| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:32:39 ![]() ![]() |
curbx |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-05-2007 à 23:34:10 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
mangaflip Pain & Gain ! |
ou peut-etreque diouf le propose à l'ol parce que l'ol est le seul club qui oserais mettre 20M sur ribéry Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 23:34:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:34:12 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:34:32 ![]() ![]() |
curbx |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit: a part les droits tv ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 26-05-2007 à 23:36:17 |
Zangalou |
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-05-2007 à 23:38:19 |
curbx |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
paradise974 |
|
simouu equipe serpentard |
nurimc21 | Bien violent le match entre le Barca et Getafe |
Message édité par Remigio le 26-05-2007 à 23:40:28 |
curbx |
|
curbx |
|
butthead05 法比安 | Ribéry en tracteur à la fin du match: ça c'est de l'info !!!! Message édité par butthead05 le 26-05-2007 à 23:48:47 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
chtivain | Bon bah ça va pas être facile pour Toulouse, car on parle d'un club ukrainien.
Message édité par chtivain le 26-05-2007 à 23:48:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
curbx | vivement l'an prochain pour la coupe d'europe (si on se qualifie), coupe d'europe des pays, hein pas l'uefa ou la ldc, la vraie coupe d'europe Message édité par curbx le 26-05-2007 à 23:49:38 |
sellin20 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 26-05-2007 à 23:50:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chtivain | Très confiant pour la prochaine saison du PSG --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint | JMA, si tu peux me lire, tu pensera à appliquer le plan A la prochaine fois ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
curbx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |