| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:59:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:59:36 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Knys | Bon bah ca c'est fait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gwendoule |
Ça fait déjà 2 matchs qu'il se repose. |
popinouse | Boubougna va mourir de soif |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et voilà, victoire sans trembler contre un Bordeaux supra faible et inoffensif qui n'aura pas su se créer une seule occasion franche, dans son stade, où 90% des spectateurs s'étaient déplacés pour voir les parisiens Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2013 à 23:04:30 --------------- Topic ventes hardware |
Mister Yoda | Paga qui raconte de la merde |
companyman |
SolidShark PSN: SolidShark | On s'est bien fait chier, c'est un match nul dans ma tête, si ça finissait à 1-1 on aurait pas crié au scandale --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Paga qui suce les Bordelais, sérieux |
0cool29 | Même Manuman pourrait prendre la place de Paga. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 23:04:50 ![]() |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fructis Parle en HD | Pour le plaisir : http://vimeo.com/57807028 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
NathanDrake Semi-automatic beast | svp faut que je sache pour Dugachy |
Conaco Hasta Simpre |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais voilà quand tu fais jouer les 3, t'as plus de créateur Message édité par fatgooz le 20-01-2013 à 23:16:42 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 20-01-2013 à 23:18:23 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est moi ou la pelouse était vraiment dégueulasse à Bordeaux ?
|
NathanDrake Semi-automatic beast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |