| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:11:18 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 28-05-2007 à 12:19:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quintu 2+2=5 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-05-2007 à 12:30:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quintu 2+2=5 |
j-e-r-o-m-e | LACOMBE entraineur de l'OL et c'est réglé (pas besoin de griller un autre entraineur). |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:43:07 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Lacombe s'occupe du recrutement, et jusque là il a fait un sacré boulot, le fait que l'entraîneur ne décide pas de tout n'est pas si mal même si ça froisse des égos, quand Le Guen a quitté l'OL il avait déclaré "si on l'avait écouté, il aurait fallu recruter Carotti et Chapuis", il avait mis son veto contre le recrutement de Chapuis. De même j'ai lu que PLG avait insisté pour avoir Elber (et non Morientes comme voulu par Lacombe), quand on voit ces choix avec du recul c'est révélateur...
|
Michael_Richards Pro Freche | Dégouté d'apprendre que Perrin sera sans doute le prochain entraineur de l'OL.
|
Wayne Lee | C'était prévisible. C'était le seul coach à pouvoir partir sur un cycle MT/LT avec l'OL. C'est bon tacticien hein. M'enfin, ça reste un choix étrange. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 13:35:57 ![]()
|
rau man I want to believe... | moyen long termes toussa... --------------- revoir un printemps... |
jack ryan Slaughterhouse General |
T'es un rebut de quoi toi ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 13:46:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah ben ca marche plus --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Michael_Richards Pro Freche |
Michael_Richards Pro Freche | L'OL doit quand meme avoir plus d'ambitons dans ses choix qu'un mec viré de l'om. |
jack ryan Slaughterhouse General | J'avais pas lu ta signature --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
j-e-r-o-m-e | Enfin Conseiller du Président, ça reste sacrément flou comme dénomination alors qu'apparemment il a énormément de pouvoir, bien au delà du recrutement (mais peut-être que je me trompe...)
Message édité par j-e-r-o-m-e le 28-05-2007 à 14:00:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est clair, la signature de merde quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 14:08:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 14:08:44 |
Michael_Richards Pro Freche | Je parie que si ma signature disait anti lyonnais anti sarkozy ca vous poserait aucun problème |
simouu equipe serpentard | En direct de l'internet, vous en réviez, JMAulas l'a fait
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- revoir un printemps... |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 28-05-2007 à 14:21:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par rau man le 28-05-2007 à 14:22:20 --------------- revoir un printemps... |
Wayne Lee | Il a raison. On lui a fait miroiter une concurrence saine entre lui et Barthez et le résultat c'est qu'il est pas choisi alors qu'il a effectué une énorme saison en tout point supérieure à celle de Barthez. Qu'il se méfie... |
|
Message édité par Michael_Richards le 28-05-2007 à 14:32:46 |
Fred999 Rabat-joie | Bon vous allez gentiment arrêter ce HS. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 14:38:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 14:41:51 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Ex-Floodeur La Source | D'après "LE PARISIEN ", l' entraineur étranger auquel Aulas aurait songé est l' actuel coach du FC Seville. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Et après les journalistes vont poser la question à Domenech... A part foutre la merde ca sert effectivement à rien. Trop rancunier le Coupet. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |