| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:13:58 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Son salaire c'est 150 k si mes chiffres sont pas périmés. Après faut savoir si on veut un tueur ou un gars limité des pieds à la tête. (et je parle que du niveau de jeu) Tiens, t'étais pas le premier à dire qu'un joueur d'expérience n'est pas systématiquement sur le déclin ? J'dois confondre avec haetD ... un lien de parenté ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 19:18:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 04-06-2007 à 19:27:40 --------------- MyAnimeList |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
olivierau |
Message édité par olivierau le 04-06-2007 à 19:32:48 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour ceux qui n'aiment pas megaupload : http://kaillou.net/oscars/oscar-tome2-HFR.avi
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:33:52 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | 'tain je viens de voir les transferts effectués par manchester U:
|
palos_de_la_frontera |
Dont un triplé contre un club amateur ... Ca doit prendre en compte les matchs en CFA, et le baby foot aussi Edit : 21 matchs / 8 buts ... Gomis fait mieux Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 04-06-2007 à 19:40:24 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben justement je pense que c'est l'un des rares qui serait ok pour relever le défi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
vanfannel_94 |
|
Zangalou | si guy roux se pointe vraiment a lens ca serait une super affaire |
quintu 2+2=5 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
palos_de_la_frontera | Si un stras' était présent à Dijon ==> mp |
Zangalou | quand je vois des mecs sur le forum rclens qui sortent que gillot est mieux que guy roux ca me fait pleurer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Argentine - Suisse : Historique
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 20:09:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Pas a Monaco, les mercenaires ont a deja donné |
palos_de_la_frontera |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vanfannel_94 |
|
Je sais pas c'est le multi de qui mais EDIT : Me semble reconnaître une griffe "à l'ancienne" Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-06-2007 à 20:16:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:15:20 ![]()
|
Yoshikawa |
Yoshikawa | SInon la variante :
|
Wayne Lee |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:26:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:28:29 ![]() |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |