|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:45:12 |
quintu 2+2=5 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
quintu 2+2=5 |
la classe c'est d'açoir marqué derriere "pastis" avec kle numero 51 sinon j'aime bien celui de 91, tu parles de la reedition j'imagine? |
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair | Non non il parle du maillot de 91 avec marqué Nasri dans le dos, mais de l'époque --------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:19:48 |
quintu 2+2=5 |
tu peut tres bien avoir une autre serie que la reedition, t'en as des masses au marché |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'parle de celui-là : http://www.madeinsport.com/fr/desc [...] Mdl_04:100 Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-05-2007 à 17:23:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les maillots Pony, on en fait plus des comme ça http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-FOOT-PS [...] dZViewItem --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ravanello | Vous me faites rire avec vos debats sur le floquage ou non.
|
quintu 2+2=5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | T'es fou, le must c'est ça http://www.madeinsport.com/fr/bout [...] Devise=XEU --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 35e journée de Liga : le bilan
Ravanello |
chtieric lunatique... et looser. |
On est nul et on est supporters de merde c'est ca? T'en mieu pour l'OM, et surtout Bravo, honte à nous, ca fait longtemps que je ne pleure plus, loin de là, à Lens on c'est habitué. Si on ne bat pas Troyes alors on ne mérite pas la LdC, c'est Se Keita qui le dit lui même, on est lucide à Lens, alors mal au fesses oui ca irrite mais ca passera... Message cité 4 fois Message édité par chtieric le 21-05-2007 à 17:56:58 --------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General |
Il a du réfléchir beaucoup avant de sortir ça Message édité par jack ryan le 21-05-2007 à 17:56:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est quand que l'on aura la décision pour le match toulouse nantes? jeudi c'est ça ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:44:46
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:51:47
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:53:21
|