| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
olivierau |
|
olivierau |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
olivierau |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 15:59:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-06-2007 à 16:25:35 |
cyber1989 |
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 03-06-2007 à 16:31:22 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
olivierau |
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 03-06-2007 à 16:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 17:29:37 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
T'oublie Igor Akinfeev quand même Anthony VDB à la Fio Message édité par palos_de_la_frontera le 03-06-2007 à 17:37:47 |
mangaflip Pain & Gain ! | Ariedo Braida c'est le type qui s'occupe des transfert du milan non? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
jarod93 |
|
Yoshikawa | le PSV est pas mal dans le genre non plus |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
butthead05 法比安 | ça serait pas mal ! Même si je préfère Ribéry car il est plus complet et peut jouer milieu !
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Yoshikawa | Sans oublier le clash avec Gallardo qui l'enverra en ARgentine alors qu'il eclabousser de son talent la L1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jarod93 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:28:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:34:06 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'est-ce que t'y connais en moyen terme ?
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:50:13 ![]()
D'accord avec toi, mais un MD n'exclue pas non plus le remplacement de Rib si besoin est |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je donne juste l'axe de recrutement où investir tous les deniers --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les Oscars du Foot HFR 2006/2007 - Tome 2 Europe :
Palmarès complet : Meilleur Entraîneur d'Europe : Rafael Benitez (Liverpool FC) All Star Europe : Meilleur Espoir d'Europe : Samir Nasri (Olympique de Marseille) Ballon d'Or Européen : Ricardo Kakà (AC Milan) Je me meurs de ne pas voir Francesco Totti au palmarès... le peuple a parlé Liens vers la cérémonie : Crédits : Musiques : © PDM Message cité 7 fois Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 21:44:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:01:40 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa |
|
jarod93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |