Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11721135
alexreunio​n
Posté le 04-06-2007 à 13:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

[quotemsg=11720918,92479,457978]tout depend du recrutement derriere.
un cheyrou a 5M , apparemment ca sera Sablé :/
un guily qui se pointe aussi. vu le salaire, ca va etre chaud.
un tres bon DC style givet, ou pourquoi pas meme DVB qui revient.  [:gtsecurity]  
et deja avec ca le 11 de depart est tres bon.
il nous reste plus qu'a completer l'effectif avec des remplacants.
mais ziani je n'en veux pas a 10M... meme a 7 ou 8 c'est une enculerie.

Tous les joueurs qui sortent de Sochaux je m'en mefie depuis qu'on a vu ce que ça a donné ces dernieres années. Les Pedretti, santos et compagnie on sait ce que ça vaut hors de ce club: rien...

on s'est deja fait avoir une fois ça suffit  :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 13:43:17  profilanswer

n°11721155
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2007 à 13:44:33  profilanswer

Beau sens de l'observation. [:delarue3]

Message édité par BlinkGT le 04-06-2007 à 13:44:43

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11721187
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 13:46:41  profilanswer

4M€ annuel pour ribéry :sweat: c'est le salaire que le bayern aurait proposé à ribéry pour qu'il joue en bundesliga (5M€ pour toni), si le bayern n'atteint pas ses objectifs ils vont se retrouver avec 2 gros salaires sur les bras.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11721197
Gowa
Posté le 04-06-2007 à 13:48:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tous les joueurs qui sortent de Sochaux je m'en mefie depuis qu'on a vu ce que ça a donné ces dernieres années. Les Pedretti, santos et compagnie on sait ce que ça vaut hors de ce club: rien...

on s'est deja fait avoir une fois ça suffit  :o

Meriem a fait qqes beaux matchs avec Marseille (contre l'inter il était même en folie  :love: ).

n°11721216
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 13:50:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

manchester a payé avec le tarif "anglais" les droit TV perçu cette année sont énorme vu qu'ils sont champions....ils ont acheter direct des joueurs pourtant qui n'était pas partant (sauf Hargreaves), en plus de ça j'ai lu qu'ils filaient d' énorme pourboire aux agent et dirigeants pour accélérer les transferts, sans oublier les salaires immenses pour que le joueurs ne réfléchisse pas trop! . D'ailleur ça me fait penser: il y a un livre qui vient de sortir sur les dérives du football mais je connais pas le titre, vous le connaissez? j'en ai entendu parler à la radio

et depuis quand on doit s'adapter aux finances des clubs interessés?
on le vend au meme prix que les autres, clubs achetent des joueurs du meme calibre.
voila tout.
y'a pas de raison que certains clubs se gavent en vendant des starlettes, et que nous on fasse des "prix raisonnable".

n°11721272
plzhelp
Posté le 04-06-2007 à 13:56:00  profilanswer

Tain j'espere pour Ribery que ce n'est qu'une rumeur son transfert vers le Bayern....

n°11721329
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-06-2007 à 14:01:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je discutait hier avec un pote supporter de marseille, et c'est exactement le discours que je lui ai tenu. Pour moi , c'est le meilleur moment pour l'om de se séparer de Ribery.

t'ain j'm'attendais pas à ce qu'un club s'aligne sur notre prix finallement. :o

car ça ne m'aurait pas géner de le garder un an de plus et perso j'me fais pas de soucis sur son niveau l'an prochain...

ils vont pas essayer de surenchérir le réal des fois qu'il y ai encore 2-3 miyons à gratter ? [:transparency]

Message édité par Gedemon le 04-06-2007 à 14:01:47

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11721352
alexreunio​n
Posté le 04-06-2007 à 14:03:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tain j'espere pour Ribery que ce n'est qu'une rumeur son transfert vers le Bayern....

ça serait con pour lui qu'il y aille alors que la Bayern n'est meme pas en LDC et que l'OM l'est. Qu'il aille au Real de Madrid, ok, mais au Bayern...

---------------
Mon feedback
n°11721372
kung
Posté le 04-06-2007 à 14:05:58  profilanswer

une année pour s'adapter au championnat, une autre pour jouer la LDC avec une vraie grosse equipe... l'OM est en LDC c'est bien, mais sans effectif serieux et regulier, faudra esperer que le niveau des poules ne soit pas trop relevé. la LDC c'est pas le coupe de france...

n°11721397
alexreunio​n
Posté le 04-06-2007 à 14:09:20  profilanswer

kung a écrit :

une année pour s'adapter au championnat, une autre pour jouer la LDC avec une vraie grosse equipe... l'OM est en LDC c'est bien, mais sans effectif serieux et regulier, faudra esperer que le niveau des poules ne soit pas trop relevé. la LDC c'est pas le coupe de france...

J'aime la politique sportive apaisée qui regne enfin a l'OM et je pense que c'est peut etre le moment pour des joueurs de s'installer durablement dans cette equipe. Et n'oublions pas que Ribery n'est pas un jeune premier et que son jeux est essentiellement basé sur son physique. Attendre, attendre ce n'est peut etre pas un si bon calcul pour lui. Il la jouera peut etre jamais la LDC a cette allure  :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:09:20  profilanswer

n°11721472
polionamen
Hop
Posté le 04-06-2007 à 14:19:36  profilanswer

kung a écrit :

L'OM est le premier club du 4eme chapeau pour le moment, grace a son super score en UEFA cette saison.  

Donc le groupe de l'OM va etre une tuerie, comme un ptit Chelsea, FC Seville, Stuttgart, OM

C'est la:  
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2007.html

n°11721478
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 14:20:03  profilanswer

kung a écrit :

Sans effectif sérieux ?  
C'est quoi un effectif sérieux ? [:ofou]

Sans être régulier ? Ben regarde un peu l'équipe titulaire de l'OM il y a un an. Regarde celle d'aujourd'hui... ah ben tiens, il y a au moins 7 ou 8 titulaires de l'époques qui le sont encore [:dawa]  

alexreunion a écrit :

J'aime la politique sportive apaisée qui regne enfin a l'OM et je pense que c'est peut etre le moment pour des joueurs de s'installer durablement dans cette equipe. Et n'oublions pas que Ribery n'est pas un jeune premier et que son jeux est essentiellement basé sur son physique. Attendre, attendre ce n'est peut etre pas un si bon calcul pour lui. Il la jouera peut etre jamais la LDC a cette allure  :o

Ouais mais bon, Ribery qu'il s'en aille. On a tout fait pour le garder l'année dernière et finalement, je me demande si c'était vraiment nécessaire. [:dawa]
La il va rapporter du pognon, c'est déjà ça de fait [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°11721494
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2007 à 14:21:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

est ce que quelqu'un connait le nom d'une boutique en ligne ou IRL (59-62-80-02-60-75) où je pourrais trouver le maillot de Liverpool?

LA référence mondiale pour moi :
http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsp?
Tu le trouveras forcément.

Si tu veux l'infâme jaune (mais pas cher [:cupra] ) :
http://www.sportcenter.fr/product_ [...] 318efe986a
Moins cher que footcenter pour le coup.
Si t'es grand et que les maillots un peu laids t'emmerdent pas :
http://www.sport-destock.com/bouti [...] g=1&num=10
(déjà commandé sur ce site, aucun reproche à faire)
Sinon il y a toujours les oldies :
http://www.sportsaga.com/product_i [...] cts_id=286

n°11721523
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2007 à 14:25:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est pas une rumeur :non: le bayern a passé l'étape , l'objectif c'est de faire venir ribéry en priorité et comme il semble que ce club ait répondu aux exigences financières de Diouf ils sont actuellement les plus aptes à négocier le transfert "Nous ne sommes pas loin d’un accord total. L’accord financier est trouvé avec l’OM, il ne manque pas grand chose." Karl Heinz Rummenigge président du bayern. C'est sagnol qui a poussé le club à s'interesser d'avantage à ribéry , déja en coupe du monde il a demander à ribéry de choisir le bayern comme destination et dernièrement il a laisser penser que que ribéry sera au bayern la saison prochaine c'est une question de temps. Sans trop s'avancer il a dit : "C'est une affaire que je sens bien..."

Message édité par mangaflip le 04-06-2007 à 14:28:20

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11721543
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 04-06-2007 à 14:27:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

LA référence mondiale pour moi :
http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsp?
Tu le trouveras forcément.

Si tu veux l'infâme jaune (mais pas cher [:cupra] ) :
http://www.sportcenter.fr/product_ [...] 318efe986a
Moins cher que footcenter pour le coup.
Si t'es grand et que les maillots un peu laids t'emmerdent pas :
http://www.sport-destock.com/bouti [...] g=1&num=10
(déjà commandé sur ce site, aucun reproche à faire)
Sinon il y a toujours les oldies :
http://www.sportsaga.com/product_i [...] cts_id=286

Merci  :jap:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11721549
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2007 à 14:27:57  profilanswer

Kirvel a écrit :

En gros c'est un peu les entraîneurs qui se cantonnent de plus en plus à appliquer un schéma tactique prédéfini en plaçant des pions sur son plateau plutôt que de laisser libre cours à la créativité de chacun ... Le foot d'aujourd'hui c un peu ça, en tout cas beaucoup plus que "dans le temps"

T'as saisi le fond du problème, en parallèle, t'as aussi l'arrêt Bosman/Malaja qui provoque un melting-pot des cultures et l'enrichissement technique de pays sous-développé par l'envoi de leurs meilleurs joueurs dans des championnats plus huppés. (ex : Kaladze au Milan pour la Géorgie) Des joueurs qui n'auraient sans doute pas été recruté si le nombre d'étranger était limité à 3 par clubs.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11721557
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:28:29  answer

Ziani les vaut les 10M€ bande de trous du cul :o

Combien de ceux qui le critiquent on vu au moins une dizaine de matchs de lui de cette saison ?

n°11721591
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 14:31:30  profilanswer

kung a écrit :

un retour.... nan je pense pas, mais l'om devrait prendre Roque santa cruz ca fera un joueur d'experience quand meme, en plus on leur propose...

POUAAAAHHH §§§§

Spoiler :

Si j'étais marseillais, mon bon sens me ferait réagir ainsi. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11721609
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:33:29  answer

en tant que lyonnais, je ne peux que plussoyer les propos de Kung :jap:
c'est vraiment la chevre l'homme qu'il vous faut car Roque est fort :D

n°11721617
kung
Posté le 04-06-2007 à 14:33:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Sans effectif sérieux ?
C'est quoi un effectif sérieux ?  [:ofou]

Sans être régulier ? Ben regarde un peu l'équipe titulaire de l'OM il y a un an. Regarde celle d'aujourd'hui... ah ben tiens, il y a au moins 7 ou 8 titulaires de l'époques qui le sont encore  [:dawa]  

Ouais mais bon, Ribery qu'il s'en aille. On a tout fait pour le garder l'année dernière et finalement, je me demande si c'était vraiment nécessaire.  [:dawa]
La il va rapporter du pognon, c'est déjà ça de fait  [:prodigy]

quand on regarde les equipes pretendantes à la ligue des champions, je me dis que l'ol est limite credible dans le sens ou malgré son effectif leader de la ligue 1 depuis 6 ans, ca reste le coup de bol que d'arriver ne serait ce qu'en demi finale... l'om de 92 avait un effectif serieux avec a chaque ligne des joueurs de talent.

n°11721633
olivierau
Posté le 04-06-2007 à 14:35:41  profilanswer

a ce prix la je preferes miccoli

vous pouvez avoir wilhmesson pour 2 ou 3 millions aussi  :(

n°11721658
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 14:38:26  profilanswer

kung a écrit :

quand on regarde les equipes pretendantes à la ligue des champions, je me dis que l'ol est limite credible dans le sens ou malgré son effectif leader de la ligue 1 depuis 6 ans, ca reste le coup de bol que d'arriver ne serait ce qu'en demi finale... l'om de 92 avait un effectif serieux avec a chaque ligne des joueurs de talent.

Ben quand même, l'OL ils impressionnent à chaque fois dans leur groupe de poule. Ça se voit qu'ils ont le potentiel d'un candidat pour la C1. Le nier c'est un peu manquer de bonne foi.

l'OM de 92 avait un effectif sérieux, ok. Mais comparons ce qui est comparable. Aujourd'hui comme à l'époque, des outsiders peuvent gagner la C1 ; Porto n'étais pas favoris en 2003. Mais Porto avait une équipe sérieuse [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 04-06-2007 à 14:38:45

---------------
Profil strava
n°11721675
JMAulas
Posté le 04-06-2007 à 14:39:37  profilanswer

Ziani à 10, c'est comme Pape Diakhaté à 7 M€, c'est le club qui veut bien vendre son joueur mais 1 ou 2 M€ de moins ça devrait suffir et c'est pas franchement dégueux pour renforcer une équipe de L1 mais léger pour jouer l'Europe. Typiquement le critère pour signer à Paname [:icon3]

---------------
n°11721688
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 14:41:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben quand même, l'OL ils impressionnent à chaque fois dans leur groupe de poule. Ça se voit qu'ils ont le potentiel d'un candidat pour la C1. Le nier c'est un peu manquer de bonne foi.

l'OM de 92 avait un effectif sérieux, ok. Mais comparons ce qui est comparable. Aujourd'hui comme à l'époque, des outsiders peuvent gagner la C1 ; Porto n'étais pas favoris en 2003. Mais Porto avait une équipe sérieuse [:spamafote]

c'est jamais celui qui impressionne en poule qui la gagne la coupe.
rien ne sert d'etre a fond en fevrier ou mars...

JMAulas a écrit :

Ziani à 10, c'est comme Pape Diakhaté à 7 M€, c'est le club qui veut bien vendre son joueur mais 1 ou 2 M€ de moins ça devrait suffir et c'est pas franchement dégueux pour renforcer une équipe de L1 mais léger pour jouer l'Europe. Typiquement le critère pour signer à Paname [:icon3]

ziani a 10M c'est une enculerie.
s'il en vaut dix, nasri en vaut combien? 30?

n°11721706
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 14:43:19  profilanswer

quintu a écrit :

Je dis pas parce qu'il sont à fond en poule il vont gagner.

Il y a un endroit du cerveau qui doit servir à raisonner, essaye d'en profiter de temps en temps [:icon3]

J'ai dis qu'au travers des phases de poules, ils avaient déjà montré qu'ils ont ce potentiel.

Mais sinon, je suis sur qu'une équipe qui gagne tout ces matchs de coupes peut arriver en finale et gagner la coupe (France 98 ? [:delarue3])

---------------
Profil strava
n°11721723
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:45:07  answer

quintu a écrit :

ziani a 10M c'est une enculerie.
s'il en vaut dix, nasri en vaut combien? 30?

Si on raisonne comme ça, Ribery vaut 2 Ziani et demi ... mouais.

à 8M€ c'est une bonne recrue, les négociations ça existe hein.

n°11721735
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 14:46:42  profilanswer

8M pour un joueur jouant dans un petit club, n'ayant rien montré au haut niveau, et qui rate ses matchs cruciaux. faut aussi noter ca

Grounded a écrit :

Il y a un endroit du cerveau qui doit servir à raisonner, essaye d'en profiter de temps en temps [:icon3]

J'ai dis qu'au travers des phases de poules, ils avaient déjà montré qu'ils ont ce potentiel.

Mais sinon, je suis sur qu'une équipe qui gagne tout ces matchs de coupes peut arriver en finale et gagner la coupe (France 98 ? [:delarue3])

je parle coupe d'europe, tu parles coupe du monde.
va mourrir :/

n°11721752
olivierau
Posté le 04-06-2007 à 14:49:04  profilanswer

Grounded a écrit :

la france a pas gagné contre l'italie en 1/4 :o  

n°11721797
kung
Posté le 04-06-2007 à 14:53:20  profilanswer

Grounded a écrit :

l'OM de 92 avait un effectif sérieux, ok. Mais comparons ce qui est comparable. Aujourd'hui comme à l'époque, des outsiders peuvent gagner la C1 ; Porto n'étais pas favoris en 2003. Mais Porto avait une équipe sérieuse  [:spamafote]  

porto de 2003, c'est mourinho, maniche, helder postiga, deco, r.carvalho, nuno valente, costinha pour les plus connus, aujourd'hui ca va plutot bien pour la reconnaissance de ces gens là...

je vais souvent a gerland et quand je vois jouer lyon et l'effectif qu'ils ont je me dis que c'est le meme systeme que le bayern en allemagne une machine bien rodé qui ne sera jamais en deficit car bien géré, mais qui ne dechainera pas les passions parce que pas de prise de risque dans le recrutement meme pour une LDC... quoique apparement le bayern a bien changé...

Message cité 1 fois
Message édité par kung le 04-06-2007 à 14:54:43
n°11721802
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 14:53:41  profilanswer

olivierau a écrit :

la france a pas gagné contre l'italie en 1/4 :o

Évidemment j'ai écris match de coupe mais je parlais de match de poule [:beleg]

quintu a écrit :

8M pour un joueur jouant dans un petit club, n'ayant rien montré au haut niveau, et qui rate ses matchs cruciaux. faut aussi noter ca

je parle coupe d'europe, tu parles coupe du monde.
va mourrir :/

Non mais tu parles de condition physique tout au long d'une compèt. Ok ldc et cdm c'est pas la même chose. Néanmoins j'suis sur que c'est déjà arrivé qu'une équipe qui sort première de sa poule gagne ensuite la ldc hein [:dawa]

This is FOOTBAAAAAAAAALL [:tusken]

---------------
Profil strava
n°11721813
olivierau
Posté le 04-06-2007 à 14:55:11  profilanswer

kung a écrit :

porto de 2003, c'est mourinho, maniche, helder postiga, deco, r.carvalho, nuno valente, costinha pour les plus connus, aujourd'hui ca va plutot bien pour la reconnaissance de ces gens là...

je vais souvent a gerland et quand je vois jouer lyon et l'effectif qu'ils ont je me dis que c'est le meme systeme que le bayern en allemagne une machine bien rodé qui ne sera jamais en deficit car bien géré, mais qui ne dechainera pas les passions parce que pas de prise de risque dans le recrutement meme pour une LDC...

paulo fereira  :o  

pas lors de la victoire en ldc , il etais parti a totenham :o

Message cité 2 fois
Message édité par olivierau le 04-06-2007 à 14:56:17
n°11721816
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:55:20  answer

quintu a écrit :

en meme temps, rares sont les équipes qui ont perdu tout leurs matchs de poule a avoir gagné la coupe [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 14:56:53
n°11721827
kung
Posté le 04-06-2007 à 14:56:23  profilanswer

olivierau a écrit :

pas lors de la victoire en ldc , il etais parti a totenham

certes autant pour moi, je crois qu'il avait fait un aller retour rapide...

n°11721830
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 14:56:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Évidemment j'ai écris match de coupe mais je parlais de match de poule [:beleg]

Non mais tu parles de condition physique tout au long d'une compèt. Ok ldc et cdm c'est pas la même chose. Néanmoins j'suis sur que c'est déjà arrivé qu'une équipe qui sort première de sa poule gagne ensuite la ldc hein [:dawa]

This is FOOTBAAAAAAAAALL [:tusken]

une coupe du monde ca dure quoi? un mois, un poil plus en fait.
une coupe d'europe ca s'etale sur plus de la moitié de la saison.
une equipe n'est jamais au top durant toute la saison, on l'a bien vu cette année avec lyon par exemple.
tu noteras par ailleurs, que les maths de poule ne sont pas representatifs des matchs aller-retour. sinon, lyon aurai deja sortir une grosse ecurie europeenne.
et meme avec un lyon au top comme dans les phases de poule, je ne l'ai jamais vu atteindre le niveau de cette année en demi finale par exemple.

n°11721831
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2007 à 14:56:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as saisi le fond du problème, en parallèle, t'as aussi l'arrêt Bosman/Malaja qui provoque un melting-pot des cultures et l'enrichissement technique de pays sous-développé par l'envoi de leurs meilleurs joueurs dans des championnats plus huppés. (ex : Kaladze au Milan pour la Géorgie) Des joueurs qui n'auraient sans doute pas été recruté si le nombre d'étranger était limité à 3 par clubs.

Tu me diras, on en a profité aussi en 1998 et 2000 : la majorité des Bleus jouaient déjà à l'étranger et ils s'y sont enrichis ... Comme quoi, l'EdF est une petite équipe de foot dont les joueurs ont su développer leur talent en jouant dans les grands championnats étrangers [:atari]  

Spoiler :

bon ok c nul comme théorie [:delarue3]

---------------
MyAnimeList
n°11721837
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2007 à 14:56:58  profilanswer

Nan mais tout donner pour impressionner en poule, et arriver complètement cuits aux 1/4, j'pense pas que ça soit une bonne stratégie. [:petrus75]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11721838
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 14:56:59  profilanswer

lille gagne contre milan et milan gagne la coupe :o

n°11721851
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 14:58:04  answer

BlinkGT a écrit :

Nan mais tout donner pour impressionner en poule, et arriver complètement cuits aux 1/4, j'pense pas que ça soit une bonne stratégie. [:petrus75]

ma remballe était plus drôle [:petrus75]

n°11721854
angellus2
Posté le 04-06-2007 à 14:58:20  profilanswer

Grounded a écrit :

L'OM est un grand club.
C'est très rare, les joueurs qui explosent à l'OM, qui démontrent tout leur talents, et qui s'effondre à l'étranger.

tu as raison, c'est plus souvent l'inverse, de bons joueurs qui s'effondrent a l'OM

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11721857
kung
Posté le 04-06-2007 à 14:58:48  profilanswer

lille gagne contre milan quand il n 'y avais plus d'enjeu c'est ca ?

n°11721863
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-06-2007 à 14:59:02  profilanswer

quintu a écrit :

une equipe n'est jamais au top durant toute la saison, on l'a bien vu cette année avec lyon par exemple.

Donc si une année, une équipe n'est pas au top toute la saison ça prouve que toutes les années, toutes les équipes ne sont pas au top durant toute la saison ? :/

Achète un cerveau sur Ebay, Baathor vend peut être le sien je sais pas.

Regarde MU par exemple. J'ai pas vu de passage à vide.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)