Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10585317
kung
Posté le 07-02-2007 à 09:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bresil - portugal, y'a eu du showboat quand meme :love:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 09:34:50  profilanswer

n°10585335
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-02-2007 à 09:40:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de lire un article sur ces pleureuses parisiennes.
Y'a que'Armand qui relève le niveau. surement parce qu'il kiffe la défense centrale.

Honte à toi  [:brisssou]

J'y peux rien si en Afrique, on leur apprend pas les règles de français élémentaires comme la présence d'un "m" devant un "b" ou "p". :o

Tu m'étonnes qu'il y ait un plus fort taux d'illétrismes là-bas. [:petrus75]

Spoiler :

va falloir que je retrouve la page de la vidz ce soir mais merci en tout cas mon Bakkou

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10585358
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2007 à 09:43:03  profilanswer

Salut bandes de fous.

La Chine tenue en echec chez elle par le Kazakhstan, c'est enorme non ?

n°10585396
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-02-2007 à 09:47:57  profilanswer

p"tit truc mémotechnique.

1428 =>
1  2
  4  8

ca double mais en alterné.  [:dockbchris]

sinon tu favorises le poste et tu y reviens  [:neuf]

Pour l'afrique c'est normal. Les trucs blanchâtres qui sont venus nous civiliser étaient trop impresionner par notre anatomie pour se concentrer correctement lors des différents cours  [:smileysex]

Spoiler :

Dire qu'on est à l'origine d'un complexe à l'échelle continentale...  [:hide2kill]

Message édité par Bakk15 le 07-02-2007 à 09:48:59
n°10585457
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-02-2007 à 09:57:03  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Salut bandes de fous.

La Chine tenue en echec chez elle par le Kazakhstan, c'est enorme non ?

[:caleb2000]

J'ai ouis dire que l'avant-centre Kazakh avait un jeu pour le moins déroutant :

Spoiler :

http://www.liter.kz/files/Borat-flag.jpg

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10585495
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2007 à 10:02:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:caleb2000]

J'ai ouis dire que l'avant-centre Kazakh avait un jeu pour le moins déroutant :

laule.

Tu te trompes, ce sont les avant centres du Liban qui ont ce jeu.  

Un jeu très beyrouthant.

Spoiler :

http://www.supertino.net/img/smilies/la%20monne.gif

n°10585585
xanack
Posté le 07-02-2007 à 10:13:53  profilanswer

le ghana, l'equipe africaine des 00's ?.... ils avaient deja fait bonne impression a la dernière CDM, et là ils viennent d'etriquer le Nigeria.

n°10585602
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2007 à 10:14:58  profilanswer

Tout ça à cause d'Essien :/

n°10585606
Bakk15
Posté le 07-02-2007 à 10:15:20  profilanswer

Enfin Yepes

Citation :

Yepes s'exprime sur Cissé
Le 07/02/2007 à 10:01

Blessé à la maléole, Mario Yepes a pratiquement terminé sa saison 2006/2007 (il en a pour au moins 3 mois d'arrêt). Si on a beaucoup entendu les Parisiens sur cet incident, on n'avait pas encore eu la réaction du principal intéressé. C'est chose faite pousque le Colombien s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe : "Je pense que sur l'action, il (Cissé) est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser." Mais pour lui, la polémique avec l'attaquant marseillais est terminée : "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler." Reste à savoir ce que fera la commission de discipline qui se réuni jeudi...

n°10585651
plzhelp
Posté le 07-02-2007 à 10:19:42  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

En première mi-temps c'était une nette domination de la part des espagnols et une défense anglaise vraiment très limite...Jurado a été impressionnant ! Mais les buts sont dues principalement à des bourdes défensives...
Après en deuxième mi-temps, ce sont les attaquants anglais qui ont livré un beau jeu avec notamment des buts de Nugent et Lita mais toujours sous la pression constante des espagnols. Richardson aurait pu donner la victoire aux anglais à la fin mais le portier adverse s'en est bien sorti.
Bref, un match plaisant et des offensives de part et d'autres mais une légère domination des espagnols quand même.

Il a l'air fort le Lita, il a marqué un joli doublé ce week end contre Manchester City. Assez ironique d'ailleurs parce qu'il me semble que c'est l'entraineur de Man City qui s'occupe des moins de 21 ans en Angleterre non ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:19:42  profilanswer

n°10585820
xanack
Posté le 07-02-2007 à 10:42:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Enfin Yepes

Citation :

Yepes s'exprime sur Cissé
Le 07/02/2007 à 10:01

Blessé à la maléole, Mario Yepes a pratiquement terminé sa saison 2006/2007 (il en a pour au moins 3 mois d'arrêt). Si on a beaucoup entendu les Parisiens sur cet incident, on n'avait pas encore eu la réaction du principal intéressé. C'est chose faite pousque le Colombien s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe : "Je pense que sur l'action, il (Cissé) est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser." Mais pour lui, la polémique avec l'attaquant marseillais est terminée : "ça doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler." Reste à savoir ce que fera la commission de discipline qui se réuni jeudi...

