| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:17:55 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:19:39 ![]()
Oui Adidas, Neuf telecom, Conseil Général 13, tous ceux qui financent en fait |
7wX | en meme temps ca aurait eté abusé vu qu'il n'y avait pas hors de clerc au départ de l'action ni de baros a la finition... |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Zimeah |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Spoooocky, j'ai posté un pdf, que j'ai payé |
jack ryan Slaughterhouse General | Sa nouvelle blague qui ressort à chaque match : agressivité supérieure à la moyenne |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Zimeah |
Y'en a une autre nouvelle : "Lyon ne marque pas le pas" Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 10:29:55 |
kung |
|
Zimeah |
|
kung | faut pas pousser non plus, mais disons que d'ici a l'euro 2008 il peut s'en passer des choses, mais re regarde le match d'hier coupet c'est quand meme pas mal... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
Zimeah |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ben on en reparle quand tu veux, Cana a pas été plus "violent" que d'habitude, il s'est fait sanctionné donc bon pourquoi tu rales ? J'eviterai de parler quand on voit les fautes habituels de Thiago, Cris, et Juninho... Biensur Lyon a pas fait de fautes, pourtant j'en ai vu des CF tiré par Nasri... Faut arrêter de pleurer sur l'agressivité des adversaires de l'OL hein y a pas qu'eux, tous les week end c'est pareil sur tous les terrains de foot Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 10:39:09 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | On va finir par devenir agressif si vous nous laissez pas savourer une victoire comme celle ci |
kung | ce qui fut une grosse bourde par exemple en finale de la CDM. Sur les peno le gars a rentrer c Landreau... |
mangaflip Pain & Gain ! | Aulas à raison, c'est ce que je disais hier à propos d'agressivité et de hargne devant le but |
|
|
kung | Belle victoire de marseille, et tant mieux si Lyon ne fait pas office de leader incontesté, c'est comme ca qu'il faut travailler. Maintenant on verra en LDC, ca risque d'etre tendu contre la roma mais avec du suspens et nous les payeurs de redevance tv, c'est ce qu'on cherche non? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Analyse à froid du match d'hier : |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
je m'en vais lire le pavé de l'autre au dessus là Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 10:47:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 01-02-2007 à 10:53:45 |
Pour répondre à faman, je me suis demandé pour la simulation de Ribery, et j'ai trouvé qu'en 2ème mi temps, les marseillais étaient moins tendre avec tiago, à mon avis, c'est bien à cause du ralenti que les réalisateurs de F3 ont passé (avec le plus mauvais angle possible, et en essayant d'être très loin). Message édité par Benzo29 le 01-02-2007 à 10:52:36 |
zebdazidane | Les lyonnais refont la même erreur qu'à Milan et à Madrid. Ils mènent au score et préfèrent se contenter de gérer plutôt que de jouer les contre-attaques à fond. Au final, ils reculent et craquent encore sur la fin.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis on ne peut plus d'accord, c'est pour ça que je ne partageais pas l'autosatisfaction de Bernabeu dans mes posts. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | voici "Moi j'ai pas de Soprano" version Olympique de Marseille contre Olympique Lyonnais
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | par contre JMA, Malouda technicien de génie, faut quand meme pas pousser...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Faman, pour Ribery ( je sais pas pourquoi mon enregistrement a merdé dans les 5 dernières minutes de chauqe mi-temps, mais je pense qui a pris peur du rouge avec le coup qui balance à squillachi.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sur Cris j'ai eu peur quand même mais bon c'etait la pression et il a tendance à s'accrocher et même à pousser le bon vieux policier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |