| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Ben franchement, je pense qu'il n'aura rien. Message édité par Bakk15 le 06-02-2007 à 15:34:43 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:34:27 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est sûr tu as toujours une attitude adulte Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 15:38:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xanack |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:45:22 ![]() ![]() |
zebdazidane | bon allez pour calmer tout le monde, je vous mets un bon clip :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | yo les filles
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kung | CQFD : Anelka n'aurait pas du partir en turquie, il aurait joué en L1 il aurait fait l'euro et la CDM... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
xanack |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Gedemon. Me souviens d'un martigues / sedan ( vraiment pas sur ) en division 2, à l'époque. tacle super appuyé sur le tibia du gas, pieds décollés etc... ca n'appuie ni n'infirme tes dires, il a pris un rouge sur le coup biensur. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-02-2007 à 15:57:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Une petite vidéo de Genius pour changer http://www.dailymotion.com/gunners [...] kills-lyon Message édité par jack ryan le 06-02-2007 à 16:00:03 |
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas dommage qu'il manque autant de joueurs des deux côtés |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pourquoi mettre en gras les joueurs de MU ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MorgenSteim | Parce que ce sont les meilleurs, les plus forts, les plus habiles..... |
MorgenSteim | Remarquez la première selection pour Barton, le joueur de City.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
simouu equipe serpentard | Et dire que moi je vais me taper un vieux Danemark-Australie |
MorgenSteim | En plus le match se joue à Old Trafford....Donc raison de plus ! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 06-02-2007 à 16:16:42 |
zebdazidane | bresil portugal sur rtpi ( gratuite sur freebox et autres... ) --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
MorgenSteim | A noter aussi que le rachat de Liverpool a été annoncé ajourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |