| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:42:44 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:45:07 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
clement13 | Plessis sur France 2 qui confirme Perrin à Lyon. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:58:14 ![]() Merde j'allais le dire |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:03:33 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe | Perrin à Lyon..je sais pas si les joueurs ont une bonne image de Perrin, moi je l'aime pas trop Perrin |
jack ryan Slaughterhouse General | Je vois pas ce que vous reprochez à Perrin.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Oui c'est un super entraineur
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | Perrin a été choisi uniquement parce qu'il parle français |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous croyez vraiment que la LDC c'est un problème de coach ? Il manque plus de grands joueurs. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 18:19:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
take it or leave it |
|
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et il a perdu en finale --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
barnabe |
|
tracid | esperons que le recrutement soit à la hauteur, enfin avec Perrin aux commandes , pas sur que ça motive des grands joueurs pour venir dans un championnat de bras cassés ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:25:18 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'en sais rien. Il a fait beaucoup d'erreurs tactiques à mon gout, mais on peut pas trop le plaindre. souvent sur OM TV, tu le vois avec les joueurs se serrer dans les bras, se faire la bise etc... Tu met un entraineur plus charismatique, ca peut péter. Regarde fournier, le pote des joueurs et lacombe l'ennemi. DD, c'est 50/50, je prendrais pas le risque, si ca merde, on va encore passer dans une phase de changement Perso, je pense que le groupe est primordial. regarde leur réaction à toulouse. pour moi c'est Emon qui a merdé en délaissant les ailes. Tout ca parce qu'à ce moment là, il pouvait pas metre cissé sur le banc. Donc pour moi, faut garder Emon. Malgrès un énorme passage un vide, regarde la fin de saison qu'on fait !! Avec 3 bonnes recrues, meme le travail d'emon sera facilité car il pourra bien faire tourner sans perdre en qualité
final cut voulait juste dire que c'était la version finale de la vidéo Message édité par Bakk15 le 28-05-2007 à 18:28:50 |
rdtech mental shutdown | Gervais Martel annonce à 18h30 la démission de Françis Gillot du poste d'entraineur au RCL ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin Lippi est un nom connu mais s'adapterait il à Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-05-2007 à 18:28:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:32:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:35:44 ![]()
|
Zangalou | c'est triste Message édité par Zangalou le 28-05-2007 à 18:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:38:19 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |