| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jarod93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:04:22 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 03-06-2007 à 00:09:09 |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche, en regardant jouer Anelka, et le but qu'il marque, il y a tjrs ce sentiment de gachi...
--------------- demain n'existe pas... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nurimc21 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 03-06-2007 à 01:21:41 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 01:08:49 ![]() ![]() |
paradise974 | dans les matchs super chaud, je ne sais pas si le coté droit sera viable, sagnol aura moins l'occaz de monter et viera tendra à aller vers le centre, faudra qu'anelka redescende |
nurimc21 | J ai mis Abidal mais lui aussi ne me convainc pas vraiment.......Evra ou Escudé pourrait faire l affaire. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 03-06-2007 à 01:50:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Salve Internationale :
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Libertadores 2007 : Demi-finale aller N°2 : Cucuta (COL) vs Boca Juniors (ARG) 3-1 Va falloir assurer à la Bombonera mais Miguel Angel Russo (coach de Boca) semble confiant, il faut dire que le but de Ledesma et les grosses occasions en première mi-temps pour les Xeneizes ont tendance à appuyer ses dires. Il va néanmoins falloir se montrer plus réaliste. Info transfert : Palacio devrait rester un an de plus à Boca, c'est son président qui le dit pour faire augmenter les enchères Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 02:40:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 02:45:51 ![]() impec merci bien |
simouu equipe serpentard |
Merci bien gros --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et le rythme ça donne quoi ? J'veux dire ça va à la vitesse de Beckham ou plus vite ?
Zangalou | non c'est en dessous de la L1 clairement
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-06-2007 à 03:00:20 |
Zangalou | petite question, ya pas de barages pour les qualif de l'euro ? c'est uniquement les deux premières ? car la je vois que dans le groupe de la france ca va être serré, et c'est deja chaud pour l'angleterre Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 03-06-2007 à 04:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 04:39:01 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 09:00:19 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 09:20:02 |
palos_de_la_frontera |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | toujours le même orgasme quand il marque Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-06-2007 à 10:34:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Tin mais téléfoot, on atteint le summum de la nullité |
HISH |
chtieric lunatique... et looser. |
RDV au prochain épisode! Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 03-06-2007 à 11:40:46 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:40:36 ![]() |
palos_de_la_frontera | Le Danemark |
jimi1664 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Une bonne séquence avec Ribery, Nasri et Cissé --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |