| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:48:47 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
|
lgreg57 Last Dance |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cambiasso MD , Zanetti MD droit, Gago relayeur ... ça vient pas pour jouer un football total ça on en est sûr. Y a même pas Belluschi alors qu'il tient une forme popoesque en ce moment. De plus je sais pas si Veron est revenu de vacances ou si il a pris sa retraite internationale mais El bruto ferait beaucoup de bien à cette équipe (la dernière fois que je l'ai vu il était à un niveau digne de ses grandes heures laziales (et c'était début décembre donc y a pas si longtemps) ) |
xanack |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-02-2007 à 18:41:08 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 06-02-2007 à 18:43:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:42:15 ![]() ![]() |
xanack |
Message édité par xanack le 06-02-2007 à 18:43:58 |
mangaflip Pain & Gain ! | l'argentine vit pour le foot donc j'espère que l'envie sera au rendez-vous, ce qui me dérange c'est qu' aprés avoir pris 3-0 contre le brésil ça n'a plus la même saveur de les affronter. Sinon les bleus ça roxx, domenech doit être ravi aussi, la défense est décimé pour ce match mais dans l'ensemble l'effectif est impressionnant ya tellement de joueur qui aimerait gagner leur place ou leur prochain ticket qu'il auront envie de montrer ce qu'ils valent. mexes evra squillacci etc...c'est bon ça Message édité par mangaflip le 06-02-2007 à 18:56:54 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | tin confondre bakk et pokk |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PlayTime | Le seul grand joueur de l'OL, c'est Tiago, que ce soit de par le jeu actuel ou de par le palmarès. |
MorgenSteim | Foster sera titulaire lors de la rencontre de l'England contre l'Espagne...A voir absolument !!!!!
|
zebdazidane |
|
xanack |
behnon si si ! | quelqu'un à l'attentat de Cissé sur Yepes svp ? |
Yoshikawa |
|
xanack |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-02-2007 à 19:35:12 |
xanack |
|
behnon si si ! | C'est sur ça vaut pas un pied dans la tronche ou un coup de pied dans le dos ( tien encore un marseillais ! ) mais bon il l'a quand même blessé pour la fin de la saison c'est pas rien ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:36:06 ![]()
Ptin on voit que tu débarques toi |
Yoshikawa |
|
xanack |
|
Yoshikawa | Je saute toutes vos pages de soupe a la lyonaise, enfin ca m'aurai pas étonné non plus ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjoint | avouez que vous le faites exprès de tous poster en même temps quand je prépare une réponse --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ravanello |
|
MorgenSteim |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zebdazidane |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
T'es plus codé en binaire ? La technologie fait des prouesses Le non est pour Baros qui n'est assurément pas un grand joueur : un grand joueur n'est pas remplaçant à Aston Villa ou sinon faut revoir la définition. Mais le bourrage de crâne du tandem Aulas-Houiller a fonctionné apparement, on nous échange une buse contre un gars comme Carew qui a certes ces défauts mais qui est capable quand il le veut bien de sortir un match, et le pire c'est qu'on est satisfait. Je reste sceptique concernant son véritable niveau là où Benitez n'avait guère de doutes en s'en débarassant après une victoire en C1 heureuse du temps de sa superbe digne d'un Marama Vahirua cru 2000/2001. Il peut faire des étincelles sur un coup mais de là à en parler comme le Messie c'est la méthode Coué. Baros est un attaquant d'espace, peu combatif qui attend le ballon jouant sa midinette car se prenant pour une star (contre l'Oème par exemple), Willou est une tête de con dans la vie mais c'est l'archétype du joueur combatif de plus il est doté d'une intelligence de jeu et d'un côté décisif dans les grands RDV. Rien à voir autant comparer Vercoutre et Fred Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 20:08:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:06:57 ![]() Bon, puisque ça fait maintenant plusieurs mois qu'on ne Le voit plus à l'oeuvre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |