| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:46:59 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 28-05-2007 à 14:52:27 --------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais enfin ce sont peut être aussi les joueurs qui jouent non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ca m'gaaave |
|
Ex-Floodeur La Source | Bon bah à priori Perrin c'est fait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 16:09:35 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
source sports.fr
--------------- demain n'existe pas... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Vous allez apprécier sa gestion des stars Message édité par Bakk15 le 28-05-2007 à 16:14:13 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Conférence de presse à 18h30 à Lens : départ de Gillot ? Arrivée de Zang ? Message édité par Ex-Floodeur le 28-05-2007 à 16:14:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-05-2007 à 16:17:24 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 16:27:00 ![]() Bakk, est ce que tu penses vraiment qu'Emon sera l'entraineur de l'OM l'année prochaine pour jouer la LDC ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Lire plus haut quoi ? Ils ont inventé l'itw de Plessis ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gwendoule |
|
etheriel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici une vidéo que je viens de faire grace à un nouveau log que JMA m'a introduis. ( non pas là ) Ce logiciel est tout simplement superbe et énorme dans ses fonctions. Donc cette vidéo était surtout pour prendre en main le logiciel. j'en suis assez content. Message cité 6 fois Message édité par Bakk15 le 28-05-2007 à 17:00:17 |
PlayTime |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pas mal la vidéo --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:13:35 ![]()
|
butthead05 法比安 |
Ex-Floodeur La Source | Deschamps à l'OM et Lippi à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:19:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:21:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:23:06 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Par contre toi tu te prives pas de nous donner ta vision des choses quand on critiquait nos joueurs après notre finale perdue Je vois pas ce qui etait "non adulte" dans sa réponse, surtout que je ne le pense pas du tout anti lyonnais... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 17:24:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:26:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:29:21 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source | En même temps, Govou ca fait quelques années que son niveau de jeu plafonne.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:38:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |