| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:07:04 ![]() ![]() |
companyman | Maurice-Bellay forfait pour Paris, Gouffran incertain, Obraniak ne fera pas 90 mn... ça s'annonce bien ce match... --------------- mon feed-back |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 18-01-2013 à 12:16:02 |
fiou3 |
Message édité par fiou3 le 18-01-2013 à 12:21:19 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
waddle * | p'tin on va encore prendre le bouillon samedi, sans Estrada ni Saihi ni Stambouli ni même Marveaux... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:38:24 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-01-2013 à 12:40:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
picfig Scoïste |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 18-01-2013 à 13:15:20 --------------- MyAnimeList |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca f'sait longtemps qu'un vendredi matin n'avait pas été aussi sympa à lire --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:28:29 ![]() http://www.sport.es/es/noticias/ba [...] la-2296152
|
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
popinouse |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:39:00 ![]()
|
Modération | Posté le 18-01-2013 à 13:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:41:09 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
antipognon Sans-papiers cul |
|
popinouse | On va pouvoir troller sur Bordeaux comme des porcs jusqu'à dimanche sans qu'il puisse répondre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Quikce |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:51:33 ![]() Soutient à Boubou |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
popinouse |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |