| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:16:10 ![]() Bien, j'espère maintenant que l'OM sera en mesure, pour le championnat, de tirer la bourre avec l'OL l'an prochain. Ce serait bien ça. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:17:05 ![]()
|
curbx |
|
Zangalou |
|
curbx |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:19:20 ![]() ![]() |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:21:41 ![]() J'vois bien une bataille en haut du tableau l'année prochaine entre les 2 olympiques et en dessous une bataille Bordeaux-Lens-Toulouse-Paris (oui vous avez bien lu Paris et j'vous assure que j'dis ça sans chauvinisme aucun, suffit de garder PLG et d'assurer un bon mercato) |
curbx |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 26-05-2007 à 23:24:32 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
j'avais lu que sur les 600M il n'y a que 400M qui seront versé aux clubs, le reste va à la ligue pour financer l'organisation --------------- Fekir "I recup ze ball" |
tompat87 | Deschamps quitte finalement la Juve. Encore une preuve qu'il ne faut pas faire confiance au entraineeur francais. |
pongiste76 Long haul drive |
|
curbx |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-05-2007 à 23:26:18 |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 23:27:46 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-05-2007 à 23:29:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
curbx | Bordeaux est le 5eme club preféré des français Message cité 1 fois Message édité par curbx le 26-05-2007 à 23:30:18 |
--------------- revoir un printemps... |
quintu 2+2=5 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lgreg57 Last Dance | Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré samedi vouloir «consulter» ses avocats «dans les jours qui viennent» pour éventuellement entreprendre des poursuites contre la LFP suite à sa décision d'attribuer 3 points à Toulouse après l'envahissement de terrain de Nantes lors de la 37e journée. Toulouse, où son équipe a perdu samedi (3-1), a pris la troisième place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, que les Girondins convoitaient.
Message cité 4 fois Message édité par lgreg57 le 26-05-2007 à 23:31:46 |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 26-05-2007 à 23:32:09 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:31:46 ![]()
|
pongiste76 Long haul drive |
|
rau man I want to believe... | ca va être dans les 25M. --------------- revoir un printemps... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |