|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:07:34 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ms Patate | Vous avez pas fini de troll avec Messi ? Cela a été démontré depuis quelques pages qu'il n'était ni le plus grand joueur toutes périodes confondues ni le meilleur actuellement. Si les fanboys pouvaient s'arrêter une journée, ce serait pas plus mal. Message cité 5 fois Message édité par Ms Patate le 08-03-2012 à 16:08:40 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 08-03-2012 à 16:11:48 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:10:31
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zangalou |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:14:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Federer est meilleur que Messi selon vous ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:14:50 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | les trolls à la dynamite le Jeudi --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
idcare |
Message édité par idcare le 08-03-2012 à 16:22:55 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est pour ça que l'on retrouve quasiment toujours les mêmes équipes ? Fini d'édit. Message édité par genkidama-hfr le 08-03-2012 à 16:23:01 |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:23:10
|
Zangalou |
|
Ms Patate |
Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 08-03-2012 à 16:29:36 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Le General | Si jamais le Real tombais sur Nicosie/Bale/Benfica en 1/4, je les verrais bien tout faire en sorte pour que CR7 marque un sextuplé dans le même match |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | Et ainsi ça relancerai un débat sur qui est le plus fort entre Messi et CR7 |
Le General | Débat qui aboutira sur la conclusion que Liverpool est un club de merde |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | lol |
DannyOcean No church in the wild | Franchement, un Pastore à son niveau de novembre et on ne parlera que de Messi dans la rubrique faits divers. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
aureus- |
|
boisse Well...fuck |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
popinouse | Ce que Messi fait avec un ballon en ligue des champions, Jérôme Leroy le fait chez lui avec avec une clémentine épluchée. |
matthew027 | Je ne suis pas fan de Messi (je préfère les joueurs qui jouent plus bas comme pouvait l'être un valdo, puis un pirlo ou Xavi mais je dois avouer que ce qu'il fait est tout de même incroyable.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le |