| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:06:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
chtivain | A voté :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai voté Nesta --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Et merde j'avais pas vu les 4 votes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-05-2007 à 00:42:04 |
olivierau |
|
Zangalou |
|
olivierau |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-05-2007 à 00:46:25 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:46:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2007 à 00:46:46 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-05-2007 à 00:50:07 |
Zangalou | oki donc selon toi il est mieux de prendre C+ (+) foot+ ou canal sat bouquet passio 3 (onzeo, nasn, sport+ etc ...) + foot+ ? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-05-2007 à 01:06:01 |
Zangalou | oula donc si on prend mon cas, si je prend C+ le bouquet + foot+ j'en aurais pour combien par mois ? (pour location + prix abo) ... même chose pour Canalsat + foot+.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2007 à 01:07:48 |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 21-05-2007 à 01:23:03 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule | Mexes meilleur défenseur européen |
Zangalou |
|
olivierau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Etant donné qu'il y a que vous deux qui parlait de canal+, je vous suggère de finir ca en mp, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 07:20:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:20:12 |
lumi | carva seulement 8 vote --------------- |
TenjO TengE ☆☆ | --------------- [ Team CDM 2018 ] |
adrian_tepes we shall never surrender!! | hello all
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je vois pas ce que M. Saumon vient foutre ici! |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha oui c'est sûr que grâce à la victoire d'Ottawa ce week-end a été parfait.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon moment priceless du week-end :
|
htaeD Sic transit gloria mundi | T'as vu ils chantaient Marseille on t'encule pile poil au moment du 2e but...
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 21-05-2007 à 10:26:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il se peut qu'il y ait eu des 10 - 0 dans les premiers tours, alors qui sait. |
simouu equipe serpentard | Possible, enfin je vous envie d'avoir une chèvre qui marque, c'est bien ce qui nous manque chez nous --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |