|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:08:39 |
Grounded Man with burning hair |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
myamo |
Message cité 1 fois Message édité par myamo le 20-05-2007 à 16:16:58 |
olivierau |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message édité par Michael_T le 20-05-2007 à 16:34:06 |
myamo | Question peut être très bête, mais Faty apporterait vraiment quelque chose comparé à Ronald ou Renato ? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:45:32 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
myamo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 20-05-2007 à 16:49:48 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:52:24
C'est bon hein... On sait tres bien qu'elle le fera pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 17:01:35 |
myamo |
srfcboy Back to Baas |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:01:49 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
je ne l'ai jamais vu faire de gros match en tant que DC. il est un tres bon defensif mais c'est plus un stoppeur qu'un libero. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:36:51
|
take it or leave it |
|
quintu 2+2=5 |
|
myamo | J'avais vu quelque part aussi que les 12 millions pourraient éventuellement être revus à la baisse. Message édité par myamo le 20-05-2007 à 17:46:48 |
quintu 2+2=5 |
|
Yoshikawa |
|
quintu 2+2=5 |
c'est surtout qu'il vaut mieux lacher 10M pour levée l'OA de cissé, qu'en mettre 8 sur elmander ou gomis... |
myamo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:52:02 Cissé commence a se sentir à l'aise et prendre ses marques ce serait une bonne chose de lever l'OA. |
quintu 2+2=5 |
c'est l'année ou jamais pour acheter des types confirmés. |
myamo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Apparemment un accord a été trouvé pour Faty, il devrait signer en début d'semaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |