| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:32:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:32:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Triplé de Neymar : http://youtu.be/GoKFjSkMCiI
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chris1092 ஹலோ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:39:33 ![]()
|
zemia |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:48:39 ![]()
|
0cool29 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:53:38 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Beckham l'a jamais eu |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:55:13 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Avec Cris qui ferait un roulé boulé pour faire un strike dans ses jambes --------------- GT : Sangocid |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 08-03-2012 à 13:10:14 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ms Patate |
|
ArthurB | Pas besoin de boucher en ce moment avec la polémique halal... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
Gwendoule |
Man Utd pour Benfica, Man Utd et le Bayern (en attendant le retour) pour Bâle.
|
Mister Mystere |
|
Le General |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | PP, elle te plait la virulente réaction de Lacombe sur les joueurs pour la prestation d'hier soir ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
SOF40 | Bastos @rmc
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boisse Well...fuck |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 08-03-2012 à 14:33:15 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Zangalou | Aulas a accusé qui cette fois pour la ridicule élimination de son petit club de la LDC ? La pelouse ? La crise ? Le dopage ? |
Ms Patate |
|
tapiefan Best of the best | Dire que Messi est le meilleur joueur de tous les temps, c'est en soit être un footix, car ça montre qu'on ne connait le foot que des 5 ou 10 dernières années. |
Ms Patate | +1 |
Zangalou | Le jour ou Messi arrivera à lui seul à pousser son équipe nationale au sommet, alors à ce moment on pourra dire qu'il est le meilleur joueur. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
tapiefan Best of the best |
|
Gwendoule |
Donc si je résume, la PL est un sous-championnat ? En fait, y'a que Madrid et Barcelone qui savent jouer au foot, quoi |
tapiefan Best of the best |
Donc c'est toi qui décides qui trolle ou pas, et même qui doit arrêter de troller ? Et d'une manière plus générale, il est complètement idiot dans ce cas de parler de "meilleur joueur de tous les temps" dans un sport collectif, où, par définition, tu évolues au sein d'une équipe avec des partenaires plus ou moins bons, et qu'il est assez compliqué de comparer un défenseur, à un gardien de but, ou un attaquant. Parler de meilleur joueur de tous les temps dans un sport individuel comme le tennis ou le golf me parait déjà un peu plus adapté. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 08-03-2012 à 14:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |