| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:54:00 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Le General | Honnêtement je peux comprendre la position de l'UEFA pour l'arbitrage vidéo : Les joueurs font des erreurs et ne sont aidés par aucun dispositif ( oreillette par exemple ) je ne vois pas pourquoi l'arbitre le serait Les erreurs d'arbitrages sont au même titre qu'une passe manquée ou un tir loupé devant des cages vides partie intégrante du jeu ... Message cité 2 fois Message édité par Le General le 24-11-2009 à 16:57:45 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
no_gods Uplifting trance ! | [quotemsg=20663240,455272,499531]elle lui met dans le cul pour mieux la sucer Message édité par no_gods le 24-11-2009 à 16:56:43 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le General |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:58:15 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je suis contre l'arbitrage vidéo aujourd'hui tel qu'on en parle dans les journaux, à la tv, ..., mais je suis pour un foot beaucoup plus propre, avec des valeurs morales. Par contre, je suis pour un système d'assistance vidéo automatique dans le cadre du hors jeu (système largement faisable informatiquement, on en avait déjà parlé ici), au moins, les arbitres de touche pourrait alors se concentrer sur autre chose et être vraiment utiles ! Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-11-2009 à 17:01:58 |
devil may cry |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
devil may cry |
|
mmm23 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-11-2009 à 17:05:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PlayTime |
|
0cool29 | Est ceque vous savez sur quelle chaine (Freebox) il y aurait possibilité de voir le match Barça Inter ?
|
Le General |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est fou qu'on en soit encore à la main de Titi alors que ce soir on verra l'élimination de Liverpool et du Barça |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
devil may cry |
|
Pierre-Pat Excroyable |
devil may cry |
|
Yoshikawa |
|
0cool29 | Oui mais j'imagine que c'est pas possible d'acheter le match comme on louerait un film , je vais pas m'abonner pour un match...aucune autre possibilitée ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
devil may cry |
Pierre-Pat Excroyable |
PlayTime |
|
Le General |
0cool29 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |