Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17514  17515  17516  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°29489236
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 08:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

Enfin quelqu'un qui sait écrire une phrase !  
Reste plus qu'à utiliser ce dont pour émettre une pensée intéressante.
Aucun commentaire sur ton pseudo :D  

Citation :

- L'Atlético est lui classé 15ème. Vainqueur de la C3 en 2010. Y ont récemment évolué Aguero, Forlan, Salvio, Falcao. Sans parler des gloires anciennes tel qu'Aragones.
  Ce soir ils en ont mis quatre contre le PSV, ça a du t'échapper...

C'est le psv qui était 15 ème , l'atlético est 30 ème  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 08:49:49  profilanswer

n°29489285
regis183
Posté le 09-03-2012 à 08:58:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est le psv qui était 15 ème , l'atlético est 30 ème  [:tinostar]

Sur wikipedia, le classement au 24 février 2012 indique le PSV 20ème et l'atlético 15ème.
Bon, on va pas chipoter pour si peu.  

Le football espagnol se porte bien.Enfin d'un point de vue sportif...
L'endettement des clubs et le dopage, c'est encore une autre histoire.

n°29489314
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 09-03-2012 à 09:04:52  profilanswer

regis183 a écrit :

Enfin quelqu'un qui sait écrire une phrase !
Reste plus qu'à utiliser ce dont pour émettre une pensée intéressante.
Aucun commentaire sur ton pseudo :D

Ce genre de post avec une énorme faute d'orthographe c'est toujours savoureux :D

n°29489330
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2012 à 09:07:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce genre de post avec une énorme faute d'orthographe c'est toujours savoureux :D

[:julien rodriguez]   [:djmb]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29489334
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:08:51  profilanswer

regis183 a écrit :

Sur wikipedia, le classement au 24 février 2012 indique le PSV 20ème et l'atlético 15ème.

Ouai enfin t'aurais pu t'abstenir de citer villareal, qui sont en fond du gouffre en ce moment

---------------
n°29489342
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-03-2012 à 09:10:10  profilanswer

http://kassiesa.home.xs4all.nl/ber [...] k2012.html

classement réactualisé hier soir, Atletico 14è, PSV 20è

à noter que les Pays-Bas devraient garder pour quelque temps la 7è place, mais ne pourront pas lutter pour la 6è place avant 2 ou 3 ans... tout ça grâce à l'europa league, tellement snobée par les clubs de Ligue 1...
(c'est vrai aussi pour les clubs de série A ou de PL, mais eux ont la ldc pour se rattraper :o)

n°29489352
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:12:39  profilanswer

En tout cas, espérons que ManU se bouge le cul au retour, et surtout que Marseille passe.

---------------
n°29489361
Blaq
Posté le 09-03-2012 à 09:14:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

En tout cas, espérons que ManU se bouge le cul au retour, et surtout que Marseille passe.

[:clooney8]

n°29489364
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2012 à 09:14:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils ont bien gagné 2-0 @Ajax et perdu 2-1 à OT mais Bilbao c'est plus solide  [:implosion du tibia]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29489371
regis183
Posté le 09-03-2012 à 09:16:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouai enfin t'aurais pu t'abstenir de citer villareal, qui sont en fond du gouffre en ce moment

C'est pas faut :D . D'un autre coté s'ils ont un tel classement UEFA, c'est qu'ils ont fait de belles choses ces cinq dernières années.
Mais là c'est sure qu'on ne les reverra pas.

Bon y'a Malaga qui arrive, ça ferait plaisir de revoir la Toule en coupe d'europe.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 09:16:40  profilanswer

n°29489375
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-03-2012 à 09:17:51  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu confonds surtout l'atletico madrid et l'athletic bilbao [:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29489392
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:21:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ils ont bien gagné 2-0 @Ajax et perdu 2-1 à OT mais Bilbao c'est plus solide  [:implosion du tibia]

C'est largement jouable, mais bon, faut voir si ils en ont vraiment envie

---------------
n°29489400
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-03-2012 à 09:23:30  profilanswer

Remigio a écrit :

On va pas chipoter pour si peu  [:gidoin]

n°29489403
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-03-2012 à 09:23:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un article sur le site officiel de l'OL (rédigé par la rédaction et pas par un supporter) a été supprimé, ça disait ça :

Citation :

« N’y a-t-il pas une forme d’embourgeoisement qui annihile les vertus premières exigées par le sport de haut niveau ? Se dépasser doit faire partie en continu de la panoplie de ces sportifs, surtout dans la difficulté. Cet OL du début de l’année 2012 est trop mollasson de la tête et des jambes. Ce groupe vit bien d’après les propos des uns et des autres. Le montre-t-il toujours ? La réponse se passe de commentaires… »

« Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d'exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta »

Pépé doit bosser pour le site off, il s'est fait virer par le club :o

J'en ai parlé hier déjà de cet article :o Et Richard Benedetti, c'est p'tet un "mec de la rédaction", mais ça reste un bon gros fanboy des familles. [:cosmoschtroumpf]  

Bref, il s'est fait plaisir, ça a fait du ramdam sur Internet, ils ont dégagé l'article. Cela dit, tout était vrai dans ce qu'il a écrit [:cosmoschtroumpf] ²

J'arrive [:cupra]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°29489418
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-03-2012 à 09:26:47  profilanswer

Dis généralement tu fais pas une mini chronique après un match de l'ol en LDC [:transparency]

n°29489423
manuman34
a lutta continua
Posté le 09-03-2012 à 09:27:20  profilanswer

100 M de pertes pour Paris en fin de saison...et ce n'est qu'un commencement....

n°29489432
Blaq
Posté le 09-03-2012 à 09:29:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Dis généralement tu fais pas une mini chronique après un match de l'ol en LDC [:transparency]

[:aulas]

n°29489435
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-03-2012 à 09:29:52  profilanswer

:jap:

n°29489442
regis183
Posté le 09-03-2012 à 09:31:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Roo essayez pas de m'embrouiller  :lol:  
J'ai jamais parlé de Bilbao moi.  

Cela dit bravo à eux, ils avaient déjà fait un superbe match face au PSG en phase de poules.
Mais Fergussen ne lâchera pas, c'est pas son style. Large victoire de MU au match retour à prévoir.

n°29489458
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:33:37  profilanswer

regis183 a écrit :

Cela dit bravo à eux, ils avaient déjà fait un superbe match face au PSG en phase de poules.
Mais Fergussen ne lâchera pas, c'est pas son style. Large victoire de MU au match retour à prévoir.

Ferguson  [:fegafobobos:2]

---------------
n°29489459
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2012 à 09:33:38  profilanswer

regis183 a écrit :

Je savais pas que le coach de United était Danois  [:dakans]  

---------------
n°29489463
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-03-2012 à 09:33:55  profilanswer

[:rofl] han putain mais c'te golden rattrapage aux branches quoi  [:rofl]

n°29489466
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-03-2012 à 09:34:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'en ai parlé hier déjà de cet article :o Et Richard Benedetti, c'est p'tet un "mec de la rédaction", mais ça reste un bon gros fanboy des familles. [:cosmoschtroumpf]  

Bref, il s'est fait plaisir, ça a fait du ramdam sur Internet, ils ont dégagé l'article. Cela dit, tout était vrai dans ce qu'il a écrit [:cosmoschtroumpf] ²

Question sérieuse [:ocolor]

Tu penses quoi de l'ITW de Garde qui dit en substance qu'il y a une déception sur les individualités qui ne sont pas au niveau ou du moins pas au même moment ?
Au début de la saison, on savait bien que la qualité de l'effectif serait moindre que les saisons précédentes et que les jeunes, ça reste forcément inconstant. Je pensais qu'il était acquis que tout se basait sur Garde pour mettre en place un collectif qui tourne et une certaine cohésion pour compenser la faiblesse de certain postes. En gros, on s'attendait à la situation actuelle mais on comptait sur Garde pour gérer tout ça. Et là, j'ai l'impression qu'il se dédouane complètement. Pire, j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout remis en cause.
Tu penses pas que le pb peut aussi venir de lui. Pour moi, a ce jour, Garde c'est un échec. Avec une équipe pas si différente de celle de Puel, il fait bien pire.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29489475
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-03-2012 à 09:35:16  profilanswer

'tain pis j'avais pas vu fergussen  [:cerveau lent]  

c'pas possible, c'est un vendredi spécial ou quoi? on nous envoi un troll doublé d'un [CENSORED] ?

[:tinostar]  

moar plz  [:cerveau lent]

n°29489481
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-03-2012 à 09:36:32  profilanswer

boubougna a écrit :

Si, mais pas là. :o D'ailleurs, les chroniques post-LDC, c'est fini a priori.

Et, entre nous soit dit, je ne prédis pas un grand avenir aux chroniques hebdo [:cosmoschtroumpf] Mais rien n'est fait encore. :o

---------------
n°29489483
Quikce
Posté le 09-03-2012 à 09:36:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bordel j'ai pas maté à qui je causais. [:prozac]

Il va encore venir pigner en MP. :/

[:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29489489
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:37:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu penses quoi de l'ITW de Garde qui dit en substance qu'il y a une déception sur les individualités qui ne sont pas au niveau ou du moins pas au même moment ?
Au début de la saison, on savait bien que la qualité de l'effectif serait moindre que les saisons précédentes et que les jeunes, ça reste forcément inconstant. Je pensais qu'il était acquis que tout se basait sur Garde pour mettre en place un collectif qui tourne et une certaine cohésion pour compenser la faiblesse de certain postes. En gros, on s'attendait à la situation actuelle mais on comptait sur Garde pour gérer tout ça. Et là, j'ai l'impression qu'il se dédouane complètement. Pire, j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout remis en cause.
Tu penses pas que le pb peut aussi venir de lui. Pour moi, a ce jour, Garde c'est un échec. Avec une équipe pas si différente de celle de Puel, il fait bien pire.

+1, il a perdu juste toulalan non?

---------------
n°29489491
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 09:37:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et, entre nous soit dit, je ne prédis pas un grand avenir aux chroniques hebdo [:cosmoschtroumpf] Mais rien n'est fait encore. :o

Mais pourquoi?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°29489499
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-03-2012 à 09:38:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:gingerspirit:2]  

au pire on a toujours vass" :jap:

n°29489521
tapiefan
Best of the best
Posté le 09-03-2012 à 09:41:31  profilanswer

Pas mal le mec qui se permet de dire à un autre "tu découvres le foot ou quoi ?", et qui derrière se base sur Wikipedia pour le classement des clubs, et qui ne sait pas écrire le nom du coach de MU.

Tiens ca me fait penser à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=l6yume-YiyM

n°29489523
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-03-2012 à 09:41:50  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:delarue5]  

déconne pas, on va lire qui apres?

l'equipe? vass? non mais t'sais, quand il disait qu'il pouvait faire mieux que toi, personne l'a pris au serieux hein... tout le monde le sait, qu'il raconte n'importe quoi, donc bon...

allez, tu nous fait une blague pour le vendredi, petit farceur va  [:churros norris]

n°29489530
Gwendoule
Posté le 09-03-2012 à 09:43:23  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

D'ailleurs, les chroniques post-LDC, c'est fini a priori.

Elle s'appelle comment ? [:ocube]

n°29489537
adagio_for​_strings
Posté le 09-03-2012 à 09:44:12  profilanswer

tapiefan a écrit :

Pas mal le mec qui se permet de dire à un autre "tu découvres le foot ou quoi ?", et qui derrière se base sur Wikipedia pour le classement des clubs, et qui ne sait pas écrire le nom du coach de MU.

Tiens ca me fait penser à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=l6yume-YiyM

Pas mal le mec qui se permet de dire à un autre "tes sources de classement c'est wikipedia" et qui derrière nous bassine depuis plusieurs semaines avec ses prédictions de charlatan plaçant l'OM sur le podium de la L1.

Spoiler :

vendredi  [:kidou]

Message édité par adagio_for_strings le 09-03-2012 à 09:44:24
n°29489544
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-03-2012 à 09:44:45  profilanswer

autant je pense que city devrait passer, autant j'ai du mal à imaginer united marquer 2 buts sans en encaisser 1 seul à San Mames... Surtout en voyant leur impuissance d'hier soir

n°29489546
Blaq
Posté le 09-03-2012 à 09:44:56  profilanswer

regis183 a écrit :

http://i.imgur.com/AHkVJ.gif

Message édité par Blaq le 09-03-2012 à 09:45:30
n°29489562
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 09-03-2012 à 09:47:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mais non quoi... [:tekken79] [:tekken79:3]  

Et 'lut le topic [:beleg]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°29489599
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-03-2012 à 09:51:30  profilanswer

Remigio a écrit :

Sur le niveau individuel des joueurs, il a quand même raison. J'en parlais hier : on a des chèvres mais ceux qui sont censés être bons sont absents aussi. [:spamafote] C'est pas évident pour un entraineur de ne pouvoir compter sur personne, tu en conviendras.

Après, il faut aussi se souvenir du début de saison : on disait qu'avec la même équipe, Garde s'en sortait bien mieux que l'autre. Enthousiasme, buts, jeu collectif, victoires, qualification en C1, tout avait plutôt bien démarré. Même la blessure de Lisandro avait été plus ou moins surmontée.

Il reste évident que Garde n'arrive pas à gérer depuis que ça tourne moins bien. C'est là qu'on reconnait les grands entraineurs, ceux qui savent faire repartir en cas de coup de moins bien. Comme déjà dit aussi, à chaque fois qu'il a tenté un truc (changement d'hommes, de système, (non)-coaching), ça a merdé. :/ Je mets ça en partie sur le compte de l'inexpérience (bénéfice du doute auquel Truel ne pouvait décemment pas prétendre).

Maintenant, j'aimerais aussi qu'il explique pourquoi il s'obstine avec les verges, pourquoi il ne met pas les jeunes comme c'était prévu, et pourquoi il est devenu aussi frileux dès que ça a moins bien tourné (frilosité sans résultat, en plus). [:transparency] Là dessus, j'ai pas la réponse, perso.

En ce qui le concerne lui en tant qu'entraineur, difficile de le remettre en cause en interne, c'est logique, ce serait se désavouer publiquement après moins d'un an. Au niveau des supporters, le scepticisme existe mais y'a plusieurs circonstances atténuantes (perf individuelles catastrophiques, effectif moins fort, débutant total, origine lyonnaise) qui font que c'est moins virulent qu'avec Machin. En gros, on l'aime bien le Rémi, mais ça nous empêche pas de ne rien comprendre à sa logique parfois.

C'est pour ça que j'espère fortement que les jeunes vont ressurgir en cette fin de saison. Je suis persuadé que ce serait différent, ne serait-ce qu'au niveau de l'enthousiasme. Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère perdre sur des erreurs de jeunesse après un match honnête et où on a vu de l'envie, plutôt que voir des match avec des joueurs confirmés amorphes qui ne font plaisir à personne. [:cosmoschtroumpf]  

Et je compte sur Gourcuff pour devenir un futur leader [:ocube]

---------------
n°29489635
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-03-2012 à 09:55:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais pourquoi?  [:fegafobobos:2]

edouard saucisse a écrit :

[:delarue5]  

déconne pas, on va lire qui apres?

l'equipe? vass? non mais t'sais, quand il disait qu'il pouvait faire mieux que toi, personne l'a pris au serieux hein... tout le monde le sait, qu'il raconte n'importe quoi, donc bon...

allez, tu nous fait une blague pour le vendredi, petit farceur va  [:churros norris]

Arrêtez, on va croire que j'ai fait exprès de dire ça pour me faire prier (ce qui, pour le coup, n'est pas spécialement le cas [:cosmoschtroumpf]) :o Non mais voilà, c'est une réflexion en cours, je verrai bien la saison prochaine si j'ai encore la flamme. Ou alors faudra que je trouve une nouvelle formule. Bref, je l'ai dit, rien n'est fait pour le moment. [:beleg] Je fais mon Guardiola [:julm3]

Gwendoule a écrit :

Elle s'appelle comment ? [:ocube]

[:ddr555]

---------------
n°29489707
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-03-2012 à 10:02:08  profilanswer

C'te pavé cathartique !

n°29489711
kenaydy
Posté le 09-03-2012 à 10:02:36  profilanswer

Oui les jolies intentions de début de saison (la jeunesse) ont vite été zappées dès que l'équipe est entrée dans le dur. On nous a vendu cette saison comme "la saison du renouveau" pour faire marche arrière au bout de quelques mois, alors que les jeunes donnaient satisfaction (Grenier s'est plutôt bien acclimaté, Lacazette marche sur l'eau).
Du coup j'ai bien du mal à imaginer la gueule de l'équipe et du staff la saison prochaine  [:klemton]

---------------
Illustrations et divers
n°29489834
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-03-2012 à 10:13:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

+1, il a perdu juste toulalan non?

Toulalan, Pjanic, Delgado (Diakhaté [:petoulachi]).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17514  17515  17516  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)