Si Martel joue la toto, il ne se regardera plus en face Pourquoi fatiguer les chèvres en toto si on peut les faire brouter tout frais le gazon lors de la première journée de championnat ?
Martel il va surtout payer une petite amende pour les débordements à Troyes
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 23:02:40
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2007 à 23:02:51
\ en C1 ? s'pas vrai?
Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 23:03:48
la ligue applique le règlement favoriser les intérets d'un club en ne respectant pas les règles c'est encore pire
et y aura t il une chance que cette ligue s'ameliore un jour???? un championnat digne des equipes italiennes, espagnoles, anglaises, allemande????? arf
la ligue a appliqué le reglement a la lettre.
dura lex, sed lex.
personne ne changera quoi que ce soit au verdict.
si le reglement avait été appliqué, alors l'arbitre aurait du attendre 45mn pour faire reprendre le match, ce qui na pas été fait, maintenant lens ne mérite pas la 3e place alors je m'en fou
et y aura t il une chance que cette ligue s'ameliore un jour???? un championnat digne des equipes italiennes, espagnoles, anglaises, allemande????? arf
Quand elle sera devenu celle des gentlmeen extraordinaires
si le reglement avait été appliqué, alors l'arbitre aurait du attendre 45mn pour faire reprendre le match, ce qui na pas été fait, maintenant lens ne mérite pas la 3e place alors je m'en fou
c'est vrai aussi. maintenant la ligue n'a pas a rattraper l'erreur de l'arbitre, donc match gagné pour toulouse.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
Profil supprimé
Posté le 26-05-2007 à 23:06:16
Zetes bidons à vouloir une bonne L1. Pour voir de beaux matchs il suffit de rester ici, les meilleurs matchs, les plus belles actions, les plus beaux buts, tout est sur HFR TV
Merci à ceux qui y contribuent en tous cas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 23:06:57
a un moment donné faudrai qu'on revois le systeme de dotation des droits tv.
c'est anormal que les plus gros clubs aient une toute petite portion de cette manne...
enfin perso j'etais quand meme a moitié ironique, étant moi meme abonné a Canal+ le bouquet
Mais a ma decharge, Canal a recupéré les droits du championnat Anglais pour 3 ans
Et ils passent de la NFL
---------------
Ouais euh retire l'Allemagne STP.
Il y a des buts, mais surtout des sacrés défense en cartons, et pas mal de gardiens manchots.
Ah si Troyes était en Bundesliga, on se serait à coup sûr maintenu les doigts dans le nez.
a un moment donné faudrai qu'on revois le systeme de dotation des droits tv.
c'est anormal que les plus gros clubs aient une toute petite portion de cette manne...
euh...elle passe ou, "la plus grande portion"? (question sérieuse, je n'ai aucune idée de la façon dont tout ça est divisé. J'imagine qu'ils ne filent quand meme pas tout a Creteil).
---------------
Profil supprimé
Posté le 26-05-2007 à 23:10:35
Dans deux mois tu seras abreuvé de spots annonçant "le grand retour de la L1 sur Canal +"
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2007 à 23:11:38
DESCAHMPS QUITTE LA JUVE c'est désormais officiel, le communiqué du club affirme qu'un accord commun a été fait entre deschamps et le club, le démenti ne faisait que retarder l'échéance
Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 23:12:24
euh...elle passe ou, "la plus grande portion"? (question sérieuse, je n'ai aucune idée de la façon dont tout ça est divisé. J'imagine qu'ils ne filent quand meme pas tout a Creteil).
sur les 600 miyions le premier du classement en touche a peine plus d'une trentaine...
le pire pour lens c'est qu'ils n'ont meme pas l'uefa alors qu'un nul suffisait ce soir pour prendre la LDC ... mon dieu mais des joueurs comme ca j'espèrent qu'ils seront plus payés avant 10 ans