Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11714516
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2007 à 15:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment on peut rater 6 penalty sur une saison [:dubitatif]

il en a marqué combien de penaux?

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 15:14:32  profilanswer

n°11714556
Bad Bond
Agent #003
Posté le 03-06-2007 à 15:24:13  profilanswer

Manneke a écrit :

bonjour

Ballon d'or, Drogba. Je ne sais pas le nombre de matchs de kaka par rapport à Drogba, mais, de mon point de vue, DD a été plus souvent decisif et hyper regulier cette saison.

oui mais il a pas gagné un gros titre
sinon autant le filer à totti qui a été largement supérieur à drogba

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°11714600
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 15:31:49  profilanswer

n°11714725
Manneke
El Kun
Posté le 03-06-2007 à 15:50:16  profilanswer

Bad Bond a écrit :

C'est le truc space justement. Tu fais une saison potable, une bonne CL - probablement meilleur joueur d'ailleurs - et hop, ballon d'or.

T'as un joueur qui assure pour une equipe, qui est performant sur tous les tableaux, regulier, mais parce que son equipe dejoue, il rate le ballon d'or.

La regularité ne paye pas quoi... Tout comme pour Henry, je trouve ca assez ingrat.

C'est vrai que Totti soulier d'or, ca le fait cash. Mais une fois encore, avec moins de matchs au compteur... A titre perso, je vois ca comme ca, pro rata du nombre de matchs joués et des perfs affichées, tout ca ramené sur une année.

En tout cas ca n'est que mon avis, je me plante probablement. Mais le plebicite Kaka ne me semble pas justifié, et c'est vrai que Totti merite largement plus de voix :/

---------------
Feed Achats Ventes
n°11714726
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-06-2007 à 15:50:24  profilanswer

Bad Bond a écrit :

Le problème de drogba c'est qu'il n'aura pas de titre majeur alors qu'il a fait un trés grosse saison avec chelsea, c'est la loi du ballon d'or

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11714731
olivierau
Posté le 03-06-2007 à 15:51:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Certes mais Hantz-Furlan c'est pas des mollusques comme pouvait l'être Gillot, pour moi si ils se grillent pas, ils ont un brillant avenir. Des méthodes, des idées, une patte qui se reconnait dans le jeu de leur équipe malgré des moyens limités... c'est ça la marque des grands.

Denoueix pour moi en est un. En théorie, un nantais (technicien ou joueur) ne peut réussir loin de ses bases mais il a fait de la Real Sociedad en 2 ans, une équipe du top 16 européen avec des joueurs comme Milosevic ou Nihat et un jeu à la nantaise savament dosé au milieu de ça. Putain ce que j'aurais kiffé que ce soit lui à l'OL. [:sadnoir]

(Même Hantz ou Furlan j'aurais pas dit non.)

arrete de remuer le couteau dans la plaie  :(

n°11714748
olivierau
Posté le 03-06-2007 à 15:53:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Putain j'suis en train de syncoper à lire et voir partout "le nouveau Zidane", "le nouveau Ronaldinho", voir même "le nouveau Messi". Faut arrêter ça, le produit est pas encore périmé qu'ils sortent un 2.0. [:beleg]

Cela faisait suite à une vidéo d'Anderson qualifié comme le Nouveau Ronaldinho. :/

tu parles le mec a été blessé toute la saison a porto , je suis incapable de de dire ce qu'il vaut

ce que je vois acheté 5 millions (pour 80 % du contrat)revendu 24 un an apres , je dis chapeau quand meme

comme diego  c'est marrant le mec avais du talent (qu'on voit a present)mais en un an et demi n'as jamais reussi a s'imposer a porto

n°11714754
alexreunio​n
Posté le 03-06-2007 à 15:54:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

petite question, ya pas de barages pour les qualif de l'euro ? c'est uniquement les deux premières ? car la je vois que dans le groupe de la france ca va être serré, et c'est deja chaud pour l'angleterre

Au moins on pourra pas dire cette fois que la qualification etait evidente. Un groupe avec le champion du monde, le vice champion et un 1/4 de finaliste, l'ecosse qui n'est pas n'importe qui, on peut considerer que si on passe l'EDF aura fait une bonne performance et qu'on a une bonne equipe pour ceux qui en doutait encore :o

---------------
Mon feedback
n°11714774
olivierau
Posté le 03-06-2007 à 15:58:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vodka Football (11ème journée) :

Tous les buts en une vidéo Fast Food

Z'ont quand même de sacrés gardiens là-bas. De Lev Yashin en passant par Ovchinnikov (ortho ?) ou Filimonov , ça doit être une culture maison...
En attendant les arrêts de Mandrikin (CSKA), Malafeyev (Zenith) et le réflexe de Berezovskiy (Khimki), j'en veux bien tous les WE pour ma Ligue 1 Orange.

j'aimes bien le gerdien belge , je ne sais ou il joue (stijnen)mais sur les 2 matchs contre le portugal , il s'en prends 6 ; mais sans un bon gardien il y en avais une douzaine

hier il te sort une frapasse plein lucarne de tiago  :love:  

vous avez vu le but de postiga hier  :love:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -2-postiga

n°11714787
alexreunio​n
Posté le 03-06-2007 à 15:59:50  profilanswer

Citation :

quand à la Desche j'en ris encore qu'on puisse le prendre pour un vrai entraîneur de foot, un capitaine ou un meneur d'hommes ok, mais un technicien... [:boidleau]

Deschamps finit major de sa promo pour le diplome d'entraineur, il amene Monaco en finale de ligue des champions, il ramene la Juve en Serie A mais a part ça il n'est pas un bon technicien. En plus il ne connait rien au football... C'est pas comme si il avait été champion du monde et d'europe et qu'il avait le plus beau palmares du football français. Clairement il n'y comprend rien :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 15:59:50  profilanswer

n°11714970
PlayTime
Posté le 03-06-2007 à 16:24:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'ai voté Totti car terminer Meilleur buteur en Italie, dauphin de Afonso Alvès en soulier d'or et porter sur ses épaules une équipe moyenne, est à mes yeux plus estimable que scorer à Chelsea ou mener le Milan AC.
Sans le naufrage du 7-1, pour lequel il n'est pas responsable, il aurait sans doute été plebicité. Je trouve ça triste de le voir avec 4 voix.

Il aurait même franchi la barre des 30 buts sans les 6 penalty qu'il a raté.

En gros, on sait quasiment de qui sont les 4 voix : j'ai vôté pour Totti perso, une telle reconversion en attaquant est extraordinaire.

J'ai fait un choix objectif entre 3 joueurs que j'adore: Drogba, Kaka et lui.

Message édité par PlayTime le 03-06-2007 à 16:25:35
n°11714976
cyber1989
Posté le 03-06-2007 à 16:26:03  profilanswer

olivierau a écrit :

j'aimes bien le gerdien belge , je ne sais ou il joue (stijnen)mais sur les 2 matchs contre le portugal , il s'en prends 6 ; mais sans un bon gardien il y en avais une douzaine

hier il te sort une frapasse plein lucarne de tiago  :love:  

vous avez vu le but de postiga hier  :love:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -2-postiga

Pourtant avec mon frère, on a trouvé que c'était une grosse brêle :/ je parle surtout au niveau de ces placements !

Les 3/4 du temps il est trop avancé, jamais bien centré, enfin voila quoi (juste pour exemple, le but de Nani : face à Coupet je doute qu'il serait rentré !) !

Edit : Quaresma a été transparent hier ! Par contre c'est le grand retour de Deco [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 03-06-2007 à 16:31:22

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11715023
olivierau
Posté le 03-06-2007 à 16:35:00  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Pourtant avec mon frère, on a trouvé que c'était une grosse brêle :/ je parle surtout au niveau de ces placements !

Les 3/4 du temps il est trop avancé, jamais bien centré, enfin voila quoi !

il est pas aidé , sans lui hier ils en prennent 5 ou 6

je viens de lire l'article de o jogo sur la match , ils ont pas du voir le meme match que moi

dire que le milieu de terrain a ete fantastique ? sans deconner , on etais quand meme souvent a la rue defensivement , mpenza prenaient tous les ballons de la tete et meme si c'est pas genial en face ; on aurais pu tres bien ne pas gagner ce match , on s'est emmmerdé a balancer des ballons a la mort devant alors que lorsquon tenais le ballon , on ne voyais plus les belges

ils mettent que la prestation de meira a ete spectaculaire???

seul satisfaction d'hier soir pour postiga  qui hors son but n'as pas perdu beaucoup de ballons et a bien pesé sur la defense belge , le reste petit niveau

Message cité 2 fois
Message édité par olivierau le 03-06-2007 à 16:36:16
n°11715323
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 17:29:37  answer

olivierau a écrit :

je viens de lire l'article de o jogo sur la match , ils ont pas du voir le meme match que moi

dire que le milieu de terrain a ete fantastique ? sans deconner , on etais quand meme souvent a la rue defensivement , mpenza prenaient tous les ballons de la tete et meme si c'est pas genial en face ; on aurais pu tres bien ne pas gagner ce match , on s'est emmmerdé a balancer des ballons a la mort devant alors que lorsquon tenais le ballon , on ne voyais plus les belges

seul satisfaction d'hier soir pour postiga  qui hors son but n'as pas perdu beaucoup de ballons et a bien pesé sur la defense belge , le reste petit niveau

deco était pas mal, non ??

n°11715355
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-06-2007 à 17:36:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vodka Football (11ème journée) :

Tous les buts en une vidéo Fast Food

Z'ont quand même de sacrés gardiens là-bas. De Lev Yashin en passant par Ovchinnikov (ortho ?) ou Filimonov , ça doit être une culture maison...
En attendant les arrêts de Mandrikin (CSKA), Malafeyev (Zenith) et le réflexe de Berezovskiy (Khimki), j'en veux bien tous les WE pour ma Ligue 1 Orange.

T'oublie Igor Akinfeev quand même  :o

Anthony VDB à la Fio [:shay]

Message édité par palos_de_la_frontera le 03-06-2007 à 17:37:47
n°11715418
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-06-2007 à 17:46:59  profilanswer

Ariedo Braida c'est le type qui s'occupe des transfert du milan non?

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11715426
hectoras
Posté le 03-06-2007 à 17:49:26  profilanswer

Franchement voir cette équipe belge se ridiculiser, quel gachis... On est éliminé de l'Euro alors qu'on aurait pu avoir une équipe plus que potable avec des joueurs comme Kompany (Hambourg), Van Buyten (Bayern), Vermaelen (Ajax), Simons (PSV), Mudingayi (Lazio), Martens (AZ Alkmaar), Dembele (AZ Alkmaar) ou encore Mpenza (Manchester City).
Mais c'est grave comme cette équipe est tout le temps remodelée et avec certains joueurs qu'on lache titulaire dans un match à enjeu pour leurs toutes premières sélections.

Sinon Vanden Borre j'espère qu'il va pas se casser les dents à la Fiorentina...

n°11715439
cyber1989
Posté le 03-06-2007 à 17:52:47  profilanswer

olivierau a écrit :

je continuerais à dire que c'est une brêle ce goal :p !

Sinon c'est vrai que Mpenza a bien foutu la pression à Andrade (depuis 2002, je peux plus le voir lui :/), ne parlons pas de Ferreira qui est, de mon point de vu, largement inférieur à des défenseurs latéraux comme Bosingwa ou Miguel.
Pour ma part, en défense je trouve que F.Meira a sauvé les meubles car quand il a commencé à se charger de Mpenza, il a quand même été moin dangereux !

Pour ce qui est des milieux, c'est vrai que c'était pas la joie ! A part Deco en première mi-temps qui trouve quelques ouverture sympa :love: on était loin d'être aussi dominateur qu'à l'aller. Tiago a part sur quelques actions est passé à travers et Petit, si on enlève les frappes qu'il a pu faire, est passé inaperçu !

Pour finir, c'est vrai que Postiga a bien joué et la frappe qui sort :/ j'aurais dit que c'était une perle de Petit :p !
Sinon Almeida sur le peu de ballon qu'il a touché, je trouve qu'il est pas mauvais (je le vois que rarement joué) mais l'expulsion à la fin qui sert à rien :/ !

Donc je pense que le Portugal ne méritait pas trop de gagner mais la Belgique non plus ! Je m'attendais quand même à autre chose après le match allé !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11715459
hectoras
Posté le 03-06-2007 à 17:55:51  profilanswer

Moi je trouve que Stijnen a été bon... Fin il a fait de beaux arrêts pendant le match, bien affuté mais d'un autre côté c'est vrai qu'il y avait franchement quelque chose à faire sur les deux buts portuguais...

n°11715551
jarod93
Posté le 03-06-2007 à 18:16:12  profilanswer

olivierau a écrit :

tu parles le mec a été blessé toute la saison a porto , je suis incapable de de dire ce qu'il vaut

ce que je vois acheté 5 millions (pour 80 % du contrat)revendu 24 un an apres , je dis chapeau quand meme

comme diego  c'est marrant le mec avais du talent (qu'on voit a present)mais en un an et demi n'as jamais reussi a s'imposer a porto

tout le monde savait que diego avait un talent énorme .. sauf l'entraineur de l'epoque, co adriaanse, qui, je ne sais pas pourquoi ne comptais pas sur lui.. au meme titre que benny mccarty qui finit 2eme buteur de pemiereleague cette année  :pfff:  

enfoiré de co adriaanse..

n°11715598
jarod93
Posté le 03-06-2007 à 18:25:40  profilanswer

sinon, sans etre chauvin, je pense que le sporting portugal a le meilleur centre de formation d'europe ...
et je vous donne quelques stars de demain ;) y évoluant:

-yannick djalo
-yannick pupo
-miguel veloso
-joao moutinho (meme si beaucoup le connaisse déja)

je ressors le post dans 2/3 ans ;)

n°11715679
Yoshikawa
Posté le 03-06-2007 à 18:34:35  profilanswer

le PSV est pas mal dans le genre non plus

n°11715777
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-06-2007 à 18:43:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Citation :

quand à la Desche j'en ris encore qu'on puisse le prendre pour un vrai entraîneur de foot, un capitaine ou un meneur d'hommes ok, mais un technicien... [:boidleau]

Deschamps finit major de sa promo pour le diplome d'entraineur, il amene Monaco en finale de ligue des champions, il ramene la Juve en Serie A mais a part ça il n'est pas un bon technicien. En plus il ne connait rien au football... C'est pas comme si il avait été champion du monde et d'europe et qu'il avait le plus beau palmares du football français. Clairement il n'y comprend rien :o

Il a tèj Marco Simone et a eu l'audace d'aligner Jugovic c'est tout ce que je retiendrais de son bilan monégasque. [:thalis]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11715792
Zangalou
Posté le 03-06-2007 à 18:44:34  profilanswer

malheureusement je ne connais pas les horaires des matchs donc je tombe parfois dessus mais aucune idée des horaires et des jours

n°11715794
butthead05
法比安
Posté le 03-06-2007 à 18:44:45  profilanswer

ça serait pas mal ! Même si je préfère Ribéry car il est plus complet et peut jouer milieu !

http://www.brevesdefoot.com/news/1 [...] bery-.html

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11715795
Yoshikawa
Posté le 03-06-2007 à 18:44:46  profilanswer

Sans oublier le clash avec Gallardo qui l'enverra en ARgentine alors qu'il eclabousser de son talent la L1

n°11715804
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-06-2007 à 18:45:50  profilanswer

jarod93 a écrit :

sinon, sans etre chauvin, je pense que le sporting portugal a le meilleur centre de formation d'europe ...

Ouais les portugais sont forts pour gagner les championnats du monde espoir, aucun doute là dessus.

n°11715817
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 18:47:34  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Sans oublier le clash avec Gallardo qui l'enverra en ARgentine alors qu'il eclabousser de son talent la L1

PUTAIN MAIS CARREMENT §§§ [:di_canio]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11715865
jarod93
Posté le 03-06-2007 à 18:53:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais les portugais sont forts pour gagner les championnats du monde espoir, aucun doute là dessus.

c'est toujours mieux que certaines nations  :D  

n°11715931
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-06-2007 à 19:00:50  profilanswer

jarod93 a écrit :

c'est toujours mieux que certaines nations  :D

Laisse nos amis belges tranquille stp.

n°11716177
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 19:28:53  answer

butthead05 a écrit :

ça serait pas mal ! Même si je préfère Ribéry car il est plus complet et peut jouer milieu !

http://www.brevesdefoot.com/news/1 [...] bery-.html

giuly niveau experience c'est pas mal, en effet ...
mais ne vaudrait-il pas mieux miser sur l'avenir avec des joueurs tel akalé ou ziani ??

n°11716208
PlayTime
Posté le 03-06-2007 à 19:32:03  profilanswer

Akalé n'est pas fiable et jle vois pas supporter la pression à l'OM. Ce serait très dur aussi pour Ziani. En général, je préfère la jeunesse mais sur le coup, je préfère un Giuly avec la LDC.

n°11716219
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 19:34:06  answer

PlayTime a écrit :

Akalé n'est pas fiable et jle vois pas supporter la pression à l'OM. Ce serait très dur aussi pour Ziani. En général, je préfère la jeunesse mais sur le coup, je préfère un Giuly avec la LDC.

Idem, il faut à l'OM des hommes d'expérience, Giuly en est un. Par contre sur du moyen terme, il prendra sa retraire et Nasri partira donc le milieu offensif sera clairement dépeuplé :/

n°11716286
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 19:42:33  profilanswer

Qu'est-ce que t'y connais en moyen terme ? [:beleg]

Spoiler :

Je suis globalement d'accord, il faut un joueur du middle âge, donc au alentours de 24 à 28 ans, ayant de la bouteille en Europe, mais j'vois plus un MD pour épauler Cana. Un petit Borowski qui rentre tout pile dans mes critères en plus ... [:icon3]

---------------
n°11716358
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 19:50:13  answer

JMAulas a écrit :

Qu'est-ce que t'y connais en moyen terme ?  [:beleg]

D'accord avec toi, mais un MD n'exclue pas non plus le remplacement de Rib si besoin est

n°11716399
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 19:55:24  profilanswer

Moi je donne juste l'axe de recrutement où investir tous les deniers [:cosmoschtroumpf]

Alors si y a un vote en masse en faveur de Drogba maintenant vous êtes des enculés. [:beleg]

---------------
n°11716437
JMAulas
Posté le 03-06-2007 à 19:59:57  profilanswer

Les Oscars du Foot HFR 2006/2007 - Tome 2 Europe :

Si je devais mourrir demain, j'voudrais qu'on m'enterre avec ce montage, on est à des années lumières du Tome 1 là ... [:beleg]

Palmarès complet :

Meilleur Entraîneur d'Europe : Rafael Benitez (Liverpool FC)

All Star Europe :
Petr Cech (Chelsea)
John Arne Riise (Livepool FC)
Philippe Mexès (AS Roma)
John Terry (Chelsea)
Daniel Alves (FC Séville)
Gennaro Gattuso (AC Milan)
Steven Gerrard (Liverpool FC)
Cristiano Ronaldo (Manchester United)
Ricardo Kakà (AC Milan)
Wayne Rooney (Manchester United)
Didier Drogba (Chelsea)

Meilleur Espoir d'Europe : Samir Nasri (Olympique de Marseille)

Ballon d'Or Européen : Ricardo Kakà (AC Milan)

Je me meurs de ne pas voir Francesco Totti au palmarès... le peuple a parlé [:sadnoir]

Liens vers la cérémonie :
Fast Food
Téléchargeable

Crédits :
Merci à tous les capseurs qui apportent la matière sans qui rien n'aurait pu se faire. Bakk et Angio notamment.

Musiques :
Artiste : Gym Class Heroes
Album : As Cruel as school children - The Papercut Chronicles (transition)
Chanson :
1/ Queen and I
2/ Cupids Chokehold (transition)
3/Scandalous Scholastics
4/On my own time.

© PDM

Message cité 7 fois
Message édité par JMAulas le 03-06-2007 à 21:44:29

---------------
n°11716449
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 20:01:40  answer

C'était un souhait des promoteurs Américains du "soccer" aux US: il faut du spectacle et par conséquent des buts pour ancrer ce sport dans le pays.

n°11716472
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-06-2007 à 20:03:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

© PDM

Merci bien  :jap: , sauf pour la musique   [:alband85]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11716503
Yoshikawa
Posté le 03-06-2007 à 20:08:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

© PDM

trés sympa et j'aime bien les sons  :love:

n°11716551
jarod93
Posté le 03-06-2007 à 20:13:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

...

Meilleur Espoir d'Europe : Samir Nasri (Olympique de Marseille)

...
© PDM

n'importe quoi ... :mouais:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2297  2298  2299  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)