Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10579144
MorgenStei​m
Posté le 06-02-2007 à 16:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter aussi que le rachat de Liverpool a été annoncé ajourd'hui.
Ce sont deux américains George Gillet et Tom Hicks qui prendront les rennes du club.

http://www.teamtalk.com/football/s [...] 79,00.html

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 16:19:28  profilanswer

n°10579150
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2007 à 16:20:16  profilanswer

'tain 2 pages pendant que je tappais mon post :/

Spoiler :

j'suis au taff, rien a voir avec mes doigts arthrosé ce coup là :o

lgreg57 a écrit :

t'as jamais joué au foot!
dans ces cas là c'est premier arrivé premier servi. cissé il pouvait pas faire autrement  il voulait prendre la balle en premier.s'il mettait un pointu la balle partait dans les tribunes donc la semelle etait la meilleure solution.après il le blesse mais ça fait partie du jeu

un geste interdit comme meilleure solution, j'cautionne pas :/

BlinkGT a écrit :

Comment veux-tu le suspendre alors qu'il n'a pas pris de rouge ?

Hilton.

oui grillé, je sais, role de la commission de discipline toussa, mais je plussoie comme je veux [:thalis]

Bakk15 a écrit :

You have A point.

Mais pourquoi les gas s'acharnent à défendre Cissé, désolé mais ca fera du bien au jeu marseillais qu'il ne soit plus là.
Pagis et Niang et maoulida mérite de jouer ensemble

pas sur du tout, Cissé influe sur une défense de toute manière simplement par son nom. Niang et les autres peuvent en profiter. oui, c'est moi qui défendait Guivarch en 1998. [:icon3]

BlinkGT a écrit :

ROFL §§§ Tu te souviens bien de l'action ?  [:rofl]  
Putain faut que j'trouve une vid, you'll be shocked, Cissé à côté c'est un coup à la Carrière qu'il met...:/

j'me souvient pas bien de l'action, non. par contre je me souvient en avoir débattu juste après (enfin pas juste après, j'etais au stade ce soir là, donc après avoir vu les images), et avoir estimé l'action involontaire et sans jeu dangereux à l'epoque.

si t'a une vidéo pour que je rejuge, tu l'arrêtes avant que ça plie, ça me fait mal aux rhumatismes sinon :o

Bakk15 a écrit :

Gedemon. Me souviens d'un martigues / sedan ( vraiment pas sur ) en division 2, à l'époque.

tacle super appuyé sur le tibia du gas, pieds décollés etc...  
Donc la victime avait eu sur le coup 1 deuxième genou, mais l'autre a pris 10 mois.

ca n'appuie ni n'infirme tes dires, il a pris un rouge sur le coup biensur.

m'en souvient aussi. j'avais mis le gars direct dans l'equipe "evil" de sensible soccer d'ailleurs [:prodigy]

la tibia-péronné c'est photogénique, surement pour ça qu'on en avait autant parlé, alors qu'un vieux croisé des familles sur un p'tit coup de pute ça passe inaperçu et pourtant ça a les mêmes conséquences.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10579151
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 16:20:17  profilanswer

Gillet avait failli racheter l'OM, bizarre cette période de rachat...

n°10579185
MorgenStei​m
Posté le 06-02-2007 à 16:23:27  profilanswer

C'est surtout causé par des équipes comme Chelsea qui, avec leurs ressources infinies, monopolisent tout le marché des transferts ce qui fait que les autres équipes acceptent de se faire racheter pour pouvoir rivaliser...
Mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas de réactions de la part des Scousers comme l'ont fait les supporters de Man United lors du rachat par les Glazers...

n°10579234
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-02-2007 à 16:26:58  profilanswer

ucn95 a écrit :

LAULE
heureusement que c'est anonyme HFR !
LAULE
non, j'ai jamais joué (ca te fait plaisir Zidane ?) sauf a pes, et la, la blessure tu t'en fous c'est que du virtuel !

nan sans dec, je sais que c'est premier arrivé premier servi,
mais quand le premier arrive sur la balle, tu jettes pas ta semelle facon Panza, pour essayer de prendre la balle,
et puis perso ton histoire de rupture des croisés, de suture et de but que t'as mis (donc t'as mis un but du genou en baissant la tete et le mec a frappé ta pommette qui a percuté ton genou ?), on s'en tape un peu.
surtout que juste apres, tu t'es reveillé les dessous mouillés pour aller a l'école...

c'est bien ce que je pensai t'y connait rien.ça se joue à un dixième de seconde t'est obligé de te jeter.immagine si cissé prenait la balle de la tete, ben huit points de sutures pour cissé t'as vu la frappe qu'il balance yepes
je sais bien qu'on s'en bat les couilles de mon histoire de but de la tete avant que le gars me mette une frappe dans la gueule
c'étai juste pour illustrer le fait que c'est un sport de contact et qu'il faut pas venir pleurer
et puis si je voulai me vanter je te raconterai ce que j'ai fait à l'école après avoir changé mes dessous mouillés.  

n°10579289
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-02-2007 à 16:30:32  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas de réactions de la part des Scousers comme l'ont fait les supporters de Man United lors du rachat par les Glazers...

Peut-être parce qu'ils voient qu'apparemment les rachats n'ont pas causé de mauvais résultat ailleurs, notamment à Chelsea et MU, bien au contraire. Ca peut tout simplement paraître bénéfique pour eux.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10579414
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2007 à 16:43:14  profilanswer

lgreg57 a écrit :

[...]
c'étai juste pour illustrer le fait que c'est un sport de contact et qu'il faut pas venir pleurer [...]

sport de contact veux pas dire full-contact, et même là y a un minimum de règles :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10579421
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 06-02-2007 à 16:43:41  profilanswer

subjectivité quand tu nous tiens...
au temps pour moi concernant triple K,  
je l'applerai double K, K..

n°10579455
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-02-2007 à 16:46:01  profilanswer

Suite à ta remarque sur Cissé et son poid sur la défense.
voila ma compo type de marseille

beye-rodriguez-zubar-taiwo
          cana
                   nasri
               Ribery
maoulida    Pagis     Niang
                Cissé

Ok y'a pas de gardien, mais je suis sur qu'on peut marquer plus qu'on encaisserai  [:bakk15]  

n°10579474
quintu
2+2=5
Posté le 06-02-2007 à 16:47:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Suite à ta remarque sur Cissé et son poid sur la défense.
voila ma compo type de marseille

beye-rodriguez-zubar-taiwo
          cana
                   nasri
               Ribery
maoulida    Pagis     Niang
                Cissé

Ok y'a pas de gardien, mais je suis sur qu'on peut marquer plus qu'on encaisserai   [:bakk15]

je me demandai comment tu arrivais a foutre en meme temps maoulida pagis niang cissé et nasri.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 16:47:06  profilanswer

n°10579479
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 16:47:34  profilanswer

lgreg57 a écrit :

c'est bien ce que je pensai t'y connait rien.ça se joue à un dixième de seconde t'est obligé de te jeter.immagine si cissé prenait la balle de la tete, ben huit points de sutures pour cissé t'as vu la frappe qu'il balance yepes
je sais bien qu'on s'en bat les couilles de mon histoire de but de la tete avant que le gars me mette une frappe dans la gueule
c'étai juste pour illustrer le fait que c'est un sport de contact et qu'il faut pas venir pleurer
et puis si je voulai me vanter je te raconterai ce que j'ai fait à l'école après avoir changé mes dessous mouillés.

et puis greg qui a joué a metz,  
franchement que j'ai joué ou pas, ou que tu joues ou pas, on s'en bats les couilles (parce que si tu jouais a mon niveau quand je jouais on se serait rencontré sur le terrain, ce qui n'est manifestement pas le cas)
la t'as des vidés alors arrete de la ramener avec ton histoire de 1/10eme de secondes.
la faute est grossiere et extremement dangereuse !
reconnais le bourdayle !

PS : comme tu dis, Cissé n'a pas mis la tete donc pas de points de sutures pour lui.
PS2 : pas la peine de nous raconter ton histoire de dessous mouillés, merci.

n°10579495
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 16:49:09  profilanswer

il manquerait un k...
fais chier, faut ke je lui trouve qqch...

n°10579497
plzhelp
Posté le 06-02-2007 à 16:49:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, j'suis d'accord pour Ferdinand et Ronney. Après pour les autres...Même si Carrick est pas mal...:/

Carrick il est plus que pas mal en ce moment.

n°10579501
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-02-2007 à 16:49:51  profilanswer

Elle est quand meme putain de puissante offensivement l'equipe marseillaise  :love:  
objectivement je pense qu'en qualite pure (et en phase de jeu pas en coups de pieds arretes) ca vaut largement l'OL

n°10579519
quintu
2+2=5
Posté le 06-02-2007 à 16:51:26  profilanswer

betsamee a écrit :

Elle est quand meme putain de puissante offensivement l'equipe marseillaise   :love:  
objectivement je pense qu'en qualite pure (et en phase de jeu pas en coups de pieds arretes) ca vaut largement l'OL

le secteur offensif marseillais est le meilleur de france, sans conteste.
baros n'est qu'un feu de paille aujourd'hui eteint, fred un eternel espoir qui ne percera jamais.
quand on voit que c'est govou leur meilleur attaquant actuel ca laisse songeur :/

n°10579586
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 16:56:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est clair qu'il a fait un gros match à Tottenham encore, il est en train de prendre de l'ampleur.
Par contre Ronaldo m'énerve mais à un point, il fait des matchs énormes, il fait preuve de beaucoup plus d'altruisme qu'avant, mais qu'il arrête avec ses plongeons de tapette, ça gâche tout. Le jour où il pensera plus au jeu qu'à l'arbitre, ça sera un grand joueur.

---------------
n°10579601
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-02-2007 à 16:57:54  profilanswer

ce qui manque a l'OL pour franchir ce fameux palier c'est la capacite d'attirer des grands joueurs
a l'OL y a des tonnes de bons joueurs aucun grand joueur capable de faire la difference

n°10579605
MorgenStei​m
Posté le 06-02-2007 à 16:58:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

Etre titulaire à Man United ce n'est pas rien...Il a une excellente qualité de passe  :ouch:  

n°10579613
Bakk15
Posté le 06-02-2007 à 16:58:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est clair qu'il a fait un gros match à Tottenham encore, il est en train de prendre de l'ampleur.
Par contre Ronaldo m'énerve mais à un point, il fait des matchs énormes, il fait preuve de beaucoup plus d'altruisme qu'avant, mais qu'il arrête avec ses plongeons de tapette, ça gâche tout. Le jour où il pensera plus au jeu qu'à l'arbitre, ça sera un grand joueur.

trop tard, c'est ancré dans son jeu

n°10579615
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 16:58:47  profilanswer

mais mine de rien, offensivement, potentiellement parlant, le psg non plus ne sont pas des breles (enfin sur le papier seulement..)
Paulette, Lyundula, Kalou, Gallardo, Frau, Rodriguez, Rothen, et meme Diané qui est loin d'etre une quiche...

n°10579627
Bakk15
Posté le 06-02-2007 à 16:59:37  profilanswer

betsamee a écrit :

ce qui manque a l'OL pour franchir ce fameux palier c'est la capacite d'attirer des grands joueurs
a l'OL y a des tonnes de bons joueurs aucun grand joueur capable de faire la difference

Oh punaise....

je vois le débat naître, et pourtant ni rien ni personne ne peut l'arrêter  [:kend]  

n°10579633
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 17:00:09  profilanswer

C'est clair que sans Wiltord on a l'impression qu'il manque un brin de niak devant, d'un mec qui puisse faire mal à la défense adverse rien qu'avec son placement, sa protection de balle et son sens du but. Wiltord permutait, jouait à gauche, à droite, tournait autour de Fred quand il jouait ensemble, il pesait énormément.

Là, t'as Malouda à gauche, Govou à droite, et Fred dans l'axe mais on a vraiment l'impression que le jeu ne varie pas. En tout cas moins qu'avant.

---------------
n°10579648
MorgenStei​m
Posté le 06-02-2007 à 17:00:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

trop tard, c'est ancré dans son jeu

Un peu moins que l'année dernière quand même....Mais c'est vrai que ses plongeons à répétition font tâche...

n°10579660
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-02-2007 à 17:01:41  profilanswer

ucn95 a écrit :

et puis greg qui a joué a metz,  
franchement que j'ai joué ou pas, ou que tu joues ou pas, on s'en bats les couilles (parce que si tu jouais a mon niveau quand je jouais on se serait rencontré sur le terrain, ce qui n'est manifestement pas le cas)
la t'as des vidés alors arrete de la ramener avec ton histoire de 1/10eme de secondes.
la faute est grossiere et extremement dangereuse !
reconnais le bourdayle !

PS : comme tu dis, Cissé n'a pas mis la tete donc pas de points de sutures pour lui.
PS2 : pas la peine de nous raconter ton histoire de dessous mouillés, merci.

ah mais j'ai jamais dit qui avait pas faute :lol:  .
jeux dangereux, carton jaune c'est tout
après il vont le suspendre car frau a été suspendu c'est tout.

en plus, j'ai jamais joué à metz j'sais pas d'ou tu sort ça.en meme temps tu dit d'abord que t'as jamais joué et maintenant tu dis que t'as joué à un bon niveau :heink:.

n°10579678
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 17:03:00  profilanswer

Et Wiltord marquait en fin de match quand Lyon galérait.

n°10579693
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-02-2007 à 17:04:11  profilanswer

quintu a écrit :

le secteur offensif marseillais est le meilleur de france, sans conteste.
baros n'est qu'un feu de paille aujourd'hui eteint, fred un eternel espoir qui ne percera jamais.
quand on voit que c'est govou leur meilleur attaquant actuel ca laisse songeur  :/

:lol:

Spoiler :

s'trop gros passera pas [:million dollar baby]

n°10579698
ucn95
Posté le 06-02-2007 à 17:04:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

pas mieux...
il est vraiment tres fort, spectaculaire, un peu plus altruiste, mais qu'est-ce que c'est mesquin sa triche (parce que c'est ni plus ni moins que de la triche !)
en france il aurait pris une sanction de qq mois il aurait compris...

n°10579700
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 17:04:33  profilanswer

ucn95 a écrit :

mais mine de rien, offensivement, potentiellement parlant, le psg non plus ne sont pas des breles (enfin sur le papier seulement..)
Paulette, Lyundula, Kalou, Gallardo, Frau, Rodriguez, Rothen, et meme Diané qui est loin d'etre une quiche...

Après faut créer un lien entre ces joueurs, et c'est là que se trouve le problème pour le moment. Depuis le début d'la saison, y'a pas eu de formation type au PSG. La mise en place tactique était différente à chaque match, le moustachu se posait trop d'questions. Côté 11 de départ c'est pareil.

Là avec Le Guen, ça risque de prendre quelques matchs mais il va sûrement essayer d'instaurer une formation de base, en faisant jouer les joueurs à leur poste. Y'a que comme ça que ça peut marcher. C'est pas en foutant un joueur sur le banc parce qu'il n'a pas fait une bonne mi-temps que ça va marcher. Quand on voit les individualités qu'il y a, ça ferait mal de voir une équipe comme ça en D2. Puis quand on voit le match de dimanche, on se dit que Paris n'est pas loin de retrouver le niveau qui aurait dû être le sien depuis le début d'saison. Il leur faut un peu de sérénité, et j'pense que Le Guen peut l'apporter à tout l'groupe.

---------------
n°10579705
paradise97​4
Posté le 06-02-2007 à 17:05:02  profilanswer

betsamee a écrit :

wiltord c'est un grand joueur §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°10579719
BlinkGT
Posté le 06-02-2007 à 17:06:08  profilanswer

paradise974 a écrit :

Mais il est blessé et on voit le résultat :o

---------------
n°10579843
plzhelp
Posté le 06-02-2007 à 17:16:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1  :jap:

n°10579957
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-02-2007 à 17:26:49  profilanswer

ucn95 a écrit :

pas mieux...
il est vraiment tres fort, spectaculaire, un peu plus altruiste, mais qu'est-ce que c'est mesquin sa triche (parce que c'est ni plus ni moins que de la triche !)
en france il aurait pris une sanction de qq mois il aurait compris...

mais ça reste l'un des meilleurs à son poste si ce n'est le meilleur   :love:

Message édité par mangaflip le 06-02-2007 à 17:28:06
n°10580011
bossajojo
Sappy
Posté le 06-02-2007 à 17:30:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et Govou!!!  :o

n°10580045
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-02-2007 à 17:33:08  profilanswer

Enfin Wiltord était un grand joueur à Arsenal  :o

n°10580147
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-02-2007 à 17:42:05  profilanswer

le problème de lyon en ce moment c'est plutot le milieu de terrain avec juninho et tiago qui sont moins fringuants et puis comme govou et malouda passent un peu moins sur les cotés ben devant les attaquants ont rien à se mettre sous la dent.
d'un autre coté c'est pas plus mal ça fait fermer sa bouche à aulas .j'avais pas aimé ce qu'il avait dit quand clement a signé à paris.
mais bon faudrai pas que ça dure parce que la champions league arrive
puis quand les bléssés vont revenir avec wiltord et benzema ça va débloquer les situations en fin de match

n°10580159
Zimeah
Posté le 06-02-2007 à 17:43:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Enfin Wiltord était un grand joueur à Arsenal  :o

A Bordeaux surtout [:aloy]
Et a Lyon on peut dire qu'il rend pas mal service....quand il est pas blessé

Message édité par Zimeah le 06-02-2007 à 17:43:34
n°10580216
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-02-2007 à 17:48:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'attendais aussi la compo pour changer de débat mais elle n'est pas encore tombée.

Pour Palacio aucune idée, je sais pas si c'est choix du sélectionneur étant donné que les argentins d'argentine sont à court de compèt ou si il est blessé. Y a eu un match récemment entre River et Boca qui s'est fini aux pénos faudrait voir la compo ça peut donner une indication, je fouillerais tal chez moi. [:lolilol]

Choix du sélectionneur. Il a joué le dernier match de Boca (01/02/07) et viens féliciter Palermo pour son coup de boule (c'est le 14) ==>  ici

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)