme Milosevic ou Nihat et un jeu à la nantaise savament dosé au milieu de ça. Putain ce que j'aurais kiffé que ce soit lui à l'OL. [:sadnoir]

(Même Hantz ou Furlan j'aurais pas dit non.)  

---------------
n°11713783
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:09:19  answer

[:beleg]

Pas pu voir le match hier, concert oblige. Quelqu'un a les buts de capsés ?

Merci

n°11713827
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-06-2007 à 13:16:24  profilanswer

regarde 1 ou 2 pages en arrière, t'as tous les buts internationaux de la soirée ;)

---------------
MyAnimeList
n°11713837
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 13:17:33  profilanswer

chtieric a écrit :

Bah c'était mieux quand tu pouvais pas répondre :/

Enfin bon tu nous fait dire des choses qu'on a même pas pensé.
Je peux te dire qu'à Lens on regrette déjà Gillot qui basé sa tactique sur l'offensive, alors mesure tes propos avant d'essayer de nous faire passer pour des incultes.

Martel à parlé d'un entraineur capable de faire franchir un cap à Lens, donc une grande expérience et qui peut apporter du plus au niveau européen.
On a pas évoqué de critères sur la tactique offensive ou non.

1/Je relève pas ta défection supplémentaire pour pas laisser dépérir le topic une semaine de plus entre des mains sales.

2/Gillot n'a pas de pattes, pas d'idées, pas de caractères alors y peut prôner l'offensive, si c'est mal fait ça sert à rien.

3/Franchir un cap ça peut se faire par le jeu aussi, c'est pas inclusif d'une expérience hors norme, sinon José Mourinho n'aurait jamais remporté la coupe de l'UEFA pour sa première participation. [:petrus75]
Faut arrêter de regarder Téléfoot ça monte au cerveau.  

---------------
n°11713849
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:19:24  answer

Kirvel a écrit :

regarde 1 ou 2 pages en arrière, t'as tous les buts internationaux de la soirée  ;)

Merci, j'avais trop de retard et j'ai aps tout relu :D

n°11713878
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:26:29  answer

JMAulas a écrit :

Salve Internationale

Thanx

n°11713924
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 13:34:37  profilanswer

Putain j'suis en train de syncoper à lire et voir partout "le nouveau Zidane", "le nouveau Ronaldinho", voir même "le nouveau Messi". Faut arrêter ça, le produit est pas encore périmé qu'ils sortent un 2.0. [:beleg]

Cela faisait suite à une vidéo d'Anderson qualifié comme le Nouveau Ronaldinho. :/

---------------
n°11713933
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:36:18  answer

Hier j'étais à 10 rang du terrain, j'ai même pu crier un "GENIIUSSSS REGARDE MOI JE T4AAAIIIMEE §§§"

Hum, j'ai quand même embarqué un drapeau donné avec moi, ça peut toujours servir :o

n°11713939
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-06-2007 à 13:37:03  profilanswer

argentine-algérie au camp nou le 5 juin vont s'faire massacrer [:cerveau dawa psycho]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11713945
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-06-2007 à 13:38:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Putain j'suis en train de syncoper à lire et voir partout "le nouveau Zidane", "le nouveau Ronaldinho", voir même "le nouveau Messi". Faut arrêter ça, le produit est pas encore périmé qu'ils sortent un 2.0. [:beleg]

Cela faisait suite à une vidéo d'Anderson qualifié comme le Nouveau Ronaldinho. :/

Il a sauté des étapes, il est déjà gros :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11713951
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 03-06-2007 à 13:38:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

1/Je relève pas ta défection supplémentaire pour pas laisser dépérir le topic une semaine de plus entre des mains sales.

2/Gillot n'a pas de pattes, pas d'idées, pas de caractères alors y peut prôner l'offensive, si c'est mal fait ça sert à rien.

3/Franchir un cap ça peut se faire par le jeu aussi, c'est pas inclusif d'une expérience hors norme, sinon José Mourinho n'aurait jamais remporté la coupe de l'UEFA pour sa première participation. [:petrus75]
Faut arrêter de regarder Téléfoot ça monte au cerveau.

Oui oui t'a raison t'es le meilleur. [:cerveau tt]
[/HS]

Au finale on reparle d'un retour de Gillot, bref peut être beaucoup de bruit pour rien  :sweat:  Ou une incapacité de Mr Martel de trouver un entraineur qui accepte ses conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 03-06-2007 à 13:40:23

---------------
psn: Erismix
n°11713954
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 13:39:53  answer

mangaflip a écrit :

argentine-algérie au camp nou le 5 juin vont s'faire massacrer [:cerveau dawa psycho]

Tu paries le contraire ? J'ai confiance en ma team :o

Après l'autre match nul face à la Suisse :/ ...

n°11713963
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-06-2007 à 13:41:05  profilanswer

j'pense que l'algérie peut faire un bon match et faire un nul, contre les autres pays magrébin l'argentine gagnait avec le plus petit score

Message édité par mangaflip le 03-06-2007 à 13:43:45

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11713989
HISH
Posté le 03-06-2007 à 13:46:21  profilanswer

Mais on doit avoir les pires dirigeants à Lens... [:beleg]

Citation :

Un émissaire Sang et Or aurait même ajouté : « La priorité allait initialement à Didier Deschamps, mais le nombre d'adjoints a empêché de poursuivre les discussions, puis Frédéric Hantz. Maintenant, Papin devient effectivement la priorité ».

ué dsl déchan lol tro dadjoin casse toa.

n°11713992
HISH
Posté le 03-06-2007 à 13:46:52  profilanswer

chtieric a écrit :

Au finale on reparle d'un retour de Gillot,

Pitié...

n°11714031
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 13:54:45  profilanswer

Désormais en Italie, il n'y a pas de victoires sans striptease. ça a commencé avec Anna Falci pour le scudetto de la Lazio.
Plus récemment c'est au tour d'une jeune brésilienne Renata Teixeira,  en direct sur Télé Lombardie (Antenne 3) dans l'émission foot "Qui Studio a Voi Stadio", qui s'est essayé à l'art du nu pour fêter le titre de l'Inter et la C1 du Milan.

http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/06/renata_teixeira.jpg

Pourquoi Estelle Denis est pas italienne ? [:manneke]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 13:56:25

---------------
n°11714042
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 13:56:22  profilanswer

Coupet forfait pour Mercredi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11714045
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 13:56:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Désormais en Italie, il n'y a pas de victoires sans striptease. ça a commencé avec Anna Falci pour le scudetto de la Lazio.
Plus récemment c'est au tour d'une jeune brésilienne Renata Teixeira,  en direct sur Télé Lombardie (Antenne 3) dans l'émission foot "Qui Studio a Voi Stadio", qui s'est essayé à l'art du nu pour fêter le titre de l'Inter et la C1 du Milan.

http://www.recontragolazo.com/wp-c [...] ixeira.jpg

Pourquoi Estelle Denis est pas italienne ? [:manneke]

En tout cas elle serait plus avec Domenech  :D

---------------
n°11714055
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 13:58:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Y s'est tellement fait chié hier, qu'il préfère partir en vacances plus tôt, l'école Barthez sans doute... [:prodigy]

---------------
n°11714086
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 14:04:01  answer

jack ryan a écrit :

Ah donc Raymond va devoir appeler une nouveau gardien pour être remplacant :D

Des pronos ?

Edit : A moins qu'il ait dès le départ pris 3 gardiens, me souviens plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 14:04:29
n°11714162
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-06-2007 à 14:15:21  profilanswer

Oui, Frey avait déjà été convoqué donc pas de nouveau gardien.

---------------
n°11714171
PlayTime
Posté le 03-06-2007 à 14:16:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, Frey avait déjà été convoqué donc pas de nouveau gardien.

Les astres avaient annoncés la blessure de Coupet  :jap:

n°11714197
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 14:21:20  profilanswer

Vodka Football (11ème journée) :

Tous les buts en une vidéo Fast Food

Z'ont quand même de sacrés gardiens là-bas. De Lev Yashin en passant par Ovchinnikov (ortho ?) ou Filimonov , ça doit être une culture maison...
En attendant les arrêts de Mandrikin (CSKA), Malafeyev (Zenith) et le réflexe de Berezovskiy (Khimki), j'en veux bien tous les WE pour ma Ligue 1 Orange.

---------------
n°11714279
nurimc21
Posté le 03-06-2007 à 14:36:35  profilanswer

Citation :

03/06 11h41 - Football, Equipe de France Makelele ok pour l’Euro Claude Makelele a expliqué dans l’émission Telefoot qu’il serait disponible pour disputer l’Euro 2008 avec l’équipe de France. En cas de qualification de l’équipe de France pour l’Euro 2008, Claude Makelele a expliqué dimanche matin sur le plateau de Telefoot qu’il se tiendrait à disposition du sélectionneur et affirmé qu’un départ aux Etats-Unis ne serait pas forcément incompatible avec le calendrier des Bleus

en voila une bonne nouvelle(si on se qualifie bien sur)  :)  
Il a du se rendre compte que c etait quand meme ridicule ne pas vouloir jouer l Euro apres avoir joue les matchs de qualifs.

n°11714418
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 14:57:24  profilanswer

Comme pour les présidentielles, le résultats des Oscars du foot - Tome 2 tomberont à 20h pile (à la fin du dernier vote), c'est quasi officiel.

Spoiler :

Oui j'aime faire ma pub [:dawa]

---------------
n°11714453
Manneke
El Kun
Posté le 03-06-2007 à 15:03:51  profilanswer

bonjour

Ballon d'or, Drogba. Je ne sais pas le nombre de matchs de kaka par rapport à Drogba, mais, de mon point de vue, DD a été plus souvent decisif et hyper regulier cette saison.

---------------
Feed Achats Ventes
n°11714481
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 15:08:20  profilanswer

Moi j'ai voté Totti car terminer Meilleur buteur en Italie, dauphin de Afonso Alvès en soulier d'or et porter sur ses épaules une équipe moyenne, est à mes yeux plus estimable que scorer à Chelsea ou mener le Milan AC.
Sans le naufrage du 7-1, pour lequel il n'est pas responsable, il aurait sans doute été plebicité. Je trouve ça triste de le voir avec 4 voix.

Il aurait même franchi la barre des 30 buts sans les 6 penalty qu'il a raté.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 15:09:50

---------------
n°11714516
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2007 à 15:14:32  profilanswer

comment on peut rater 6 penalty sur une saison [:dubitatif]

il en a marqué combien de penaux?

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)