| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:22:59 ![]() ![]() |
vincelens |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 21-01-2013 à 11:29:02 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
manuman34 a lutta continua |
|
fiou3 | Ce mercato de la ligue 1... et cette fois il n'y a ps le PSG pour camoufler tout ça. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:41:01 ![]() ![]() |
|
Quikce | Tu parles bien de l'arriere droit et du defenseur central de l'equipe de France ? Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 21-01-2013 à 11:47:36 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Mais super pour le Championship |
|
vincelens | Et d'ici 10j, on aura appris que le PSG a trouvé un accord pour Cavani/Falcao/CR7
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 21-01-2013 à 11:52:29 |
lumi |
--------------- |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vincelens |
Mister Yoda |
Pas un club n'est capable de mettre la thune |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 21-01-2013 à 12:04:13 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:09:42 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac | Soutien à Eyldebrandt Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 21-01-2013 à 14:05:12 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quikce | Soutient à Eyldebrandt --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:17:59 ![]()
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté | la une du 10sport ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 12:26:37 ![]() Salutations à Eylde, REP fils. |
lumi |
--------------- |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |