| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:38:58 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
dje33 |
|
olivierau |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 14:44:53 ![]()
|
manu531 |
|
lumi |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:46:18 ![]() ![]() |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 20-05-2007 à 14:50:30 |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 20-05-2007 à 14:48:59 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 20-05-2007 à 14:56:45 |
manu531 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 14:55:12 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | On va en parler longtemps de Nantes ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi | t es de la police? --------------- |
xennca | Bah ouais, parlez de l'om pour changer... |
jack ryan Slaughterhouse General | Nan mais les prospectus, l'avatar et toute la panoplie de anti dassault et anti gripond ca va deux minutes mais après... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
manu531 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 15:27:10 ![]() Bien le ptit reportage |
srfcboy Back to Baas |
Nantes pareil, hein, tandis que nous on a progressé Message édité par srfcboy le 20-05-2007 à 15:36:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quintu 2+2=5 |
|
ZeBib 4tus | Sympa le reportage au Parc --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
|
Le truc c'est qu'il est cramé en c'moment, ça s'voit clairement dans ses placements. Hier il a fait un match presque médiocre, sûrement parce qu'il a passé toute sa fin d'saison à rattraper les bourdes d'un piètre Zubar à ses côtés. Car on peut pas dire qu'il n'a pas souvent été décisif défensivement, c'est vraiment un super défenseur, il a des appuis et une qualité de tacle irréprochables. Si un véritable relayeur est recruté, et qu'il puisse épauler Cana devant la défense sans déséquilibrer l'entre jeu, alors Beye pourra se permettre de monter en sachant qu'il sera couvert derrière. Et qu'il n'ait pas que Niang comme seul point d'appui devant. Donc franchement, recruter un latéral droit pour remplacer Beye, ce serait une des pires conneries que les dirigeants marseillais pourraient faire à l'inter-saison. Y'a vraiment d'autres priorités, notamment au milieu et en def centrale. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 20-05-2007 à 15:55:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
myamo |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |