| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : et il n'y avait pas TS là Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 20-01-2013 à 23:36:03 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:35:49 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Astroya |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bidibulle houg ! | Mine de rien, c'est pas passé loin du 0-0 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Genton, je le trouve pas mal. Mais c'est pas parce que les autres sont mauvais que ça rend Paganelli bon --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:40:12 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mister Yoda |
Peut-être qu'il n'y en n'a pas de vraiment bon Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 20-01-2013 à 23:45:13 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais, il fait son taf sans en faire trop. Paganelli, c'est juste un Michel Drucker version paillarde --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OMG Pogba. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Astroya |
Message édité par Astroya le 20-01-2013 à 23:45:50 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le but de Pazzo --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://player.vimeo.com/video/57807028
Sloany |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La prochaine journée avec Rennes Marseille et Nice Bordeaux ça pourrait dégager une hiérarchie assez nette en haut de classement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 21-01-2013 à 00:04:38 |
fiou3 |
Message édité par fiou3 le 21-01-2013 à 00:03:42 |
vassilii |
|
Sloany |
|
Mister Yoda |
Déjà, il l'a dit à la fin du match ce que je cite. Et puis, on peut pas dire que Bordeaux a "très bien joué" en 1e MT, sérieusement.
Ça t'intéresse de savoir que Duga est venu en FIAT ou je ne sais quelle connerie du genre ? Et c'est plusieurs fois par match. Ben ce genre d'interventions, c'est de la merde, et pourtant, je suis sûr qu'un paquet de bedonnants recalés au casting de l'Amour est dans le pré, sur leurs canapés, doivent se dire "Ahah ! Qu'il est con ! Il est génial ce mec !". Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 21-01-2013 à 00:10:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le "oh non https://player.vimeo.com/video/57807028 oui je sais vidéo déjà postée. Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 21-01-2013 à 00:16:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tant mieux pour nous, pour la suite, de voir que nous pouvons faire un bon match comme celui-là. Si on joue toujours comme ce soir, on finira très bien classé. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
damien87 | Paganelli et ses ketchs de gamins aussi par pitié...c'est pas Guy Roux qui lui avait balancé " T'es toujours aussi gamin" sur Canal en direct il me semble,ça sous entends beaucoup de choses une phrase comme ça. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tsamina mina eh eh
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sloany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |