| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:06:34 ![]() ![]() |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pagis http://www.dailymotion.com/search/ [...] eille-lyon Niang http://www.dailymotion.com/search/ [...] l-20062007 Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 11:16:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai mis celui de nantes, mais il est passé inapercu, pourtant je me suis levé à 6heures du mat Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 11:15:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
Je viens de voir ca, merci je voulais le voir EDIT : énorme ce coup franc. Si cette victoire pouvait leur donner l'impulsion qui leur manque pour s'échapper de la zone rouge ca serait top Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-02-2007 à 11:25:41 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:26:00 ![]() ![]() |
zebdazidane | c'est pas de bol, il aurait peut-être joué contre l'argentine --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
pas grave y aura Boumsong Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 11:27:15 |
zebdazidane |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
|
simouu equipe serpentard |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
|
take it or leave it |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
quintu 2+2=5 |
oui, il a avant le match fait le tour du stade durant 20 min pour applaudir et prendre la temperature du vel. |
Zimeah |
|
|
simouu equipe serpentard |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est qu'un 8ème de finale de coupe de france Message cité 5 fois Message édité par mangaflip le 01-02-2007 à 11:49:04 |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
|
lumi | attaque made in RCS |
plzhelp |
|
Zimeah |
Propos bizarre pour quelqu un qui supporte un club qui reve de passer un certain quart de finale
Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 11:55:40 |
Quikce | humm ... quelle belle journée "sa mere la pute" --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
le fou Forza Massallia |
|
plzhelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |