Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11724449
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Julio Cruz. Simple, efficace, qui fait banquette et pas très très cher au vue de sa valeur intrasèque.

Au pire à valeur égale pour Cissé, j'dois avoir Matt Moussilou pas loin.

10M sur un joueur qui sera invendable, et son salaire en italie doit pas etre degueulasse...
et c'est pas comme si en italie les mecs marchaient a l'eau de source.
sachant que le mec a 32 ans quand meme...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:13:58  profilanswer

n°11724455
xavior_el_​barbor
Posté le 04-06-2007 à 19:14:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Julio Cruz. Simple, efficace, qui fait banquette et pas très très cher au vue de sa valeur intrasèque.

Au pire à valeur égale pour Cissé, j'dois avoir Matt Moussilou pas loin.

:??:  

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11724480
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2007 à 19:16:40  profilanswer

quintu a écrit :

10M sur un joueur qui sera invendable, et son salaire en italie doit pas etre degueulasse...
et c'est pas comme si en italie les mecs marchaient a l'eau de source.
sachant que le mec a 32 ans quand meme...

Son salaire c'est 150 k€ si mes chiffres sont pas périmés. Après faut savoir si on veut un tueur ou un gars limité des pieds à la tête. (et je parle que du niveau de jeu)

Tiens, t'étais pas le premier à dire qu'un joueur d'expérience n'est pas systématiquement sur le déclin ? J'dois confondre avec haetD ... un lien de parenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 19:18:17

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11724555
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:23:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Son salaire c'est 150 k€ si mes chiffres sont pas périmés. Après faut savoir si on veut un tueur ou un gars limité des pieds à la tête. (et je parle que du niveau de jeu)

Tiens, t'étais pas le premier à dire qu'un joueur d'expérience n'est pas systématiquement sur le déclin ? J'dois confondre avec haetD ... un lien de parenté ?

a 32 ans tu n'es pas forcement sur le declin. mais tu es en fin de carriere. on achete pas un joueur pour seulement un an, mais au moins deux ou trois. donc tu comptes le revendre a 35 ans?
le joueur te coute donc, en plus de son salaire, 10M tout rond. ca fait combien ca en plus du salaire?
parce que cissé tu peut le revendre, l'autre non.

n°11724567
PlayTime
Posté le 04-06-2007 à 19:24:19  profilanswer

En regardant Roland garros, ça m'a fait penser à l'arbitrage :

A roland garros, l'arbitre principal est payé plus de 20x moins qu'au foot pour un match (ce que je trouve normal, le salaire des arbitres de foot est anormal).

Cela permet en plus d'avoir 7 assistants sur un match. Donc si les salaires des arbitres de L1 étaient plus dans la normale (il faut pas être hyper intelligent, et ça demande pas un temps d'entrainement énorme pour être arbitre pro), cela permettrait de multiplier le nombre d'assistants (un arbitre de surface et abords de chaque côté, un arbitre qui a la retransmission des multiples caméras pour aider l'arbitre principal si il loupe une action ou une faute (mais par contre interdiction d'utiliser des ralentis pour ne pas ralentir le jeu), ... Avec cela, les arbitres auraient une bonne vue sur tous les champs du terrain, rien ne pourrait se passer sans qu'un arbitre ne le voie quasiment, ...

Derrière, une comission compétente qui met des sanctions pour les simulations (de blessure ou de faute), les grosses fautes non sifflées pendant le match, et un point important : match donné gagnant à l'autre équipe pour l'équipe ayant simulé et ayant obtenu un penalty ou CF de cette manière. Ainsi, on met fin totalement à la simulation (de toute manière, la simulation est l'origine d'une mauvaise volonté des instances pour résoudre ce problème).

Dans tous les cas, il y a plein de moyens d'améliorer énormément l'arbitrage, sans avoir recours forcément à l'arbitrage vidéo (même si je suis pour afin de vérifier les penalty et hors jeu).

n°11724593
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 19:27:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

En regardant Roland garros, ça m'a fait penser à l'arbitrage :

A roland garros, l'arbitre principal est payé plus de 20x moins qu'au foot pour un match (ce que je trouve normal, le salaire des arbitres de foot est anormal).

Cela permet en plus d'avoir 7 assistants sur un match. Donc si les salaires des arbitres de L1 étaient plus dans la normale (il faut pas être hyper intelligent, et ça demande pas un temps d'entrainement énorme pour être arbitre pro), cela permettrait de multiplier le nombre d'assistants (un arbitre de surface et abords de chaque côté, un arbitre qui a la retransmission des multiples caméras pour aider l'arbitre principal si il loupe une action ou une faute (mais par contre interdiction d'utiliser des ralentis pour ne pas ralentir le jeu), ... Avec cela, les arbitres auraient une bonne vue sur tous les champs du terrain, rien ne pourrait se passer sans qu'un arbitre ne le voie quasiment, ...

Derrière, une comission compétente qui met des sanctions pour les simulations (de blessure ou de faute), les grosses fautes non sifflées pendant le match, et un point important : match donné gagnant à l'autre équipe pour l'équipe ayant simulé et ayant obtenu un penalty ou CF de cette manière. Ainsi, on met fin totalement à la simulation (de toute manière, la simulation est l'origine d'une mauvaise volonté des instances pour résoudre ce problème).

Dans tous les cas, il y a plein de moyens d'améliorer énormément l'arbitrage, sans avoir recours forcément à l'arbitrage vidéo (même si je suis pour afin de vérifier les penalty et hors jeu).

C'est sur, le foot n'a pas assez d'argent pour payer des arbitres :o

EDIT : payer dans le sens "salaire", pas dans le sens "acheter"

Message édité par Kirvel le 04-06-2007 à 19:27:40

---------------
MyAnimeList
n°11724605
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2007 à 19:27:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps Cissé c'est pas un Elmander...
On a ce qu'on mérite me direz-vous mais bon :/

Moi pour 10 M€, j'te dégote mieux à salaire équivalent. J'suis même certain de prendre une com de ouf et du rendement du joueur en L1...

15 buts en 27 matchs pour Cissé, le ratio d'Elmander est inférieur. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11724622
olivierau
Posté le 04-06-2007 à 19:28:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'attends des noms et des contacts  :o  

Y a pas 100 attaquants sur le marché, Cissé marche à la confiance, à l'affecrif, il peut être très fort quand même. On lui demande pas d'être super technique, juste de pousser le ballon dans les cages. Il l'a fait avec Auxerre, pourquoi pas avec l'OM.

pour les clubs sans fric (de milieu de tableau)

daddy de belenenses qui marque 15 ou 17 buts au portugal  

ca dois etre le genre de truc qui coutes pas un rond (pas plus d'1 milions)

Message édité par olivierau le 04-06-2007 à 19:32:48
n°11724658
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:33:08  profilanswer

Pour ceux qui n'aiment pas megaupload : http://kaillou.net/oscars/oscar-tome2-HFR.avi
Merci à Kaillou38 pour l'hébergement.

quintu a écrit :

a 32 ans tu n'es pas forcement sur le declin. mais tu es en fin de carriere. on achete pas un joueur pour seulement un an, mais au moins deux ou trois. donc tu comptes le revendre a 35 ans?
le joueur te coute donc, en plus de son salaire, 10M tout rond. ca fait combien ca en plus du salaire?
parce que cissé tu peut le revendre, l'autre non.

J'ai pas dis de mettre 10 M€ dessus, 4 devrait suffir pour racheter son contrat, après si tu prend pour revendre et non pour faire grandir le club comme l'OL et Anderson, c'est pas une politique sportive très cohérente, c'est du buisness. Dans un club faut toujours un vieux, un gars malin. Si ce gars malin c'est l'avant-centre et que celui-ci a un vrai instinct (pas le tarrin bouché de Cissé), joue avec sa tête plus qu'avec ses jambes, qu'il sait se placer, c'est plus utile pour le club que n'importe quel autre joueur. Ce portrait te rappelle rien ? Nando Morientes à Monaco (qui était certes moins âgé), si tu veux progresser faut des types comme ça.
En plus Cruz c'est quand même très sécuritaire, tu sais sur quoi t'investi, le mec claque énormément, est exemplaire sur le terrain et en dehors, c'est pas une starlette malgré ses qualités indéniables, moi je surkifferais de le voir en France et c'est loin d'être un manque d'ambition pour le club acquéreur.
Bref mangez-en beaucoup ... beaucoup.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11724663
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:33:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

15 buts en 27 matchs pour Cissé, le ratio d'Elmander est inférieur. :o

Les stats on leur fait dire n'importe quoi [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:33:52  profilanswer

n°11724692
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:37:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour ceux qui n'aiment pas megaupload : http://kaillou.net/oscars/oscar-tome2-HFR.avi
Merci à Kaillou38 pour l'hébergement.

J'ai pas dis de mettre 10 M€ dessus, 4 devrait suffir pour racheter son contrat, après si tu prend pour revendre et non pour faire grandir le club comme l'OL et Anderson, c'est pas une politique sportive très cohérente, c'est du buisness. Dans un club faut toujours un vieux, un gars malin. Si ce gars malin c'est l'avant-centre et que celui-ci a un vrai instinct (pas le tarrin bouché de Cissé), joue avec sa tête plus qu'avec ses jambes, qu'il sait se placer, c'est plus utile pour le club que n'importe quel autre joueur. Ce portrait te rappelle rien ? Nando Morientes à Monaco (qui était certes moins âgé), si tu veux progresser faut des types comme ça.
En plus Cruz c'est quand même très sécuritaire, tu sais sur quoi t'investi, le mec claque énormément, est exemplaire sur le terrain et en dehors, c'est pas une starlette malgré ses qualités indéniables, moi je surkifferais de le voir en France et c'est loin d'être un manque d'ambition pour le club acquéreur.
Bref mangez-en beaucoup ... beaucoup.

si tu passes de 10M a 4 alors la oui c'est une bonne affaire. :jap:
 mais je pense que cissé, a 10M est une bonne affaire, simplement parce que ca reste un vrai bon attaquant, pas un moussilou, un cousin ou un gars de cette trempe la...

n°11724698
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 04-06-2007 à 19:37:12  profilanswer

'tain je viens de voir les transferts effectués par manchester U:
Hargreave - Anderson - nani + ptet anelka

:sweat: du lourd  :sweat:

n°11724705
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-06-2007 à 19:38:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Dont un triplé contre un club amateur ...

Ca doit prendre en compte les matchs en CFA, et le baby foot aussi :o

Edit : 21 matchs / 8 buts ... Gomis fait mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 04-06-2007 à 19:40:24
n°11724722
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:39:25  profilanswer

quintu a écrit :

si tu passes de 10M a 4 alors la oui c'est une bonne affaire. :jap:

Attend j'prend ma com dessus, normal c'est moi qui ait eu l'idée [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11724726
BlinkGT
Posté le 04-06-2007 à 19:40:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais elles sont bien là... [:jagstang]  
Un joueur comme Cruz ne viendra jamais à l'OM, ligue 1 tout ça...:/

---------------
n°11724735
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:42:03  profilanswer

Ben justement je pense que c'est l'un des rares qui serait ok pour relever le défi.

---------------
n°11724749
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:43:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben justement je pense que c'est l'un des rares qui serait ok pour relever le défi.

je suis partisan depuis des années d'aller faire les fonds de tiroirs de certains grands clubs.  
mais bon, c'est pas le cas de tout le monde :o

n°11724751
vanfannel_​94
Posté le 04-06-2007 à 19:43:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ca fait quand meme beaucoup de "si", au final même si je suis pas marseillais , pour eux garder cissé ne peut être que bénéfique. Quoi qu'on en dise , il a de l 'expérience et le mental qu il a eu pour revenir malgré tout va lui servir j en suis certain  

n°11724766
BlinkGT
Posté le 04-06-2007 à 19:44:55  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Dont un triplé contre un club amateur ...

Ca doit prendre en compte les matchs en CFA, et le baby foot aussi :o  

Edit : 21 matchs / 8 buts ... Gomis fait mieux :o

Ou un doublé au SDF, une lunette au chaudron, enfin on prend c'qu'on veut.
Pour un joueur qui revient de blessure, que tout l'monde traite de chèvre, c'est pas mal d'être au niveau d'un Gomis survolté.

J'suis pas en train de faire l'apologie de Cissé hein, mais juste en train de dire qu'il vaut n'importe quel attaquant de L1. Il est pour le moment à Marseille, il veut rester, reste à voir avec les dirigeants anglais mais ça serait une bonne chose de le garder. Car si il part, rien ne prouve que l'OM pourra se procurer un attaquant capable d'inquiéter une grosse écurie européenne en LDC. Même Lyon n'y arrive pas, donc bon. :/

---------------
n°11724859
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 19:57:07  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Ca fait quand meme beaucoup de "si", au final même si je suis pas marseillais , pour eux garder cissé ne peut être que bénéfique. Quoi qu'on en dise , il a de l 'expérience et le mental qu il a eu pour revenir malgré tout va lui servir j en suis certain

Beaucoup de si ?
Le seul si, c'est si seulement un club en France se bougeait le cul pour démarcher. :/

---------------
n°11724874
Zangalou
Posté le 04-06-2007 à 19:59:06  profilanswer

si guy roux se pointe vraiment a lens ca serait une super affaire

n°11724876
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:59:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Beaucoup de si ?
Le seul si, c'est si seulement un club en France se bougeait le cul pour démarcher. :/

combien de club en france pourrai l'avoir?
deux, trois?  
hormis monaco pour le fric, marseille pour le petit restant de renommée, et lyon pour les resultats, personne ne fera partir un gars de l'inter...

n°11724906
ghinzdra
Posté le 04-06-2007 à 20:02:42  profilanswer

club de coeur de ribery : le bayern de munich !
oui je sais ça vous surprend...
Mais en fait depuis tout gosse le petit franck se sent une affinité naturelle avec la baviére... reprenons l'histoire du petit franck

-en classe il excelle en allemand .C'est bien simple : à sa sortie prématurée de l'école pour génie précoce sa prof n'a toujours pas compris une phrase de l'intéressé tant sa grammaire et sa conjuguaison semble obéir à des régles erratiques.... Tout s'explique Franck parlait allemand. Cet amour de langue allemande le poursuivra toute sa vie : le français cette langue dont il peine à maitriser toutes les subtilités vient à lui échapper un peu de temps à autre " j'ai toujours dit que je voulais rester à marseille même si j'ai dit que je partais" .
- il pousse le fanatisme jusqu'à prendre trés vite les traits de son leprechaun préféré : envisagé un temps dans la caverne de la rose d'or 5 il se fait injustement recallé alors qu'il aurait pu rivaliser avec n'importe quel troll des cavernes ...
-aprés avoir quitté 2 clubs du nord de la france qui sont méchamment germanophobe et l'empeche de vivre sa passion à fond , il s'engage avec le FC Metz , l'Alsace et la Lorraine tout ça ...Là il est plus proche de son rêve ... Il prend son mal en patience... Il est dans l'endroit de France le plus allemand au possible....et puis accessoirement c'est un club de haut niveau qui veut bien de lui malgré son déjà lourd passif de gros turbulent (que voulez vous il est allemand de coeur , il est festif)
- Mais sentant bien que la france n'est pas aussi germanophile qu'il le souhaiterait il s'exile en Turquie connu pour ses liens avec l'Allemagne ....et accessoirement pour son football de trés haut niveau. Certes à seulement 21 ans il en est à son 4ème club pro mais bon Franck est prêt à tout pour vivre son rêve : la maille! pardon l'Allemagne....
- Il touche enfin son rêve du bout des doigts à la coupe du monde qui se déroule dans son pays préféré et auquel il gagne le droit de jouer grace à un interim injuste et sous rémunéré dans un petit club qu'il l'a berné en se faisant appeler le bayern du sud...Le gros monsieur au cigare et à l'accent allemand l'a bien berné : bon il est vra aussi qu'il avait les yeux trop rivés sur le chéquier du bonhomme d'autant que ces salaud de Turc , qui d'ailleurs ont abandonné l'allemagne ne l'oublions pas, ne le payaient pas ...
-Dés lors il ne cessera de clamer son amour de l'allemagne
Mais là encore il est mal compris
C'est d'abord sa géographie approximative qui lui joue des tours : Lyon , le Real ,Arsenal , Manchester ....Toute l'europe y passe Ribery est probablement un des derniers partisans de l'europe allemande....
Il milite pour la participation à la ligue des champions parce qu'il sait que c'est sa seule chance de voir les clubs allemand ... Alors quand son club préféré n'y joue plus il est encore obligé de faire une rétractation de toute façon le Bayern Munich c'est un grand club même sans la ligue des champions ...
Pour clore le spectacle ses nouveaux agents d'infames germanophobes cachés lui joue d'ailleurs un sale tour en disant qu'il n'a pas du tout envie de jouer en Allemagne...
Mais rien n'arrête le p'tit Franck dans son amour de la maille... Pardon l'Allemagne ! Il s'engagera avec le Bayern de Munich ! Il s'appelle R.I.B qu'on se le dise!
- par ailleurs Franck a planifié depuis longtemps son avenir : on a pu le voir lors de la derniére journée de championnat utiliser le tracteur ...Il sera ainsi fin prêt pour l'emploi de cantonnier du Munich stadium qui se liberera l'année prochaine le temps qu'il termine son CDD de footballeur...

NB: soyez sur la bréche parce que dans 1 ans s'il peut aller voir ailleurs il aura un nouveau club de coeur...

n°11724916
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 20:03:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

La vraie question : pourquoi signer Cissé ?

15 buts sur une mauvaise demi-saison de retour de grosse blessure, j'voudrais voir ce que ça peut donner sur une saison complète :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11724927
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-06-2007 à 20:05:29  profilanswer

Si un stras' était présent à Dijon ==> mp :jap:

n°11724932
Zangalou
Posté le 04-06-2007 à 20:06:02  profilanswer

quand je vois des mecs sur le forum rclens qui sortent que gillot est mieux que guy roux ca me fait pleurer :/

n°11724943
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 20:07:45  profilanswer

Argentine - Suisse : Historique

Coup du foulard de Maradona, un vrai grand meneur d'antan [:cerveau love]

L'oeil d'HFR c'est fini alors je poste alternatif.

L'instant pathologique Eredivise :

AZ - NAC Breda : 8-1 (plus grosse victoire de la saison)

La saison des revenants (Davids et Kluivert)

Top 5 Eredivisie [:cerveau lent]
1. Shota Arveladze - AZ Alkmaar vs. Sparta Rotterdam
2. Orlando Engelaar - AFC Ajax vs. FC Twente
3. Wesley Sneijder - AFC Ajax vs. FC Utrecht
4. Afonso Alves - FC Groningen vs SC Heerenveen
5. Fred Benson - Heracles Almelo vs. Vitesse Arnhem

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 20:09:59

---------------
n°11724951
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 20:08:52  profilanswer

quintu a écrit :

deux, trois?  
hormis monaco pour le fric, marseille pour le petit restant de renommée, et lyon pour les resultats, personne ne fera partir un gars de l'inter...

Marseille, Lyon, Monaco et Paname.

---------------
n°11724966
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 20:10:14  profilanswer

Pas a Monaco, les mercenaires ont a deja donné :/ ( et on donne encore Koller; Cufre )

n°11724967
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-06-2007 à 20:10:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Argentine - Suisse : Historique

Coup du foulard de Maradona, un vrai grand meneur d'antan [:cerveau love]

L'oeil d'HFR c'est fini alors je poste alternatif.

L'instant pathologique Eredivise :

AZ - NAC Breda : 8-1 (plus grosse victoire de la saison)

La saison des revenants (Davids et Kluivert)

Top 5 Eredivisie [:cerveau lent]
1. Shota Arveladze - AZ Alkmaar vs. Sparta Rotterdam
2. Orlando Engelaar - AFC Ajax vs. FC Twente
3. Wesley Sneijder - AFC Ajax vs. FC Utrecht
4. Afonso Alves - FC Groningen vs SC Heerenveen
5. Fred Benson - Heracles Almelo vs. Vitesse Arnhem

T'as pa honte de faire baisser ma productivité au boulot de moitié avec ce genre de poste 'fulé :fou:  

Spoiler :

Cimer gros :o

n°11724969
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2007 à 20:10:38  profilanswer

quintu a écrit :

deux, trois?  

T'oublie Paris, un club connu, une ville qui attire (gardez vos remarques les cul-terreux [:prodigy] ) et un semblant d'ambition avec les nouveaux propriétaires.

n°11724971
vanfannel_​94
Posté le 04-06-2007 à 20:10:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Marseille, Lyon, Monaco et Paname.

Bof paname quand même , vu comment c'est parti ca sera un bon recrutement de rapace en comptant les deniers

n°11724976
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 20:11:15  profilanswer

ghinzdra a écrit :

club de coeur de ribery : le bayern de munich !
oui je sais ça vous surprend...
Mais en fait depuis tout gosse le petit franck se sent une affinité naturelle avec la baviére... reprenons l'histoire du petit franck

-en classe il excelle en allemand .C'est bien simple : à sa sortie prématurée de l'école pour génie précoce sa prof n'a toujours pas compris une phrase de l'intéressé tant sa grammaire et sa conjuguaison semble obéir à des régles erratiques.... Tout s'explique Franck parlait allemand. Cet amour de langue allemande le poursuivra toute sa vie : le français cette langue dont il peine à maitriser toutes les subtilités vient à lui échapper un peu de temps à autre " j'ai toujours dit que je voulais rester à marseille même si j'ai dit que je partais" .
- il pousse le fanatisme jusqu'à prendre trés vite les traits de son leprechaun préféré : envisagé un temps dans la caverne de la rose d'or 5 il se fait injustement recallé alors qu'il aurait pu rivaliser avec n'importe quel troll des cavernes ...
-aprés avoir quitté 2 clubs du nord de la france qui sont méchamment germanophobe et l'empeche de vivre sa passion à fond , il s'engage avec le FC Metz , l'Alsace et la Lorraine tout ça ...Là il est plus proche de son rêve ... Il prend son mal en patience... Il est dans l'endroit de France le plus allemand au possible....et puis accessoirement c'est un club de haut niveau qui veut bien de lui malgré son déjà lourd passif de gros turbulent (que voulez vous il est allemand de coeur , il est festif)
- Mais sentant bien que la france n'est pas aussi germanophile qu'il le souhaiterait il s'exile en Turquie connu pour ses liens avec l'Allemagne ....et accessoirement pour son football de trés haut niveau. Certes à seulement 21 ans il en est à son 4ème club pro mais bon Franck est prêt à tout pour vivre son rêve : la maille! pardon l'Allemagne....
- Il touche enfin son rêve du bout des doigts à la coupe du monde qui se déroule dans son pays préféré et auquel il gagne le droit de jouer grace à un interim injuste et sous rémunéré dans un petit club qu'il l'a berné en se faisant appeler le bayern du sud...Le gros monsieur au cigare et à l'accent allemand l'a bien berné : bon il est vra aussi qu'il avait les yeux trop rivés sur le chéquier du bonhomme d'autant que ces salaud de Turc , qui d'ailleurs ont abandonné l'allemagne ne l'oublions pas, ne le payaient pas ...
-Dés lors il ne cessera de clamer son amour de l'allemagne
Mais là encore il est mal compris
C'est d'abord sa géographie approximative qui lui joue des tours : Lyon , le Real ,Arsenal , Manchester ....Toute l'europe y passe Ribery est probablement un des derniers partisans de l'europe allemande....
Il milite pour la participation à la ligue des champions parce qu'il sait que c'est sa seule chance de voir les clubs allemand ... Alors quand son club préféré n'y joue plus il est encore obligé de faire une rétractation de toute façon le Bayern Munich c'est un grand club même sans la ligue des champions ...
Pour clore le spectacle ses nouveaux agents d'infames germanophobes cachés lui joue d'ailleurs un sale tour en disant qu'il n'a pas du tout envie de jouer en Allemagne...
Mais rien n'arrête le p'tit Franck dans son amour de la maille... Pardon l'Allemagne ! Il s'engagera avec le Bayern de Munich ! Il s'appelle R.I.B qu'on se le dise!
- par ailleurs Franck a planifié depuis longtemps son avenir : on a pu le voir lors de la derniére journée de championnat utiliser le tracteur ...Il sera ainsi fin prêt pour l'emploi de cantonnier du Munich stadium qui se liberera l'année prochaine le temps qu'il termine son CDD de footballeur...

NB: soyez sur la bréche parce que dans 1 ans s'il peut aller voir ailleurs il aura un nouveau club de coeur...

Je sais pas c'est le multi de qui mais [:bien]

EDIT : Me semble reconnaître une griffe "à l'ancienne"

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 20:16:42

---------------
n°11725031
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:15:20  answer

En parlant de ça, demain Argentine - Algérie [:hahaguy]

à noter que y'a moins d'une semaine on a fait 2-2 face au Gabon :sweat: ce temps là est looiiiiinnnn putain l'Allemagne à l'époque était invaincue depuis 4 ans, on se souvient de la célèbre phrase "le football c'est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" l'attaquant allemand de l'époque avait même sorti avant le match "J'mettrais 4 buts pour moi et le 5e pour mon chien".

n°11725046
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 20:16:35  profilanswer

©Gary Lineker

n°11725075
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 20:19:24  profilanswer

SInon la variante :

Le football est un sport qui se joue à 11, et à la fin, ce sont les Belges qui perdent. [:tinostar]

n°11725141
Wayne Lee
Posté le 04-06-2007 à 20:25:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc si une année, une équipe n'est pas au top toute la saison ça prouve que toutes les années, toutes les équipes ne sont pas au top durant toute la saison ? :/

Achète un cerveau sur Ebay, Baathor vend peut être le sien je sais pas.

Regarde MU par exemple. J'ai pas vu de passage à vide.

Et pis y avait aussi le Barca de l'année dernière qui avait ENOOOOOOOOORME toute la saison. J'crois que les exemples ne manquent pas. On pourrait aussi citer Porto et le PSV à un degré moindre y a quelques temps...

n°11725151
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 04-06-2007 à 20:26:35  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

©Gary Lineker

le souci est que Lineker est anglais

n°11725153
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:26:44  answer

Quequ'un a écouté DD sur RMC ? Je dormais j'ai rien entendu :/

n°11725173
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:28:29  answer

T'en as pas assez de la dominicale sur TF1 ? [:prodigy]

n°11725181
Yoshikawa
Posté le 04-06-2007 à 20:29:14  profilanswer

betsamee a écrit :

le souci est que Lineker est anglais

Peut etre mais cette phrase est de lui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)