| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zebdazidane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La Volpe s'est rasé ? |
saucerful |
|
gribouille93 | bon jeux du portugal,bresil no comment ^^ |
lgreg57 Last Dance |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Diffamation !
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 23:06:12 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:04:48 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
t'as un belle photo sur le rum. Et ca se voit desuite c'est ton style Message édité par Bakk15 le 06-02-2007 à 23:08:43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-02-2007 à 23:11:31 |
MorgenSteim |
mangaflip Pain & Gain ! | le portugal m'impressionne bien plus que l'argentine , j'avais dit ça ya quelque temps je confirme, mon prono pour demain france 2 argentine 0 vous pouvez quoter |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Zangalou | bordel j'ai rematé les yeux dans les bleus hier Message édité par Zangalou le 06-02-2007 à 23:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 23:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 23:20:29 |
mangaflip Pain & Gain ! | à l'om mouais bof j'hesitérais avec nasri, sinon dans la L1 je vote gomis |
MorgenSteim |
|
MorgenSteim |
|
zebdazidane | Ca fait bizarre de revoir Davids avec le maillot de l'Ajax --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'vais m'intéressé de plus près à ce championnat où les buts sont très plaisant. |
zebdazidane |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
MorgenSteim |
|
nurimc21 |
|
lumi | ZiZ --------------- |
lumi |
--------------- |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Y a l'AZ aussi qui est très spectaculaire, leurs bonnes saisons coincident avec l'arrivée de Landzaat à mon avis c'est pas un hasard, ça a été leur Anderson à eux. Message édité par JMAulas le 07-02-2007 à 00:10:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
kung | du lourd |
Message édité par JMAulas le 07-02-2007 à 09:34:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de lire un article sur ces pleureuses parisiennes.
Honte à toi Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-02-2007 à 09:36:47 |
kung | bresil - portugal, y'a eu du showboat quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |