| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:25:04 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Finalement, hier soir, dans le 4-4-2 parisien, Menez a démarré en pointe, mais au bout d'un moment, c'était plutôt Lucas en 2è attaquant, et Menez en milieu offensif, non? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick Diabaté | donc pour le moment ça en est au meme point que Bastos à Schalke quoi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:57:54 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Nan mais si carrasso n'avait pas fait son erreur congré staïle, c'était le 0-0 purgesque que tout le monde avait prédit. |
Quikce | Ah oui, merci Daniel pour les 3 pts --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
|
fiou3 |
Contre Ajaccio Paris a été ridicule dans le dernier geste, rien à voir avec le match d'hier où les mecs avait clairement pas envie d'être là. C'est d'ailleurs inquiétant pour le match de coupe de france qui va arriver bien trop vite par rapport au moral des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par fiou3 le 21-01-2013 à 10:05:56 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | d'ailleurs à la fin du match Ibra semblait HS... son physique lache ou bien c'est lié au deuil? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
BoR So say we all. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moment de solitude
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BoR So say we all. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
BoR So say we all. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
BoR So say we all. |
|
fiou3 | Et c'est la passe de Sakho qui crée le décalage, donc ne pas le prendre en compte dans l'action du but c'est ridicule. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
BoR So say we all. |
|
ozidivision Résistant |
|
BoR So say we all. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Audrey211 Cheick Diabaté | tu t'es absenté beaucoup trop longtemps ozi. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 11:07:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.youtube.com/watch?featu [...] ySu00tDw#!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |