| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Gowa |
|
quintu 2+2=5 |
|
plzhelp | Tain j'espere pour Ribery que ce n'est qu'une rumeur son transfert vers le Bayern.... |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 04-06-2007 à 14:01:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:09:20 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 14:28:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:28:29 ![]() Ziani les vaut les 10M bande de trous du cul |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:33:29 ![]() en tant que lyonnais, je ne peux que plussoyer les propos de Kung |
kung |
quand on regarde les equipes pretendantes à la ligue des champions, je me dis que l'ol est limite credible dans le sens ou malgré son effectif leader de la ligue 1 depuis 6 ans, ca reste le coup de bol que d'arriver ne serait ce qu'en demi finale... l'om de 92 avait un effectif serieux avec a chaque ligne des joueurs de talent. |
olivierau |
|
Ben quand même, l'OL ils impressionnent à chaque fois dans leur groupe de poule. Ça se voit qu'ils ont le potentiel d'un candidat pour la C1. Le nier c'est un peu manquer de bonne foi. l'OM de 92 avait un effectif sérieux, ok. Mais comparons ce qui est comparable. Aujourd'hui comme à l'époque, des outsiders peuvent gagner la C1 ; Porto n'étais pas favoris en 2003. Mais Porto avait une équipe sérieuse Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-06-2007 à 14:38:45 --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ziani à 10, c'est comme Pape Diakhaté à 7 M, c'est le club qui veut bien vendre son joueur mais 1 ou 2 M de moins ça devrait suffir et c'est pas franchement dégueux pour renforcer une équipe de L1 mais léger pour jouer l'Europe. Typiquement le critère pour signer à Paname --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:45:07 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
olivierau |
|
kung |
Message cité 1 fois Message édité par kung le 04-06-2007 à 14:54:43 |
olivierau |
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 04-06-2007 à 14:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:55:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:56:53 |
kung |
certes autant pour moi, je crois qu'il avait fait un aller retour rapide... |
quintu 2+2=5 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:58:04 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |