Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11374  11375  11376  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20662229
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:45:20  answer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

un reflexe par définition est une réaction involontaire, donc tu ne supprimeras jamais les reflexes malencontreux en agitant le baton.

on n'est non plus jamais à l'abri d'un type qui ne lit que le quart d'un post mais qui y répond quand meme.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 15:45:20  profilanswer

n°20662299
spirou59
Posté le 24-11-2009 à 15:50:41  profilanswer

Sanctionner les réflexes, on aura tout vu

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20662319
Le General
Posté le 24-11-2009 à 15:51:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est exactement cela, après si on veut supprimer ces réflexes à la con, il suffit d'y mettre les moyens, c'est à dire qu'en cas de simulation, tout joueur risque de 3 à 10 matchs de suspensions en compétitions officielles (donc on exclu alors les matchs amicaux, ...), suivant l'incidence de cette simulation (par exemple dans le cas de Henry, 10 matchs de suspension), sauf si le joueur avoue immédiatement son acte auprès de l'arbitre (on est jamais à l'abri d'un mauvais reflexes, et dans ce cas là, le reflexe n'a aucune incidence sur le match).  

Il faudrait qu'il en soit de même pour les contestations, ça ne devrait pas exister et on éviterait ainsi beaucoup de temps mort.

Maintenant, cela veut dire que chaque match doit être visualisé, et les sanctions adéquates prises quelque soit l'importance de ce match.

Vu les sommes phénoménales en jeu dans le foot pro, et l'importance de ce sport sur la population de manière général, et donc forcément une incidence sur les mentalités, cela serait la moindre des choses que de voir ce genre de dispositif mis en place.

Le problème, c'est que les dirigeants n'en ont strictement rien à fouttre des notions de fair play, ils voient juste que les polémiques permettent de faire parler encore plus du foot, et n'ont pas envie de mettre en place des dispositifs qui demanderait un certain budget de fonctionnement, il préfère utiliser cet argent pour leurs banquets, ...

Avec de tels dispositions, le foot pourrait réellement devenir un sport sain, sympa à regarder, fairplay, ... malheureusement, les dirigeants de ce sport n'en ont absolument rien à faire.

Sauf que les simulations, les cartons, les mains, les insultes font partis du jeu.

Si tu veux un jeu saint, propre et correcte alors autant sanctionner ceux qui ne savent pas passer, ceux qui ne savent pas tirer, ceux qui ne savent pas goaler, ceux qui ne savent pas arbitrer, ceux qui ne savent pas supporter, ceux qui ne savent pas diriger ...

Bref au final le football sera aussi intéressant à suivre que le Ski Alpin au Mexique ...  [:petrus75]

n°20662382
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 15:56:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Valencia il a l'air de s'ameliorer ceci dit.

Le truc avec Chelsea aussi, c'est qu'en plus ils prevoient apparemment de faire un gros mercato cet hiver, s'ils y sont autorisés. Donc une equipe peut etre encore plus forte.

dans la mesure où leur interdiction de recruter n'est que suspendue, ils prévoient de faire un gros mercato d'hiver surtout si l'interdiction était entérinée à partir de l'été prochain
enfin, ce sont des infos de la presse anglaise, cela dit  [:tinostar]  

n°20662404
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 15:58:41  profilanswer

Non mais ce qui me fait halluciner, c'est cette naiveté des gens qui s'imaginent que ces faits* sont inexistants dans les autres sports pratiqués en compétition.

*faits similaires, anti-jeu, non respect du réglement etc. Je sais bien Hurtis n'a pas d'intérêt, à priori, à se laisser tomber dans son couloir si elle arrive pas en tête dans la dernière ligne droite.

Message cité 4 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2009 à 16:00:44
n°20662421
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 15:59:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est exactement cela, après si on veut supprimer ces réflexes à la con, il suffit d'y mettre les moyens, c'est à dire qu'en cas de simulation, tout joueur risque de 3 à 10 matchs de suspensions en compétitions officielles (donc on exclu alors les matchs amicaux, ...), suivant l'incidence de cette simulation (par exemple dans le cas de Henry, 10 matchs de suspension), sauf si le joueur avoue immédiatement son acte auprès de l'arbitre (on est jamais à l'abri d'un mauvais reflexes, et dans ce cas là, le reflexe n'a aucune incidence sur le match).  

Il faudrait qu'il en soit de même pour les contestations, ça ne devrait pas exister et on éviterait ainsi beaucoup de temps mort.

Maintenant, cela veut dire que chaque match doit être visualisé, et les sanctions adéquates prises quelque soit l'importance de ce match.

Vu les sommes phénoménales en jeu dans le foot pro, et l'importance de ce sport sur la population de manière général, et donc forcément une incidence sur les mentalités, cela serait la moindre des choses que de voir ce genre de dispositif mis en place.

Le problème, c'est que les dirigeants n'en ont strictement rien à fouttre des notions de fair play, ils voient juste que les polémiques permettent de faire parler encore plus du foot, et n'ont pas envie de mettre en place des dispositifs qui demanderait un certain budget de fonctionnement, il préfère utiliser cet argent pour leurs banquets, ...

Avec de tels dispositions, le foot pourrait réellement devenir un sport sain, sympa à regarder, fairplay, ... malheureusement, les dirigeants de ce sport n'en ont absolument rien à faire.

ça va pas?
et pourquoi pas la vidéo aussi??

n°20662422
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 15:59:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu décris un truc qui n'existe pas et n'a jamais existé.
Tu n'aimes pas le foot. :spamafote:

Tu aimes un idéal (personnel) de ce sport...

n°20662437
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 16:00:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais ce qui me fait halluciner, c'est cette naiveté des gens qui ne s'interessent pas au sport en general et qui s'imaginent que ces faits* sont inexistants dans les autres sports pratiquées en compétitions.

*faits similaires, anti-jeu, non respect du réglement etc. Je sais bien Hurtis n'a pas d'intérêt, à priori, à se laisser tomber dans son couloir si elle arrive pas en tête dans la dernière ligne droite.

[:aloy]

---------------
...
n°20662446
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-11-2009 à 16:01:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Finkielkraut à côté de Rama. [:peillon]

[:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20662450
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 16:01:42  answer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais ce qui me fait halluciner, c'est cette naiveté des gens qui s'imaginent que ces faits* sont inexistants dans les autres sports pratiquées en compétitions.

C'est juste un coup médiatique, dans 6 mois, on aura largement oublié. Tout au plus se souviendra t'on d'une qualification polémique, mais qui sera vite effacée par le parcours bouleversant de l'edf dans ce mondial. [:beleg]

Spoiler :

bouleversant de nullité bien sûr  [:julm3:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 16:02:01
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:01:42  profilanswer

n°20662464
Gwendoule
Posté le 24-11-2009 à 16:02:34  profilanswer

'Tain, j'ai pas eu le temps de quoter la balise Domenech [:ddr555]

n°20662480
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-11-2009 à 16:03:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

'Tain, j'ai pas eu le temps de quoter la balise Domenech [:ddr555]

Déjà que c'était une baltringue, si maintenant ça devient une balise... :(

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20662555
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-11-2009 à 16:08:35  profilanswer

htaeD a écrit :

Ho purée, pour le gars renversé ?
Bon c'est quand même très limite ces deux machins...

Perso, j'ai trouvé ça assez drôle. Y a du Desproges la dedans.

---------------
n°20662596
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-11-2009 à 16:10:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais ce qui me fait halluciner, c'est cette naiveté des gens qui s'imaginent que ces faits* sont inexistants dans les autres sports pratiqués en compétition.

Les véliplanchistes sont tous dopés, c'est bien connu déjà.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20662631
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-11-2009 à 16:12:57  profilanswer

'ci les amateurs de bonus [:beleg]

Papy, on a officiellement un nouveau pote :D (on oubliera qu'il est fan de Materazzi, pour l'occasion [:bouliyaanisqatsi] )

Et je suis bien évidemment d'accord avec Ray sur toute son interview (que je vous invite à lire en intégralité, par ailleurs) :o Sauf peut-être le passage sur la demande en mariage.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20662713
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 16:19:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Les véliplanchistes sont tous dopés, c'est bien connu déjà.

Près de 10 ans de compétition en espoir, et à part qques shoots de ventoline que certains se prenaient avant le début des manches, c'était pas trop le cas, non :o
Au niveau pro non plus, d'ailleurs.
D'une manière générale, les contraintes et les contrôles (au niveau dopage mais également au niveau du matériel etc.) étant tellement massifs, difficile de passer au travers.
Par contre, si tu élargis à la voile en général, ben ué y'a clairement du dopage (aux amphét' sur les course au large, par exemple).

Mais sans parler de dopage, y'a des coups de pute, des abus du règlement, du manque de fairplay (etc.) également dans ce sport (la voile en général), quoi. :spamafote:

n°20662720
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2009 à 16:20:28  profilanswer

htaeD a écrit :

Raymond sort les griffes :o

Citation :

Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé.»
«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»  
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

A lire ça, et le manque de sagesse de ce type, on en viendrait presque à souhaiter que l'edf ne marque même pas un but en cdm, juste pour foutre sur la gueule à raymond...
ET pis si c'est le cas, procès aux assises et guillotinage devant la foule en délire :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20662726
guigr
Posté le 24-11-2009 à 16:20:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Les gens ne critiquent pas le fait qu'Henry s'aide de la main, ça fait parti du jeu. Ils critiquent le fait qu'on ne puisse rien y faire :o  

En NHL, l'arbitre peut arreter le jeu pour attendre d'accorder ou non un but.
Il faut qu'au moins cela soit possible en foot.

n°20662735
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 16:21:38  profilanswer

guigr a écrit :

De quel droit ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20662736
SOF40
Posté le 24-11-2009 à 16:21:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Près de 10 ans de compétition en espoir, et à part qques shoots de ventoline que certains se prenaient avant le début des manches, c'était pas trop le cas, non :o
Au niveau pro non plus, d'ailleurs.
D'une manière générale, les contraintes et les contrôles (au niveau dopage mais également au niveau du matériel etc.) étant tellement massifs, difficile de passer au travers.
Par contre, si tu élargis à la voile en général, ben ué y'a clairement du dopage (aux amphét' sur les course au large, par exemple).

Mais sans parler de dopage, y'a des coups de pute, des abus du règlement, du manque de fairplay (etc.) également dans ce sport (la voile en général), quoi. :spamafote:

Finalement le foot c'est plutôt fairplay  [:chtiungdor]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20662766
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-11-2009 à 16:23:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La voile est un sport de gentlemen, confond pas avec la planche à voile [:fitterashes] .

---------------
n°20662771
guigr
Posté le 24-11-2009 à 16:23:50  profilanswer

yo_play a écrit :

De quel droit ?

Ben l'arbitre est garant du respect des règles du sport :heink:  
Qu'il puisse prendre une minute pour se décider en connaissance de cause ne me parait pas révolutionnaire.

n°20662806
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 16:26:25  profilanswer

guigr a écrit :

Ben l'arbitre est garant du respect des règles du sport :heink:
Qu'il puisse prendre une minute pour se décider en connaissance de cause ne me parait pas révolutionnaire.

Sinon, l'arbitre laisse les mecs se taper au hockey, et si on faisait pareil. [:icon3]
C'est parce qu'un truc est possible et fait dans un sport que ça l'est dans tous les autres. :spamafote:

Tu veux lui laisser une minute, ok.
Il arrête le jeu quand ? En plein milieu d'une contre attaque ? A l'arrêt de jeu suivant, qui peut intervenir 5 minutes plus tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 24-11-2009 à 16:26:38

---------------
n°20662828
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-11-2009 à 16:27:54  profilanswer

Je suis en train de regarder Mots Croisés de hier soir, dont certains ont parlé ici même, et ben les haineux contre Finky peuvent aller se rhabiller. Beau discours :jap:

Et Vickach [:bien]

Message édité par simouu le 24-11-2009 à 16:29:47

---------------
n°20662864
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-11-2009 à 16:30:10  profilanswer

yo_play a écrit :

Sinon, l'arbitre laisse les mecs se taper au hockey, et si on faisait pareil. [:icon3]
C'est parce qu'un truc est possible et fait dans un sport que ça l'est dans tous les autres. :spamafote:

Tu veux lui laisser une minute, ok.  
Il arrête le jeu quand ? En plein milieu d'une contre attaque ? A l'arrêt de jeu suivant, qui peut intervenir 5 minutes plus tard ?

Le problème de l'arbitrage n'est pas dans la manière dont on va essayer d'améliorer le problème, mais dans la nécessité de le faire.
Je veux bien que les mecs soient contre la vidéo mais alors, qu'est-ce qu'on attend pour rajouter des arbitres dans ce cas là ?! Ca fait des années et des années que des matchs se jouent sur des erreurs qui auraient pu être évitées d'une manière ou d'une autre...

Ce que je reproche à la FIFA, c'est pas son conservatisme mais bien son inertie à prendre des mesures !

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20662900
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 16:32:23  profilanswer

Seizh a écrit :

Le problème de l'arbitrage n'est pas dans la manière dont on va essayer d'améliorer le problème, mais dans la nécessité de le faire.
Je veux bien que les mecs soient contre la vidéo mais alors, qu'est-ce qu'on attend pour rajouter des arbitres dans ce cas là ?! Ca fait des années et des années que des matchs se jouent sur des erreurs qui auraient pu être évitées d'une manière ou d'une autre...

Ce que je reproche à la FIFA, c'est pas son conservatisme mais bien son inertie à prendre des mesures !

L'UEFA en avance sur la FIFA :o

---------------
...
n°20662929
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 16:34:07  profilanswer

Seizh a écrit :

Il est bien comme ça, ce jeu, surtout. Je peux haïr l'arbitre quand il ne voit pas tout (ie encore ce we, la faute sur Ciani qui nous coute au moins le match nul), je peux l'aimer quand c'est dans le bon sens (pas besoin d'en reparler). Je peux gueuler contre parce qu'il siffle et voir qu'il avait raison... C'est extra, je trouve. :spamafote:

Maintenant, ce à quoi je répondais était l'instauration de la vidéo, avec un choix à faire quant à l'arrêt du jeu.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par yo_play le 24-11-2009 à 16:34:24

---------------
n°20662972
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 16:36:28  profilanswer

guigr a écrit :

Les gens ne critiquent pas le fait qu'Henry s'aide de la main, ça fait parti du jeu. Ils critiquent le fait qu'on ne puisse rien y faire :o

Vous êtes têtus, hein. :D
Y'a des enfilades, ça arrive. C'est comme ça. C'est tout. :spamafote:
C'est le foot, arrêtez de vouloir le laver à votre façon, de chercher un pseudo-idéal qui n'a jamais existé.
Le foot est populaire et légendaire, aussi pour ses faits là. Le coup de boule de zz, la main de maradona, le but ou pas de la finale de 66, Canto qui tabasse un supp etc. Ces trucs là font parti intégrante de l'histoire du foot, mieux, c'est aussi ce qui contribue à le rendre si populaire.
Un foot soi-disant tout propre ou règne une fausse et hypocrite belle morale serait d'un chiant, on en veut pas. Le foot, c'est plus qu'un sport.

Et de toute façon, si, c'est bien le fait qu'henry fasse main, qui choque. Enfin qui choque les béotiens.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2009 à 16:43:32
n°20663013
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 16:38:39  profilanswer

simouu a écrit :

La voile est un sport de gentlemen, confond pas avec la planche à voile [:fitterashes] .

T'as jamais du faire de voile en compétition, visiblement.  
Une ligne de départ sans que fusent des "pas de place là, casse toi" ou encore des "prio, enculés !!", ça se voit à la limite chez les moins de 12 ans en optimist, mais pas ailleurs.

n°20663058
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 16:41:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Il est bien comme ça, ce jeu, surtout. Je peux haïr l'arbitre quand il ne voit pas tout (ie encore ce we, la faute sur Ciani qui nous coute au moins le match nul), je peux l'aimer quand c'est dans le bon sens (pas besoin d'en reparler). Je peux gueuler contre parce qu'il siffle et voir qu'il avait raison... C'est extra, je trouve. :spamafote:

Maintenant, ce à quoi je répondais était l'instauration de la vidéo, avec un choix à faire quant à l'arrêt du jeu.  [:cosmoschtroumpf]

Dans le cas de la main d'Henry, on peut appliquer le schema classique de l'usage de la video sans trop de soucis. Vu que la faute amene un but et donc un arret de jeu, on peut verifier si le but est valable sans interrompre le cours du jeu. Donc c'est en effet facile de vouloir la video maintenant et tout de suite si on n'a que cette image en tete.

Mais c'est pas toujours aussi simple. Ca se complique si on imagine qu'Henry ne fait pas main, passe à Gallas qui tire au but et qui voit son tir arreté sur la ligne par la main d'un Irlandais. On suppose toujours que l'arbitre ne voit rien. Cette situation n'est pas tres differente de la premiere et pourtant, comme tu le soulignes, la decision d'arreter le jeu ou non est lourde de consequence car elle aneantit totalement la possibilité d'une contre attaque de l'Irlande dans cet exemple. Donc une fois sur deux, video ou pas, il y aura injustice sur une decision de l'arbitre.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 16:45:59

---------------
...
n°20663063
mmm23
Posté le 24-11-2009 à 16:41:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

(...)
Un sport soi-disant tout propre ou règne une fausse et hypocrite belle morale serait d'un chiant, on en veut pas. Le foot, c'est plus qu'un sport.

Et de toute façon, si, c'est bien le fait qu'henry fasse main, qui choque. Enfin qui choque les béotiens.

C'est super-passionnant l'escrime :o

n°20663079
spirou59
Posté le 24-11-2009 à 16:42:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Pauvre arbitre qui s'en prend plein la gueule :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20663131
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2009 à 16:45:12  profilanswer

yo_play a écrit :

y'a pas faute, de tte façon :o

n°20663178
PlayTime
Posté le 24-11-2009 à 16:47:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

un reflexe par définition est une réaction involontaire, donc tu ne supprimeras jamais les reflexes malencontreux en agitant le baton.

Non, ce type de reflexe est issu d'un conditionnement (désolé, j'ai fait de la psycho, ...).

Et merci en effet de lire l'intégralité de mon post, j'ai bien dit qu'un joueur qui avouerait immédiatement son geste ne serait sanctionné que dans le cadre des lois normales du jeu sur le terrain.

Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je dis, rien qui nuirait à l'esprit du foot, bien au contraire, c'est simplement introduire le fair play et des valeurs morales dans le foot, arrêter toute cette hypocrisie aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 24-11-2009 à 16:52:39
n°20663217
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 16:49:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non, un reflexe est issu en grande partie d'un conditionnement (désolé, j'ai fait de la psycho, ...).

Faut bien que nos impots servent à quelque chose :o

---------------
...
n°20663240
Quikce
Posté le 24-11-2009 à 16:51:02  profilanswer

elle lui met dans le cul pour mieux la sucer  [:z800]

edit : oups, c'est pas le bon topic.  [:autruche]  
Bon, j'efface pas un  :o

Message cité 10 fois
Message édité par Quikce le 24-11-2009 à 16:52:05

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20663269
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2009 à 16:52:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non, un reflexe est issu en grande partie d'un conditionnement (désolé, j'ai fait de la psycho, ...).

je pense qu'il existe différentes sortes de reflexes dont certains relevent du champ psychologique et d'autres du champ nerveux.
Bref il y a différents stimuli au reflexe.

n°20663271
mmm23
Posté le 24-11-2009 à 16:52:40  profilanswer

Quikce a écrit :

[:lectrodz]

n°20663274
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 16:52:59  profilanswer

Quikce a écrit :

Wat ? [:le kneu]

---------------
n°20663289
Zangalou
Posté le 24-11-2009 à 16:53:33  profilanswer

Quikce a écrit :

edit : oups, c'est pas le bon topic.  [:autruche]  
Bon, j'efface pas un  :o

[:bledi51] bordel

n°20663296
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-11-2009 à 16:54:00  profilanswer

Quikce a écrit :

[:quoted]   [:what has been seen]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11374  11375  11376  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)