| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:06:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:06:57 ![]() ![]() |
plzhelp |
|
simouu equipe serpentard |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 21:01:46 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 21:02:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tiens, Fred titulaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zebdazidane |
olivierau |
zebdazidane | sur les 2 je pense. C'est dispo sur la parabole sans même abo... --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:22:43 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | j'matte d'un oeil là et c'est bizarre y a un melange de beaux gestes et de fautes techniques/pertes de balle assez énormes... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Australie danmark sur eurosport, quelles autres diffusent quelquechose ? |
vanfannel_94 |
MorgenSteim | Alors que cette journée du 6 Février touche à sa fin, j'aimerais revenir sur un incident qui s'est passé 49 ans plutôt :
|
Till Lindemann heirate mich | y a pleins d'absents en plus |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Morgen
Les buts de l'Eredivisie : 23ème journée (faut sans doute se créer un compte pour ceux que ça intéresse.) A voir le triplé de Sneijder et le PSV - AZ Alkmaar d'anthologie (déjà passé) Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 22:22:23 |
nurimc21 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 06-02-2007 à 22:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 22:34:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 22:34:40 |
|
nurimc21 |
saucerful | L'est chiant ce match.
Message édité par saucerful le 06-02-2007 à 22:46:02 |
paranoidandroid | Joli but de simao quand même |
nurimc21 | popopopo pas mal le but de Simao |
quintu 2+2=5 |
au fait, le taiwo d'il y a six mois n'est plus celui d'aujourd'hui. |
lgreg57 Last Dance |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nurimc21 |
|
saucerful | Ah ben il est beau cui-là de but |
Bad Bond Agent #003 | il joue kaka pour le brésil ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
nurimc21 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
saucerful | Si t'avais lu une quinzaine de posts plus haut t'aurais même pas eu besoin de poser la question |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |