| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 07-02-2007 à 16:19:27 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:19:18 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 07-02-2007 à 16:22:01 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:57:00 ![]() |
Angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:59:07 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
Angellus2 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Oui, mais chaque année, tout le monde risque de revendre ses actions avant les quarts de Chapions League ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 07-02-2007 à 17:10:50 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
de la mandicité déguisée Message édité par Bakk15 le 07-02-2007 à 17:12:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 17:11:49 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General | y a qu'a voir les prix des actions maintenant... et se demander pourquoi certains se sont même retirés du marché boursier Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-02-2007 à 17:15:39 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 17:22:39 ![]()
|
Yoshikawa | Il sous entend une evolution negative |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La plus grosse recrue offensive de l'Oème de Tapie 2 c'était Josip Skoko t'façon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Baathor GT: iSuitUp |
simouu equipe serpentard |
|
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xanack |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le coup bas involontaire |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xanack |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et j'me fais grillé par l'autre grabataire ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |