BlinkGT Je ne suis pas un supporter | ucn95 a écrit :
la sanction de frau n'est pas forcément débile.
ce qu'on sanctionne gravement c'est le JEU DANGEREUX ce qui était le cas pour FRAU ET pour CISSé par exemple !
le seul truc qui fait chier, c'est que cela ne s'applique QUE a Frau...
et la sanction contre Frau vous vous en foutez tant que c'est pas un des votres, quand a la remarque sur le fanatic psg boy, toujours sans commentaires !
PS (je prends Sedan a PES)
|
La sanction de Frau n'est pas forcément débile car il a pris le rouge direct. Et suite à un rouge, la commission décide du nombre de matchs de suspension.
Là, Layec, qui est un des meilleurs arbitres voire le meilleur arbitre français, a estimé que la faute de Cissé ne valait qu'un jaune. Et il se trouvait assez près de l'action pour le savoir. Suite à ça, je trouve complètement débile d'aggraver la sanction sous prétexte que la saison de Yepes est finie. C'est l'engagement et le geste du joueur qui doit être sanctionné, et non la taille du tas d'miette.
Des blessures ça peut arriver bêtement (ck Cissé contre la Chine), c'est pas pour autant que le chinois a pris des matchs de suspension. Tu vas me dire, "bah oui mais le chinois n'a pas fait faite", mais ça n'empêche que l'arbitre aurait pu siffler s'il avait eu une appréciation différente de l'action, on sait jamais. C'est pareil pour le jaune de Cissé, j'vois pas pourquoi ils suspendraient Cissé alors qu'il a pas pris de rouge. Frau aurait pris un jaune, c'était pareil. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|