Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  72752  72753  72754  72755  72756  72757
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11577938
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2007 à 11:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tristou a écrit :

L'envahissement du terrain, ça fait être plus emmerdant pour Toulouse parce que contrairement à Nantes, ils jouent encore quelquechose :/


 
 
Plus enmerdant pour Rennes surtout :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:33:17  profilanswer
 

n°11577965
Gwendoule
Posté le 20-05-2007 à 11:38:48  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Moi je trouve complètement con d'envahir le terrain comme ça. Peut importe qu'il reste seulement 5min à jouer. En 5min Toulouse avait le temps marquer et d'accrocher l'Europe.
 
Là quoiqu'il arrive il va y avoir polémique, soit Toulouse va se sentir lèsé car ils pourront toujours dire qu'ils auraient pu marquer, soit c'est Rennes qui viendra pleurer car Toulouse va peut etre chopper 3 points qu'ils n'auraient pas eu.
 
Bref encore une minorité qui fait chier une majorité. Quand on joue faut savoir accepter de perdre putain, quelquesoit le sport. Et après on vient nous parler de dignité des Nantais, sans dec on croit rêver.


 

srfcboy a écrit :

Plus enmerdant pour Rennes surtout :/


 
Bon, les Bretons, c'est fini de pleurer oui :o
 
Rennes aura toujours un point d'avance si la victoire de Toulouse est confirmée, et la C1 est encore envisageable. Amha, il y a plus un beau coup à jouer qu'un risque par rapport à l'UEFA lors de la dernière journée (surtout avec le Toulouse-Bordeaux au programme).

n°11577985
plzhelp
Posté le 20-05-2007 à 11:42:18  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Bon, les Bretons, c'est fini de pleurer oui :o
 
Rennes aura toujours un point d'avance si la victoire de Toulouse est confirmée, et la C1 est encore envisageable. Amha, il y a plus un beau coup à jouer qu'un risque par rapport à l'UEFA lors de la dernière journée (surtout avec le Toulouse-Bordeaux au programme).


 
Ouais perdu, je déteste Rennes.
 
Je trouve tout simplement débile l'action des supporters Nantais car ça fausse le championnat point.

n°11577987
lgreg57
Last Dance
Posté le 20-05-2007 à 11:42:33  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

v'la le nom à la mords moi le noeud


ils auraient du l'appeler le trou de balle

n°11577988
xennca
Posté le 20-05-2007 à 11:42:36  profilanswer
 

Tu crois pas que les Nantais en ont rien à carrer de l'avenir européen de Toulouse ???
 
C'est des réflexions comme les tiennes que je comprends pas, pas un envahissement pacifique du terrain suite au désespoir des supporters...
 
Faut peut etre prendre en compte le côté humain de cette histoire, une  
histoire d'amour et de passion de 44 années de fidélité au plus haut niveau des fans nantais anéantis en peu de saisons par des actionnaires peu scupuleux...
On aurait détruit mon club comme ils l'ont fait avec le FCN, j'aurais fait la même, peut etre moins amicalement d'ailleurs...
C'est comme ça, c'est viscéral mais t'inquiète pas, toulouse prendra ses 3 points sur tapis vert et nantes ira croupir en D2.
Ouf, l'honneur est sauf...

n°11577999
myamo
Posté le 20-05-2007 à 11:44:29  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

v'la le nom à la mords moi le noeud


Fallait voir les autres noms proposés :
Le Cercle des Champions
Soleil d'Argent  
 
:/

n°11578008
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2007 à 11:45:43  profilanswer
 

myamo a écrit :

Fallait voir les autres noms proposés :
Le Cercle des Champions
Soleil d'Argent  
 
:/


A la limite on s'en branle du nom du trophé, l'important c'est de le gagner  :sarcastic: ...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11578010
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-05-2007 à 11:46:17  profilanswer
 

un trophée comme celui de champion d'angleterre ça a plus de gueule que cette bouse sans nom et sans histoire


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11578017
Gwendoule
Posté le 20-05-2007 à 11:47:00  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Ouais perdu, je déteste Rennes.

 

Je trouve tout simplement débile l'action des supporters Nantais car ça fausse le championnat point.


Smiley, toussa :o

 

Et effectivement, ils auraient pu régler leurs affaires en interne (en foutant le bordel lors d'une séance d'entraînement par exemple) plutôt qu'en faussant le résultat d'une rencontre :/


Message édité par Gwendoule le 20-05-2007 à 11:47:27
n°11578020
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-05-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

simouu a écrit :

A la limite on s'en branle du nom du trophé, l'important c'est de le gagner  :sarcastic: ...


 
D'ici 5 ans, il y en aura un nouveau si Lyon continue ce qu'il a commencé depuis 6 ans  :ange:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

n°11578021
myamo
Posté le 20-05-2007 à 11:47:25  profilanswer
 

simouu a écrit :

A la limite on s'en branle du nom du trophé, l'important c'est de le gagner  :sarcastic: ...


Certes !
D'ailleurs je vois pas l'interet de donner un nom au trophée, c'est une tradition ça ? Et dans les autres championnat ?

n°11578029
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2007 à 11:48:45  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

un trophée comme celui de champion d'angleterre ça a plus de gueule que cette bouse sans nom et sans histoire


Et alors ça change quoi? Je préfère gagner un trophé de qualité (coupe de France) avec un nom stupide que le contraire (coupe de la ligue :/)...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11578036
Gwendoule
Posté le 20-05-2007 à 11:50:03  profilanswer
 

myamo a écrit :

Certes !
D'ailleurs je vois pas l'interet de donner un nom au trophée, c'est une tradition ça ? Et dans les autres championnat ?


T'as pas mal de compétitions pour lesquelles le trophée a un nom (je vais faire super original, parce que j'ai la flemme de chercher : Jules Rimet, Bouclier de Brennus, ...)
 
Après, l'intérêt de la chose :/ (et encore, dans mes 2 exemples, on rend hommage au créateur de la compétition ou du trophée)

n°11578038
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2007 à 11:50:14  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

D'ici 5 ans, il y en aura un nouveau si Lyon continue ce qu'il a commencé depuis 6 ans  :ange:


Mais non vu quez c'est Marseilles qui va gagner l'an prochain  :jap:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11578047
Gwendoule
Posté le 20-05-2007 à 11:52:13  profilanswer
 

simouu a écrit :

Mais non vu quez c'est Marseilles qui va gagner l'an prochain  :jap:


[:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

n°11578079
myamo
Posté le 20-05-2007 à 11:56:59  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

T'as pas mal de compétitions pour lesquelles le trophée a un nom (je vais faire super original, parce que j'ai la flemme de chercher : Jules Rimet, Bouclier de Brennus, ...)
 
Après, l'intérêt de la chose :/ (et encore, dans mes 2 exemples, on rend hommage au créateur de la compétition ou du trophée)


Ceux que t'as cité ont une signification tout de même. Là c'est donner un nom pour donner un nom (qui sonne un peu nom de médicament ou de dentifrice d'ailleurs).
M'enfin, y'a plus important ...


Message édité par myamo le 20-05-2007 à 11:58:42
n°11578092
plzhelp
Posté le 20-05-2007 à 11:58:17  profilanswer
 

xennca a écrit :

Tu crois pas que les Nantais en ont rien à carrer de l'avenir européen de Toulouse ???
 
C'est des réflexions comme les tiennes que je comprends pas, pas un envahissement pacifique du terrain suite au désespoir des supporters...
 
Faut peut etre prendre en compte le côté humain de cette histoire, une  
histoire d'amour et de passion de 44 années de fidélité au plus haut niveau des fans nantais anéantis en peu de saisons par des actionnaires peu scupuleux...
On aurait détruit mon club comme ils l'ont fait avec le FCN, j'aurais fait la même, peut etre moins amicalement d'ailleurs...
C'est comme ça, c'est viscéral mais t'inquiète pas, toulouse prendra ses 3 points sur tapis vert et nantes ira croupir en D2.
Ouf, l'honneur est sauf...


 
Nan mais si tu crois pouvoir m'arracher une larme en parlant d'histoire d'amour et de coté humain en te réferrant à un troupeau de mouton voulant aller brouter la pelouse de la Beaujoire tu te fous le doigt dans l'oeil.
 
Ca fait 44 ans que Nantes est dans l'élite et ça leur donne donc le droit à ses supporters de venir foutre la merdre dans le classement du championnat? Durant ces 44 ans parmi l'élite j'aurais plutot cru que les Nantais auraient appris l'humilité et le respect envers ce championnant. Le linge sale ça se lave en famille.

n°11578111
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-05-2007 à 12:01:17  profilanswer
 

tu le vois celui là http://www.girondins4ever.com/images/autres/trophee_L1.jpg bein personne ne l'aura  [:di_canio]

 

le nouveau il est jolie mais son nom est vraiment pourri : " hexagoal "  :sweat:  c'est quoi ce nom! j'suis sur que ceux qu'on voté l'on fait exprés, le fallait l'appeler le trophée de lyon [:prodigy]
edit: le liens de la photo m'a fait rire


Message édité par mangaflip le 20-05-2007 à 12:06:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11578150
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2007 à 12:07:46  profilanswer
 


Tain j'ai toujours cru qu'il y avait un s à la fin de Marseille. De toute façon  :sarcastic: ...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11578264
xennca
Posté le 20-05-2007 à 12:22:59  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Nan mais si tu crois pouvoir m'arracher une larme en parlant d'histoire d'amour et de coté humain en te réferrant à un troupeau de mouton voulant aller brouter la pelouse de la Beaujoire tu te fous le doigt dans l'oeil.
 
Ca fait 44 ans que Nantes est dans l'élite et ça leur donne donc le droit à ses supporters de venir foutre la merdre dans le classement du championnat? Durant ces 44 ans parmi l'élite j'aurais plutot cru que les Nantais auraient appris l'humilité et le respect envers ce championnant. Le linge sale ça se lave en famille.


 
 
Ces "moutons" ne sont peut être que des supporters désabusés, abandonnés par des dirigeants incompétants et des joueurs peu impliqués, va savoir... Lassés de sublir l'agonie de leur club, ils sont passés des paroles aux actes.
Ca va, on va pas non plus en faire la une de Ouest-France.
 
Le championnat ? Mon dieu, vilipendons les fans nantais et châtions-les d'avoir osé perturber la flamboyante ligue 1 orange...
 
Bref, fin du débat pour moi, on se sera jamais d'accord.
Tu penses football business, je penses football passion. Pas la même époque, pas les mêmes moeurs...

n°11578290
plzhelp
Posté le 20-05-2007 à 12:27:41  profilanswer
 

xennca a écrit :

Ces "moutons" ne sont peut être que des supporters désabusés, abandonnés par des dirigeants incompétants et des joueurs peu impliqués, va savoir... Lassés de sublir l'agonie de leur club, ils sont passés des paroles aux actes.
Ca va, on va pas non plus en faire la une de Ouest-France.
 
Le championnat ? Mon dieu, vilipendons les fans nantais et châtions-les d'avoir osé perturber la flamboyante ligue 1 orange...
 
Bref, fin du débat pour moi, on se sera jamais d'accord.
Tu penses football business, je penses football passion. Pas la même époque, pas les mêmes moeurs...


 
Clair qu'on sera jamais d'accord, déjà c'est pas mon style de cracher sur la ligue 1 parce que ça semble être à la mode chez les beaufs. Ensuite je pense tout simplement football comme jeu.

n°11578331
jackft
Posté le 20-05-2007 à 12:32:59  profilanswer
 

xennca a écrit :

Tu crois pas que les Nantais en ont rien à carrer de l'avenir européen de Toulouse ???

 

C'est des réflexions comme les tiennes que je comprends pas, pas un envahissement pacifique du terrain suite au désespoir des supporters...

 

Faut peut etre prendre en compte le côté humain de cette histoire, une
histoire d'amour et de passion de 44 années de fidélité au plus haut niveau des fans nantais anéantis en peu de saisons par des actionnaires peu scupuleux...
On aurait détruit mon club comme ils l'ont fait avec le FCN, j'aurais fait la même, peut etre moins amicalement d'ailleurs...
C'est comme ça, c'est viscéral mais t'inquiète pas, toulouse prendra ses 3 points sur tapis vert et nantes ira croupir en D2.
Ouf, l'honneur est sauf...


Je ne comprend pas qu'on puisse comprendre, voir excuser, de tels événements, quelles qu'en soient les raisons (raisons uniquement sportives je le rappelle).
Envahir un terrain, risquer des emmerdes avec les forces de l'ordre et la sécurité, mettre possiblement en danger les joueurs encore sur le terrain... Tu imagines si une bande de casseurs - n'ayant rien à voir avec de vrais supporters nantais - s'étaiit mélée à tout ça, ton envahissement soit-disant pacifique aurait pu se terminer bien plus mal.... D'ailleurs tu parles que tu aurais fait pareil, peut être moins amicalement, ça prouve bien mes dires e mes craintes...

 

Je veux bien que l'on parle de désespoir, de quelque chose de viscéral, d'honneur sauf, tout ça...mais bon, hein faut pas pousser, ce ne sont pas des raisons pour mettre potentiellement en danger des personnes. Quand j'ai vu les premières images sur Canal hier, je me suis dit direct que ça aurait pu mal tourner.

 

Cet épisode + celui d'il y a quelques semaines avec l'aggression sur Barthez... les supporters nantais sont tombés bien bas dans mon estime.

 

n°11578391
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-05-2007 à 12:46:06  profilanswer
 

Yop. [:beleg]
 
Paraît que l'OM va jouer la LDC ? :o


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11578407
manu531
Posté le 20-05-2007 à 12:47:49  profilanswer
 

Interrogé par Ouest-France, Me Pech de Laclause, avocat de Fabien Barthez, a déclaré samedi que son client n'avait pas encore porté plainte suite à l'agression dont il a été victime le 28 mars sur un parking sur stade de la Beaujoire. «C'est en cours», a déclaré au quotidien Ouest France l'homme qui avait parlé d'«agression planifiée, préméditée» après la défaite contre Rennes (0-2).
 
lequipe.fr
 
Dans Ouest-France, ils disent que des témoins relatent que Barthez a roulé trop vite, que des piétons ont failli se faire renverser, qu'il s'est arrêté, a pris une claque, après des agents sont arrivés,mais il a essayé quand même de répondre par une baffe aux mecs et il n'y avait pas une dizaine de personne mais deux ou trois, selon ces témoignages.

n°11578435
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2007 à 12:54:01  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Yop. [:beleg]
 
Paraît que l'OM va jouer la LDC ? :o


ah je vois, tu es encore dans la matrix... tout ce que tu as vu n'est pas réel (sauf pour Nantes qui sont bien L2)
 
Sinon, pour nantes, je trouve ca complètement con en effet. Si toutes les équipes de L1 qui descendent envahissaient le terrain.... ou irait ou. L'année dernière, Metz qui est quand meme un grand club de L1 est descendu, ils ont mal joué toute l'année, ils ont fermé leur gueule, bouffé leur pain noir 1 saison en L2, et voila.
 
Ca serait arrivé à Paris cet envahissement de terrain, déjà on se serait fait IMMEDIATEMENT chargés par les CRS et aujourd'hui on ne parlerait pas de l'om en LDC ou de troyes en L2, je vois d'ici les gros titres
 
"Des hooligans sanglants envahissent le terrain et menacent les joueurs au parc des princes"
"sécurité bafouée au parc des princes"
 
et les déclarations de thierriez et compagnie "c'est innadmissible l'esprit du jeu est baffoué"
ensuite on aurait demandé à toutes les personnalités du showbiz ce qu'ils en pensent (c'est assez important)
 
on aurait eu l'avis de bernard pivot, pierre arditi etc ....

n°11578460
manu531
Posté le 20-05-2007 à 12:57:40  profilanswer
 

tu as sans doute raison, ce n'etait certainenment pas la solution la plus adéquate que d'envahir le terrain pour montrer le mécontentement envers les dirigeants en place mais au moins ils vont peut etre comprendre.

n°11578469
behnon
si si !
Posté le 20-05-2007 à 12:59:27  profilanswer
 

Etant sur la pelouse de la beaujoire hier soir je suis totalement satisfait de ce mouvement PACIFIQUE . Meme les joueurs de nantes sont restés sur le terrain ils savaient pertinamment qu'ils ne seraient pas visés donc tout sest très bien passé le mécontentement a bien été perçu par tous . Je suis d'autant plus satisfait quen rentrant j'ai entendu Rudicule Roussillon dire qu'i prendrait en compte aussi ces incidents pour le bilan de la direction toussa  
 
En ce qui concerne l'europe toulouse rennes machin truc , on pensait d'abord plus à nous qu'aux autres qui jouaient l'europe , c'est égoiste mais cest comme ça !
 
C'est assez facile de dire que Barthez s'est fait agressé faut arrêter de se faire berner par les médias  jackft , n'était-ce pas lui l'agresseur en roulant beaucoup trop vite ?
 
Bref il y aura toujours des gens contre les manifs pensant que cest dangereux , qu'il  aurait pu y avoir des blessés , des groupes de malfrat, de casseurs acharnés detruisant tout ce qui passe devant  :D  
 

n°11578475
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2007 à 13:01:15  profilanswer
 

http://img161.imageshack.us/img161/106/reuters1040369617052021js0.jpg
 
Totti et la coupe d'italie, c'est magique  :whistle:

n°11578518
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2007 à 13:09:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

http://img161.imageshack.us/img161 [...] 021js0.jpg
 
Totti et la coupe d'italie, c'est magique  :whistle:


très belle photo  :love:  
 
 

n°11578528
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2007 à 13:11:43  profilanswer
 

T'aime pas les mains balladeuses de Totti ? :D

n°11578564
PlayTime
Posté le 20-05-2007 à 13:17:41  profilanswer
 

manu531 a écrit :

tu as sans doute raison, ce n'etait certainenment pas la solution la plus adéquate que d'envahir le terrain pour montrer le mécontentement envers les dirigeants en place mais au moins ils vont peut etre comprendre.

 

Boycot des abonnements l'an prochain, c'est tout de même pas dur !

n°11578585
olivierau
Posté le 20-05-2007 à 13:20:52  profilanswer
 

jackft a écrit :

Je ne comprend pas qu'on puisse comprendre, voir excuser, de tels événements, quelles qu'en soient les raisons (raisons uniquement sportives je le rappelle).  
Envahir un terrain, risquer des emmerdes avec les forces de l'ordre et la sécurité, mettre possiblement en danger les joueurs encore sur le terrain... Tu imagines si une bande de casseurs - n'ayant rien à voir avec de vrais supporters nantais - s'étaiit mélée à tout ça, ton envahissement soit-disant pacifique aurait pu se terminer bien plus mal.... D'ailleurs tu parles que tu aurais fait pareil, peut être moins amicalement, ça prouve bien mes dires e mes craintes...
 
Je veux bien que l'on parle de désespoir, de quelque chose de viscéral, d'honneur sauf, tout ça...mais bon, hein faut pas pousser, ce ne sont pas des raisons pour mettre potentiellement en danger des personnes. Quand j'ai vu les premières images sur Canal hier, je me suis dit direct que ça aurait pu mal tourner.  
 
Cet épisode + celui d'il y a quelques semaines avec l'aggression sur Barthez... les supporters nantais sont tombés bien bas dans mon estime.


 
 
franchement vous etes bien naifs
 
il y a 5 ans qu'on reclame le depart de gripond , puis de roussillon , ca fais 5 ans qu'ils continuent dans le nimporte quoi (et ils commencent deja pour la saison prochaine en supprimant les -15 nationaux et en licenciant l'entraineur des gardiens)avec eux l'année prochaine c'est le maintient en L2 et pas la remontéee
 
ce n'etais peut etre pas la meilleure facon de leur faire comprendre qu'il faut qu'il partent mais la le signal est clair et toute le stade a applaudi cet action, certains joueurs comme savinaud et cetto sont meme restés pendant celui ci
 
cet envahissement ne visais pas les joeurs (ce que ne comprennent encore pas les journalistes)
 
les joueurs sont revenus sur le terrain apres que les supporters aient regagné leur tribune , et ils ont été applaudis pendant un bon moment , alors qu'on est en L2
 
a coté d'incidents comme celui de st etienne lyon , les incidents a paris , les caillassages de voitures de joueurs il y a quelques temps a marseille , on en a rien a battre de vos , c'est pas beau pour la L1 ..... on a de lecons a recevoir de personne
 
 
l'année prochaine , on sera en l2 c'est certainement mérité sur l'ensemble de la saison , mais franchement de voir que rennes , toulouse ou lens puissent joueur la ligue des champions , le niveau est quand meme tres faible pour ceux ci...

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 20-05-2007 à 14:42:07
n°11578707
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2007 à 13:36:14  profilanswer
 

Ca t'enmerde tant que ca de voir Rennes en uefa, sérieusement ?

n°11578729
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2007 à 13:39:42  profilanswer
 

olivierau a écrit :

franchement vous etes bien naifs
 
il y a 5 ans qu'on reclame le depart de gripond , puis de roussillon , ca fais 5 ans qu'ils continuent dans le nimporte quoi (et ils commencent deja pour la saison prochaine en supprimant les -15 nationaux et en licenciant l'entraineur des gardiens)avec eux l'année prochaine c'est le maintient en L2 et pas la remontéee


 
Vous êtes pas doués :/  
A Paris on a mis seulement quelques mois à faire virer Larrue, directeur de la sécurité dictateur du parc des princes puis, Graille...
 
Suffit de savoir faire pression comme il faut.

n°11578741
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2007 à 13:42:21  profilanswer
 

Bon j'ai un CR photo du dernier match de la saison au parc des Princes, l'ambiance était pas extra mais ca peut vous permettre de voir le stade de l'intérieur un jour de match.
 
Ca interesse des gens ? (sachant que c'est un peu long kâ même)

n°11578966
olivierau
Posté le 20-05-2007 à 14:16:17  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Vous êtes pas doués :/  
A Paris on a mis seulement quelques mois à faire virer Larrue, directeur de la sécurité dictateur du parc des princes puis, Graille...
 
Suffit de savoir faire pression comme il faut.


 
 
 
avec de la violence....

n°11578979
olivierau
Posté le 20-05-2007 à 14:17:44  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ca t'enmerde tant que ca de voir Rennes en uefa, sérieusement ?


 
c'est pour moi ?
 
j'en ai rien a battre que ce soit rennes , lens , ou toulouse en uefa , j'estimes seulement que le niveau de l1 (sur ce que je vois depuis 9 ans a la beaujoire) a beaucoup regréssé

n°11579075
cyber1989
Posté le 20-05-2007 à 14:31:37  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Le rapport entre l'efficacité et le beau jeu ? (Pauleta, Trézéguet, Jardel, ...)


Mais pas Pauleta dans le lot :o il est meilleur buteur de L1 en plus :sweat:  :lol: !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11579092
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-05-2007 à 14:34:02  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Mais pas Pauleta dans le lot  :o  il est meilleur buteur de L1 en plus  :sweat:    :lol:  !

 


avec le record du plus faible buteur de L1 :love:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11579125
olivierau
Posté le 20-05-2007 à 14:38:47  profilanswer
 

les tracts balancées au dessu de la tribune presidentielle hier soir  
 
http://img518.imageshack.us/img518/9263/directiondemissionhr6.jpg

n°11579129
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-05-2007 à 14:38:58  profilanswer
 

olivierau a écrit :

c'est pour moi ?

 

j'en ai rien a battre que ce soit rennes , lens , ou toulouse en uefa , j'estimes seulement que le niveau de l1 (sur ce que je vois depuis 9 ans a la beaujoire) a beaucoup regréssé

 


moi aussi je trouve le niveau générale est faible et en plus a baissé, le niveau technique par ex c'est nul à chié, le jeu à une touche de balle est devenu rare, je parle même pas des controles mal fait (wendel powwa [:shay] ), des frappes pas cadrés, mais le pire en L1 c'est le jeu tellement est chiant à voir, c'est devenu peu fluide, trop haché par les fautes, l'arbitrage, le jeu peu offensif, aucune prisque de risque etc etc


---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2180  2181  2182  ..  72752  72753  72754  72755  72756  72757

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR