Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10531730
7wX
Posté le 01-02-2007 à 10:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a le hors jeu où baros part de son camp.
Et y a celui où Baros allume carasso apres que l'arbitre ai siffflé, pas de hors jeu la dessus....

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 10:17:55  profilanswer

n°10531733
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:19:16  profilanswer

7wX a écrit :

Y a le hors jeu où baros part de son camp.
Et y a celui où Baros allume carasso apres que l'arbitre ai siffflé, pas de hors jeu la dessus....

et il se prend même pas de carton  :o

n°10531736
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 10:19:39  answer

jack ryan a écrit :

genre contrat adidas, sponsor maillot ?

Oui Adidas, Neuf telecom, Conseil Général 13, tous ceux qui financent en fait

n°10531741
7wX
Posté le 01-02-2007 à 10:20:03  profilanswer

en meme temps ca aurait eté abusé vu qu'il n'y avait pas hors de clerc au départ de l'action ni de baros a la finition...

n°10531748
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2007 à 10:21:29  profilanswer

:hello: a tous. Pas beaucoup de temps pour passer ici, trop de boulot  :sweat:  

C'est dommage car ca a l'air de s'animer  :D  

Lex a écrit :

Voila, c'est ce que j'aurais fait à PES  :jap:

[:rofl] la référence

Moi à PES je joue en 2 - 4 - 1 -3 , vous pensez que c'est viable en vrai ?  [:petrus75]  

n°10531753
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 10:22:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi à PES je joue en 2 - 4 - 1 -3 , vous pensez que c'est viable en vrai ?  [:petrus75]

Regarde le Real Madrid : non :sol:  

n°10531759
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 10:24:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

moi j'ai un 3-2-1-4 qui marche d'enfer sur PES :o

n°10531764
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-02-2007 à 10:25:16  profilanswer

ucn95 a écrit :

tiens et aulas a rien dit pour le hors jeu qui n'en est pas un de baros qui part de son camp ?
il a pas crié au scandale ?
il a pas voulu refaire jouer le match ?

http://www.lequipe.fr/Football/20070201_011144_01.html

Citation :

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a surement mérité cette victoire».

n°10531783
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-02-2007 à 10:28:10  profilanswer

Spoooocky, j'ai posté un pdf, que j'ai payé :o
tu devrais le consulté, c'est tout les chiffres comptable de l'OM, peut-etre qu'il y a le détail des sponsors.

n°10531789
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:28:39  profilanswer

Sa nouvelle blague qui ressort à chaque match : agressivité supérieure à la moyenne

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 10:28:39  profilanswer

n°10531793
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 10:29:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sa nouvelle blague qui ressort à chaque match : agressivité supérieure à la moyenne

Y'en a une autre nouvelle : "Lyon ne marque pas le pas"

Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 10:29:55
n°10531794
kung
Posté le 01-02-2007 à 10:29:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Barthez qui marche bien à Nantes et Coupet qui joue dans une equipe avec un parcours de relegable.
la place de gardien en EDF va t-elle a nouveau être source de dilemme???

Coupet a fait un gros match hier. Barthez s'est pris des buts avec des fautes enormes de placement, si un gardien doit remplacer coupet en EdF c'est certainement pas Barthez...

n°10531798
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 10:30:48  profilanswer

kung a écrit :

Coupet a fait un gros match hier. Barthez s'est pris des buts avec des fautes enormes de placement, si un gardien doit remplacer coupet en EdF c'est certainement pas Barthez...

On doit remplacer Coupet et Landreau par Frey et Janot :o

n°10531803
kung
Posté le 01-02-2007 à 10:32:00  profilanswer

faut pas pousser non plus, mais disons que d'ici a l'euro 2008 il peut s'en passer des choses, mais re regarde le match d'hier coupet c'est quand meme pas mal...

n°10531806
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-02-2007 à 10:32:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Regarde les fautes pour les jaunes distribués et regarde l'oeuvre de Cana, on en reparle d'accord :)

n°10531811
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:33:01  profilanswer

kung a écrit :

comme tout le temps ca l'a jamais empeché de gagner et d'être titualire en EDF  :D

n°10531822
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 10:34:21  profilanswer

c'est moi où ça sent l'arrogance marseillais [:million dollar baby]  aprés on dit que c'est l'ol les arrogants, si l'om aurait perdu on aurait déja entendu les "aulas a acheté la coupe de france" , ou alors les multiples erreur d'arbitrage noté soigneusement dans un bout de papier afin de les sortir en cas de défaite.  

Spoiler :

c'est pas tous les jours que l'om joue bien et gagne en même temps [:prodigy]profitez en pendant qu'il est encore temps je sens arriver les ténébres et le malheur [:phantom62]

n°10531823
Zimeah
Posté le 01-02-2007 à 10:34:22  profilanswer

kung a écrit :

faut pas pousser non plus, mais disons que d'ici a l'euro 2008 il peut s'en passer des choses, mais re regarde le match d'hier coupet c'est quand meme pas mal...

Ah je suis d'accord, mais je l'aime pas lui  :kaola:  

Baathor a écrit :

Regarde les fautes pour les jaunes distribués et regarde l'oeuvre de Cana, on en reparle d'accord :)

Bah il a pas été  supérieur à sa moyenne  :whistle:  

n°10531827
_Makaveli_
Posté le 01-02-2007 à 10:34:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il a pas tort ceci dit :o

---------------
Humanity is overrated
n°10531848
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:37:33  profilanswer

Baathor a écrit :

Ben on en reparle quand tu veux, Cana a pas été plus "violent" que d'habitude, il s'est fait sanctionné donc bon pourquoi tu rales ?

J'eviterai de parler quand on voit les fautes habituels de Thiago, Cris, et Juninho...

Biensur Lyon a pas fait de fautes, pourtant j'en ai vu des CF tiré par Nasri...

Faut arrêter de pleurer sur l'agressivité des adversaires de l'OL hein y a pas qu'eux, tous les week end c'est pareil sur tous les terrains de foot

Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 10:39:09
n°10531850
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 10:38:15  profilanswer

On va finir par devenir agressif si vous nous laissez pas savourer une victoire comme celle ci [:pingouino]

n°10531853
kung
Posté le 01-02-2007 à 10:38:30  profilanswer

ce qui fut une grosse bourde par exemple en finale de la CDM. Sur les peno le gars a rentrer c Landreau...

n°10531856
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 10:38:48  profilanswer

Aulas à raison, c'est ce que je disais hier  à propos d'agressivité et de hargne devant le but

n°10531863
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:39:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

Aulas à raison, c'est ce que je disais hier  à propos d'agressivité et de hargne devant le but

tu es un exemple pour Aulas  :o

n°10531880
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 10:40:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

Aulas à toujours raison, il avait vu l'om favoris [:delarue3]

n°10531881
kung
Posté le 01-02-2007 à 10:41:15  profilanswer

Belle victoire de marseille, et tant mieux si Lyon ne fait pas office de leader incontesté, c'est comme ca qu'il faut travailler. Maintenant on verra en LDC, ca risque d'etre tendu contre la roma mais avec du suspens et nous les payeurs de redevance tv, c'est ce qu'on cherche non? :o

n°10531887
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-02-2007 à 10:41:40  profilanswer

Tchezar a écrit :

t'es vener hein, hein t'es vener .....

tu la sent la petite boule dans la gorge dès le matin là, les images de la veille qui réviennent en mémoire, la ballon qui fait trembler les filets avec une défense aux abois....

un Cris qui préfère donner un coup de coude à Ribery plutôt que de marquer Niang qui aurait sûrement pas pu inscrire le but de la victoire...

remballe ton club, y'a pas de ferveur, y'a pas d'âme, ça pue le foot pognon...

[:mlc2] [:biff tannen]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10531906
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 10:44:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoooocky, j'ai posté un pdf, que j'ai payé :o
tu devrais le consulté, c'est tout les chiffres comptable de l'OM, peut-etre qu'il y a le détail des sponsors.

http://bakk15.chez-alice.fr/imprimer_compte.pdf

voilà le pdf mais pas sûr que tu trouves quelque chose

n°10531921
JMAulas
Posté le 01-02-2007 à 10:46:12  profilanswer

Analyse à froid du match d'hier :  

Métaphoriquement, on aurait dit Gedemon qui nous fait du Mangaflip; une copie raturée rendue par un laborieux olympique lumineux.  

Inquiétant dans plusieurs secteurs du jeu, hauteur d'un refus de jeu flagrant que l'essai de pénalité de Mamadou Niang a logiquement sanctionné, j'ai trouvé dans cette torpeur lyonnaise quelques signaux qui passent au orange bien que le rouge soit encore loin d'être atteint.
Que ce soit la multiplication des erreurs défensives d'Abidal, un Malouda technicien de génie au demeurant balançant devant comme un vulgaire Karembeu alors que le danger aurait pu venir dès lors qu'il aurait mis le pied sur le ballon, un Juni peut en verve que ce soit dans son rayonnement au milieu ou ces coups de pied punitifs, un système sans numéro 6 pas du tout au point, tous ces éléments m'ont interloqué au point de m'interroger sur la capacité de réaction de la prétendue "machine" lyonnaise.

Avant ce match, on ne pouvait parler de crise tant le jeu était encore là malgré le résultat, mais hier on a eu le droit à aucun des deux.  

La faute peut-être à un système novateur mis en place par Gégé Houiller qui a subitement décidé de dédensifier son athlétique milieu (forcé ou non par les blessures et les suspensions) au profit d'une tactique plus audacieuse, moins équilibrée que d'habitude, je ne répèterais jamais assez qu'en absence d'un vrai 6 une équipe si forte et sereine soit elle, ne peut décemment jouer dans un 4-4-2. Mais ce serait vil et réducteur que de rejeter la faute sur la seule mise en place tactique.

Ce n'est qu'un des multiples problèmes dans la nasse qui nous a submergé hier, la méthode Coué fonctionnait jusqu'à présent après les contre-performances de ces dernières semaines mais là difficile de faire croire que les joueurs ne sont pas en plein doute, l'équipe a besoin d'un nouveau match référence, depuis fin Novembre et le match de Bernabeu, le nuage sur lequel nous flottions s'est amenuisé petit à petit suivant le scénario de Real-OL malgré le relant de triomphant de Bollaert, l'équipe est moins bien dans le jeu et ce qui n'était avant que victoire étriquée a viré à cauchemar éveillé.  

Je reste persuadé qu'un rien peut remettre l'OL sur de bons rails mais que nous sommes pas à l'abri d'un effet Paname - Rosenborg à nous.
Maintenant je trouve ça ridicule de minimiser nos chances de C1 tant le signal d'alarme ne me semble pas tiré, au contraire, le match de Rome peut complètement nous relancer même si le plus tôt sera le mieux. [:beleg]

n°10531935
Bakk15
Posté le 01-02-2007 à 10:47:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

http://bakk15.chez-alice.fr/imprimer_compte.pdf

voilà le pdf mais pas sûr que tu trouves quelque chose

merci :jap:

je m'en vais lire le pavé de l'autre au dessus là  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 10:47:55
n°10531955
JMAulas
Posté le 01-02-2007 à 10:49:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

merci :jap:

je m'en vais lire le pavé de l'autre au dessus là  [:canaille]

J'ai analysé que le match de l'OL sachant que l'Oème sur un match à élimination direct est transcendable à volonté et ça tout le monde le sait.

Je tiens quand même à rappeler à tous les gones frustrés que c'est normal qu'un marseillais fanfaronne et s'enflamme après avoir battu l'OL. Faut accepter ce qui nous reviens de droit avec ce piètre résultat.

Sinon :

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 01-02-2007 à 10:53:45
n°10531981
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 10:52:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai analysé que le match de l'OL sachant que l'Oème sur un match à élimination direct est transcendable à volonté et ça tout le monde le sait.

Sinon :

Pour répondre à faman, je me suis demandé pour la simulation de Ribery, et j'ai trouvé qu'en 2ème mi temps, les marseillais étaient moins tendre avec tiago, à mon avis, c'est bien à cause du ralenti que les réalisateurs de F3 ont passé (avec le plus mauvais angle possible, et en essayant d'être très loin).
Par contre c'est ribery, il a mis du temps à comprendre qu'il fallait simuler. :o

Message édité par Benzo29 le 01-02-2007 à 10:52:36
n°10531999
zebdazidan​e
Posté le 01-02-2007 à 10:54:09  profilanswer

Les lyonnais refont la même erreur qu'à Milan et à Madrid. Ils mènent au score et préfèrent se contenter de gérer plutôt que de jouer les contre-attaques à fond. Au final, ils reculent et craquent encore sur la fin.

Il serait temps que Houllier et les joueurs se rendent compte que cette stratégie passe difficilement  dans un match de coupe. :/

n°10532017
JMAulas
Posté le 01-02-2007 à 10:55:52  profilanswer

Je suis on ne peut plus d'accord, c'est pour ça que je ne partageais pas l'autosatisfaction de Bernabeu dans mes posts.  
Une équipe qui recule est une équipe qui a peur. :/

n°10532027
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 01-02-2007 à 10:57:13  profilanswer

voici "Moi j'ai pas de Soprano" version Olympique de Marseille contre Olympique Lyonnais

Les Paroles :

Moi j'ai pas la moustache de Pape Diouf
Ni le crane de Barthez
Ni ces supporters de ouf
Moi j'ai pas la balafre de Ribéry
...Ni Nanard Tapie
Moi j'ai pas le palmarès de l'OM
Ni la coupe de Waddle
Ni les nombreuses sections qui nous aiment
Moi j'ai pas battu Milan AC
Moi j'ai pas souffert après les procès
Moi j'ai pas le maillot de Cantona
Moi j'ai pas le côté kamikaz de Olmeta
Moi j'ai pas eu la signature de Drogba
Ni Djibril Cissé
...Moi j'ai pas...
Moi j'ai pas été affranchi par Tigana
Ni la taille de Deschamps
Ni la trahison de Lorik Cana
Moi j'ai pas Fabrizio Ravanelli
Ni la frappe de Sauzée
Mais j'ai gardé Coupet
Moi j'ai pas le côté buteur de JPP
Ni celui de S.Koke
Moi j'ai pas le côté bouillant du Vélodrome
Ni subi les bastons jusqu'à l'hématome
Moi j'ai pas eu le soulier d'or de Skoblar
Ni l'influence sur la compo comme Nanard
Moi j'ai pas tous ces milliards de RLD
Moi j'ai pas fait rire comme le petit josé
Moi j'ai pas pour devise Droit Au But, notre philosophie est : d'abord les coups de Pu...
Moi j'ai pas ces défauts, ces qualités la
Moi j'suis moi c'est JMA

Refrain:
Moi j'ai pas tes fans, tes coupes, ton club, ton coeur
Moi j'suis juste moi c'est JMA
Toi t'as pas ma loose, mes pu..., mes magouilles, mon Thiriez
Toi t'es pas moi c'est JMA

Moi j'ai pas connu la légende des minots
Moi j'ai les initiales mythiques : M.O
Moi j'ai pas les qualités de Boksic
Moi j'ai pas tous les allers retours de Tomi Ivic
Moi j'ai pas la double carrière de DI DI Méco
Ni les moins 25 kilos de Carrasso
Moi j'ai pas eu le doublé de Gérard Gili
Moi j'ai pas l'acharnement qu'à connu Dugarry
Moi j'ai pas connu la haine de Claude Bez
Moi j'ai pas la passion comme dans le 13
Moi j'ai pas le potentiel d'un phocéen
Ni la dalle d'un Anigo face au salaire de Perrin
Moi j'ai pas la tête de con de Fiorèse
Moi j'ai pas réussi a siffler Gimenez
Moi j'ai pas les textes magnifiques du Dépé
Ni l'obsession presidentielle de C.Bouchet
Moi j'ai pas eu Blanc le Président, Manu Amoros
Ni toi Huard Gaétan
Moi j'ai rien de ces gens
J'ai tout d'un soumis
Moi j'suis juste Jean-Mi

Refrain:
Moi j'ai pas tes fans, tes coupes, ton club, ton coeur
Moi j'suis juste moi c'est JMA
Toi t'as pas ma loose, mes pu..., mes magouilles, mon Thiriez
Toi t'es pas moi c'est JMA

n°10532070
Bakk15
Posté le 01-02-2007 à 11:02:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Analyse à froid du match d'hier :  

Métaphoriquement, on aurait dit Gedemon qui nous fait du Mangaflip; une copie raturée rendue par un laborieux olympique lumineux.  

Inquiétant dans plusieurs secteurs du jeu, hauteur d'un refus de jeu flagrant que l'essai de pénalité de Mamadou Niang a logiquement sanctionné, j'ai trouvé dans cette torpeur lyonnaise quelques signaux qui passent au orange bien que le rouge soit encore loin d'être atteint.
Que ce soit la multiplication des erreurs défensives d'Abidal, un Malouda technicien de génie au demeurant balançant devant comme un vulgaire Karembeu alors que le danger aurait pu venir dès lors qu'il aurait mis le pied sur le ballon, un Juni peut en verve que ce soit dans son rayonnement au milieu ou ces coups de pied punitifs, un système sans numéro 6 pas du tout au point, tous ces éléments m'ont interloqué au point de m'interroger sur la capacité de réaction de la prétendue "machine" lyonnaise.

Avant ce match, on ne pouvait parler de crise tant le jeu était encore là malgré le résultat, mais hier on a eu le droit à aucun des deux.  

La faute peut-être à un système novateur mis en place par Gégé Houiller qui a subitement décidé de dédensifier son athlétique milieu (forcé ou non par les blessures et les suspensions) au profit d'une tactique plus audacieuse, moins équilibrée que d'habitude, je ne répèterais jamais assez qu'en absence d'un vrai 6 une équipe si forte et sereine soit elle, ne peut décemment jouer dans un 4-4-2. Mais ce serait vil et réducteur que de rejeter la faute sur la seule mise en place tactique.
...
Je reste persuadé qu'un rien peut remettre l'OL sur de bons rails mais que nous sommes pas à l'abri d'un effet Paname - Rosenborg à nous.
Maintenant je trouve ça ridicule de minimiser nos chances de C1 tant le signal d'alarme ne me semble pas tiré, au contraire, le match de Rome peut complètement nous relancer même si le plus tôt sera le mieux. [:beleg]

Je vais parler juste des points mis en gras.

Je trouve qu'Abidal à vraiment progressé dans sa lecture des trajectoires, ce que je lui reprochais surant la CDM.
il a pris un assurance qui le fait devenir l'un des meilleurs latéral européen.

pour le numéro 6, c'est ce que je disais à Faman.
Mais je n'ai pas la certitude que c'est à cause des blessés que ce 442 a été alligné.
Je ne sais pas ce qui a été dit pour faire venir baros, mais j'ai peur que de le mettre en remplaçant de Fred lui était caché.
Houiller se retrouve peut-etre coincé. avec un Baros qui faut aclimater et surtout ne pas vexer pour la C1 et un Fred titulaire indiscutable.
Il se retrouve dans "l'obligation" des les aligner.
Tiago et Juni sont trop offensifs, manque un vrai numéro 6. Dommage que Bastos ou je sais plus son nom, ne sont pas venu 1 semaine plutot..

et pour le dernier point, Je vois pour la première fois un Lyon dans une pression négative.
Les déclarations en bloc de tout le staff disant, c'est rien on joue bien, ne font que caché la forêt dévastée.

Ils pensent deja, à ce relancer et redresser la barre à troyes qui et certe mal classé, mais qui déploit un football de première partie de tableau.
Doivent surtout pas se mettre la pression pour trois, juste qu'il se contente de bien jouer, victoire ou pas.

Apres en jouant bien, les contres, les poteau etc... leur seront favorables.
Donc, on verra si cette pression négative les fortifie ou les annhile complètement.

n°10532079
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 11:03:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je suis on ne peut plus d'accord, c'est pour ça que je ne partageais pas l'autosatisfaction de Bernabeu dans mes posts.  
Une équipe qui recule est une équipe qui a peur. :/

et la peur mène au coté obscur de la LDC [:darthvad']

n°10532090
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 01-02-2007 à 11:04:19  profilanswer

par contre JMA, Malouda technicien de génie, faut quand meme pas pousser...
il est bon, certes, mais de la a le "génifier"
technicien de genes peut etre, quoi qu'il a pas la gueule d'un ritale, mais de génie...

et Juni qui voulait ABSSOLUMENT MARQUER en CF direct a Carasso, s'entrainait peut etre pour le tournoi des 6 nations...

encore un peu il essayait de marquer directement d'un renvoi aux 6 metres... c'etait pas son jour...

surtout quand je revois son image de RAGE dans les yeux quand il a pris le carton jaune... avec la gestuelle l'air de dire : "tu sais a qui tu viens de mettre un carton Duhamel ? je suis NHO, JU-NINHO !!"

enfin bref !
belle défaite de lyon, ou belle victoire de Marseille...

et c'est le comble que le parisien que je suis dise ca...
à Dimanche tout le monde !

n°10532102
Bakk15
Posté le 01-02-2007 à 11:05:09  profilanswer

Faman, pour Ribery ( je sais pas pourquoi mon enregistrement a merdé dans les 5 dernières minutes de chauqe mi-temps, mais je pense qui a pris peur du rouge avec le coup qui balance à squillachi.

De même sur le but de niang, au moment où il fait la passe à beye qui va centrer, cris le touche ( normal ) et lui lui fout un coup de torse nerveux.

il était pas bien hier, pas forcèment physiquement, mais mentalement

n°10532112
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 11:06:32  profilanswer

Sur Cris j'ai eu peur quand même mais bon c'etait la pression et il a tendance à s'accrocher et même à pousser le bon vieux policier.

n°10532114
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 11:06:34  profilanswer

Néanmoins, j'attends avec un impatience les résultats du sondage de Gedemon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)