la classe  :o  
mais bon si Cissé n'ecope de rien, on verra si il la garde.....  

ce qui me surprend c'est que Cissé a dit qu'il s'etait excusé mais que les parisiens l'avait envoyé chier.... et Paulete qui dit hier "j'espère qu'il s'escusera..." et lui n'est vraiment pas un mytho ou un chauffeur de salle...  
je pense que Cissé devait parlé de ses excuses sur le terrain, mais en dehors il n'a rien fait.... (?)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 07-02-2007 à 10:44:06
n°10585836
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-02-2007 à 10:44:45  profilanswer

'lut à tous [:beleg]

Vous le voyez plutôt fermé le match de ce soir alors ? on a la compo de départ ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10585841
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-02-2007 à 10:45:29  profilanswer

xanack a écrit :

la classe  :o  
mais bon si Cissé n'ecope de rien, on verra si il la garde.....  

ce qui me surprend c'est que Cissé a dit qu'il s'etait excusé mais que les parisiens l'avait envoyé chier.... et Paulete qui dit hier "j'espère qu'il s'escusera..." et lui n'est vraiment pas un mytho ou un chauffeur de salle...  
je pense que Cissé devait parlé de ses excuses sur le terrain, mais en dehors il n'a rien fait.... (?)

Tu tiens vraiment à savoir ce que Yepes et Cissé se sont dis (ou pas) en dehors du terrain ? S'ils ont prévu d'aller au ciné, de se faire un quick, ou de faire des enfants ensemble ?

n°10585856
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 07-02-2007 à 10:46:28  profilanswer

les excuses ca répare pas un maléole.
et surtout, ca enleve pas des matchs de supsension...
(rageux inside)

n°10585866
xanack
Posté le 07-02-2007 à 10:48:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu tiens vraiment à savoir ce que Yepes et Cissé se sont dis (ou pas) en dehors du terrain ? S'ils ont prévu d'aller au ciné, de se faire un quick, ou de faire des enfants ensemble ?

non on s'en fou, on est bien d'accord... C'est juste pour me faire une idée sur le coté humain de Cissé... et vu le flan que ça a fait a propos des excuses, j'aimerai connaitre le fin de mot de l'histoire, par curiosité. Yepes est out, rien n'y changera  :/

Message édité par xanack le 07-02-2007 à 10:49:38
n°10585870
ucn95
Posté le 07-02-2007 à 10:48:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Cissé il peut pas, il a deja prévu d'en faire avec Justin Timberlake.
et bien sur que s'il s'était dit qqch en dehors du terrain on le saurait, il se serait empressés de le dire aux média genre "on est pas des bad boys, on a fait la paix, etc." ou le contraire : "c'est un enfoiré, il m'a rien dit, etc..."

n°10585881
GraalX
Posté le 07-02-2007 à 10:49:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

Vous le voyez plutôt fermé le match de ce soir alors ? on a la compo de départ ?

:hello:  

Moi je vois un match assez fermé, et ennuyeux comme beaucoup de matchs amicaux.

voici le onze :

Citation :

A l'issue d'un dernier entraînement à Saint-Gratien mardi, Raymond Domenech a communiqué le onze de départ de la France pour affronter l'Argentine en match amical, mercredi à 21 heures au Stade de France.

Le onze de départ de la France
Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (cap), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet

Remplaçants : Landreau (g), Givet, Evra, Clerc, J.Rodriguez, Thuram, Flamini, Mavuba, Govou, Anelka, D.Cissé

(source F365)

n°10585884
Bakk15
Posté le 07-02-2007 à 10:49:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

ca fait 36 ans qu'on à la compo  [:mlc]  

squillachi escudé en centrale, milieu normal et Trez-Henry devant

n°10585890
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-02-2007 à 10:50:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Composition des équipes communiquées par les sélectionneurs pour le match amical entre la France et l'Argentine, mercredi au Stade de France (coup d'envoi à 21h00, heures françaises).  

France: Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet.

Entraîneur: Raymond Domenech

Argentine: Abbondanzieri - Burdisso, Ayala (cap.), G. Milito, Heinze - J. Zanetti, Gago, Cambiasso - L. Gonzalez - Saviola, Crespo.

Entraîneur: Alfio Basile

Arbitre: M. Skomina (Slovénie)

mes excuses si c'est déjà passé, car il me semble avoir vu des compos potentielles, mais pas celles-là précisement... :o

edit : thx à vous deux donc [:le hibou]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-02-2007 à 10:51:51

---------------
n°10585920
GraalX
Posté le 07-02-2007 à 10:54:29  profilanswer

c'est pas vrai vous etes repartis de bon matin  sur le MEME débat qu'hier sur Cissé et Yepes ?
Arretez de vous surmener, vous risquez la surchauffe :o

n°10585975
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-02-2007 à 11:02:05  profilanswer

:hello: les loulous,

Abidal était pas sorti contre Troyes ou Marseille pour blessure? Si il se blesse je n'ose imaginer la tête de Houiller et Aulas au passage....

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 07-02-2007 à 11:02:35
n°10586034
kung
Posté le 07-02-2007 à 11:07:41  profilanswer

quaresma a fait le show quand meme hier pour ceux qui ont regardé le match...

n°10586085
GraalX
Posté le 07-02-2007 à 11:15:17  profilanswer

simouu a écrit :

:hello: les loulous,

Abidal était pas sorti contre Troyes ou Marseille pour blessure? Si il se blesse je n'ose imaginer la tête de Houiller et Aulas au passage....

Oui il est sorti à la fin de la premiere mi-temps (il me semble) contre Troyes, touché aux côtes.

Si ça arrivait ils tenteraient encore un  procès pour avoir des indemnités  :D

n°10586112
ucn95
Posté le 07-02-2007 à 11:18:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Composition des équipes communiquées par les sélectionneurs pour le match amical entre la France et l'Argentine, mercredi au Stade de France (coup d'envoi à 21h00, heures françaises).  

France: Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet.

Entraîneur: Raymond Domenech

Argentine: Abbondanzieri - Burdisso, Ayala (cap.), G. Milito, Heinze - J. Zanetti, Gago, Cambiasso - L. Gonzalez - Saviola, Crespo.

Entraîneur: Alfio Basile

Arbitre: M. Skomina (Slovénie)

mes excuses si c'est déjà passé, car il me semble avoir vu des compos potentielles, mais pas celles-là précisement... :o

edit : thx à vous deux donc [:le hibou]

pourquoi tu t'excuses pour un post de GraalX ?...

n°10586148
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 11:21:55  answer

Gedemon a écrit :

'lut à tous  [:beleg]  

Salut le vieux  :sarcastic:  

Pour ce soir je vois plutôt un match ouvert car sur le plan tactique j'ai peur que la défense centrale française soit un larguée et que les attaquants d'un côté comme de l'autre soient dans un esprit de match de gala dans le sens ou ces deux équipes ne se rencontrent jamais. L'Argentine  va proablement jouer de l'avant et laisser des espaces à Henry and co. Ca risque d'être sympa !

Spoiler :

Enfin tout n'est que supputations qui se vérifieront j'espère   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 11:23:50
n°10586224
GraalX
Posté le 07-02-2007 à 11:28:37  profilanswer

ucn95 a écrit :

pourquoi tu t'excuses pour un post de GraalX ?...

Qu'entends tu par là ? :sarcastic:

n°10586360
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 11:45:28  answer

Higuain il est du voyage ou pas (flemme de me renseigner)

n°10586373
xanack
Posté le 07-02-2007 à 11:47:18  profilanswer

non      pas été retenu

Spoiler :

bien fait pour sa gueule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 07-02-2007 à 11:48:15
n°10586377
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 11:47:51  answer

je pense surtout que squillaci va s'arracher poru rester titulaire en Edf, la défense française aura a coeur de montrer que les jeunes savent y faire
et le combo trezeg-henry, ça va faire mal, très mal
comment on dit "on s'est fait owner" en espagnol ?

n°10586380
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 11:48:06  answer

n°10586395
xanack
Posté le 07-02-2007 à 11:49:18  profilanswer

transmission de pensées ;)

n°10586434
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 11:52:52  answer

xanack a écrit :

transmission de pensées ;)

j'espère qu'il va vegeter toute sa vie et devenir une ex-futur star du foot
visiblement, ça l'engageait en rien de jouer avec la France, puisqu'il aurait encore pu retourner ensuite en selection argentine, donc rien que pour avoir snobé les vices campion del mundo et avoir fait sa star avant d'en etre une, je lui souhaite du malheur [:di_canio]

n°10586483
xanack
Posté le 07-02-2007 à 11:58:10  profilanswer

completement d'accord  :o  
c'est une première en france qu'un joueur refuse l'EDF ? (enfin dans ces conditions, vu son age et pas de passif à la anelka)

n°10586539
Bruere
Posté le 07-02-2007 à 12:03:11  profilanswer

Citation :

Pour ce soir je vois plutôt un match ouvert car sur le plan tactique j'ai peur que la défense centrale française soit un larguée et que les attaquants d'un côté comme de l'autre soient dans un esprit de match de gala dans le sens ou ces deux équipes ne se rencontrent jamais. L'Argentine  va proablement jouer de l'avant et laisser des espaces à Henry and co. Ca risque d'être sympa !  

si les argentins jouent comme contre l'Espagne la dernière fois à l'automne dernier, la France a pas de soucis à se faire :o

n°10586552
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-02-2007 à 12:04:14  profilanswer

xanack a écrit :

completement d'accord  :o  
c'est une première en france qu'un joueur refuse l'EDF ? (enfin dans ces conditions, vu son age et pas de passif à la anelka)

il a vecu toute sa vie en Argentine, en France on le connait que parce qu'il a marqué deux buts lors d'un match
je suis sur que si il etait pas passé à téléfoot pour ça Domenech aurait jamais su que c'etait un français et se serait pas interessé à lui.
maintenant si il a pas d'attaches en France et se sent pas français on va pas non plus lui mettre un flingue sur la tempe pr qu'il vienne jouer en EDF

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10586598
ucn95
Posté le 07-02-2007 à 12:10:15  profilanswer

GraalX a écrit :

Qu'entends tu par là ? :sarcastic:

je sous entends rien,
c'est toi qui mets la compo, et gegemon s'excuse qu'elle ait deja été mise...
je m'en fiche d'ailleurs, c'est juste que j'ia du rater un épisode.

sinon, oui match ouvert je pense, pas tant du fait que ce soit un match gala, mais du fait que défense inédite francaise, argentin aimantés vers le jeu en passes courtes vers l'avant, tout en rapidité, et que henry et trezeguet ont 2/3 trucs a prouver (surtout trezeguet - que j'aime bcp au passage - qui veut montrer a ses "origines" ce dont il est capable)

n°10586602
xanack
Posté le 07-02-2007 à 12:10:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il a vecu toute sa vie en Argentine, en France on le connait que parce qu'il a marqué deux buts lors d'un match
je suis sur que si il etait pas passé à téléfoot pour ça Domenech aurait jamais su que c'etait un français et se serait pas interessé à lui.
maintenant si il a pas d'attaches en France et se sent pas français on va pas non plus lui mettre un flingue sur la tempe pr qu'il vienne jouer en EDF

je suis d'accord mais avoue qu'il fait sa fine bouche.... crachage dans la soupe quand meme là ! Bref il prend un gros risque, et ça me ferai marrer qu'il se plante   stout.

n°10586673
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 12:18:59  answer

adrian_tepes a écrit :

perso je m'en fous que higuain joue pas avec la France, je suis totalement d'accord que c'est pas son pays d'attache, il s'en balance, il a raison
mais pose le problème de son coté, là, on lui proposait juste un match comme ça, pas de choisir entre la france et l'argentine.

imagine : t'es un jeune joueur dont tous le monde dit qu'il est prometteur
tu as envie de montrer de quoi tu es capable et soudain, un type a l'aspect douteux vient te proposer de jouer un match dans une des plus prestigieuses équipe de foot au monde, aux cotés de star planétaires du ballon rond, et juste pour le fun, on te demande rien de plus que de faire un bout d'essai comme on dit.
franchment tu refuserai un tel cadeau ?
y'a pas mal de joueur argentin qui aurait renié pere et mere pour pouvoir etre à la place d'higuain a ce moment là

perso, je crois que le gamin se voit déjà comme le nouveau diego, le rail de coke en moins
la demande a genoux de domenech était la pire chose à faire, parce que l'ego d'higuain a du doubler de volume après ça genre "ils me veulent tous [:prodigy] "
resultat, meme pas dans sa selection nationale, il s'est fait owner, voilà tout :o
c'est peut etre une décision qu'il va regretter un moment.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 12:20:01
n°10586718
zebdazidan​e
Posté le 07-02-2007 à 12:25:52  profilanswer

Higuain n'avait pas la nationalité argentine au moment de la sélection.

Sinon, il aurait sûrement  été sélectionné vu tous les blessés qu'il y a.

Jouer un bout de match avec tel ou tel pays, c'est très symbolique et de plus, ce n'est pas lui qui faisait sa pub pour se faire connaitre en France mais plutôt son père.

Lui n'a pas dit grand chose qu'on puisse lui reprocher.

bref OSEF

Message édité par zebdazidane le 07-02-2007 à 12:26:13

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10586749
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2007 à 12:30:07  profilanswer

Bien fait pour Higuain.

n°10586792
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-02-2007 à 12:35:23  profilanswer

ucn95 a écrit :

je sous entends rien,
c'est toi qui mets la compo, et gegemon s'excuse qu'elle ait deja été mise...
je m'en fiche d'ailleurs, c'est juste que j'ai du rater un épisode.

nan mais j'disais ça au cas où ça soit posté les pages précédentes, les 2 derniers messages j'les connaissais pas au moment de mon post, sinon j'aurais mis que la compo argentine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)