|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:48:53 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
boisse Well...fuck |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:54:23 Attendez demain |
aureus- |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
vincelens |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:00:33 |
PlayTime |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
devil may cry |
|
cyd125 Lord Cordovan | 50 supp parisiens envahissent le Camp des loges --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ms Patate |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tapiefan Best of the best |
|
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 08-03-2012 à 17:15:32 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Ms Patate |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:16:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 17:17:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Quikce |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:21:03 Messi en séléction c'est 22 buts pour 67 matchs, ratio 0,328358209
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 17:21:37 |
Quikce |
|
Publicité | Posté le |