Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11373  11374  11375  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20661042
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:14:56  answer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Qu'il se casse se bon a rien

T'es Lyonais? :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:14:56  profilanswer

n°20661065
Le General
Posté le 24-11-2009 à 14:16:14  profilanswer

htaeD a écrit :

Raymond sort les griffes :o

Citation :

Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé.»
«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

Celle-ci est énorme quand même  [:cerveau lent]

Message édité par Le General le 24-11-2009 à 14:16:25
n°20661121
Yoshikawa
Posté le 24-11-2009 à 14:21:05  profilanswer

Non pour les Reds

n°20661152
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-11-2009 à 14:22:38  profilanswer

J'ai pas trop compris le sens de ton post mais l'explication je la connais. Mais je te rappelle qu'il y a encore des gens ici qui s'offusquent que le PSG n'ai pas été dissout pour la banderole.

On ne juge pas un crime ou une infraction par l'impact médiatique mais par la gravité des faits. Sinon on rentre dans la dictature.

spirou59 a écrit :

Au final ils n'ont rien eu les parisiens :O

Mais il y a eu polémique à l'époque parce que notre cher président était sur place.

Les auteurs ont été retrouvés et jugés. Et comme on a voulu ratisser encore plus large sans vraiment de fondement, les BB ont été dissous. Le club a quant à lui écopé d'une amende.  

Je demande clairement pas à ce que Marseille reçoive la moindre sanction, je trouve ça con. Je note juste la différence de traitement [:calimero]d'autant plus qu'au moins, la banderole parisienne avait le mérite d'être marrante :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20661180
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-11-2009 à 14:24:50  profilanswer

betsamee a écrit :

il a clairement démoli Cantona soit dit en passant

+1

Si la contre-attaque face à Lizarazu tient de la chiquenaude, Cantona peut se rhabiller :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20661199
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 14:25:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le match de ce week end il est meme decisif pour la Premier League toute entiere je crois bien. Si on perd ce sera tres difficile pour n'importe quelle equipe qui joue le titre de revenir sur Chelsea :/

oué, c'est pas comme si ManU ou Arsenal étaient suite capables de faire des séries de 10 victoires consécutives...

n°20661239
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 14:28:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

oué, c'est pas comme si ManU ou Arsenal étaient suite capables de faire des séries de 10 victoires consécutives...

Si Chelsea fait pareil ou meme un peu moins bien, ca servira à rien [:spamafote]

---------------
...
n°20661284
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-11-2009 à 14:30:50  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Non pour les Reds

Mais il s'est blesse en etant titulaire samedi, c'est une interview d'avant ce match, non ?

n°20661302
Le General
Posté le 24-11-2009 à 14:31:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et c'est pas comme si Chelsea n'était pas capable de faire aussi 10 victoires consécutives [:icon3]

Donc au final ouais le Chelsea-Arsenal de ce week-end peut grandement déterminer qui sera le champion de PL.
Concernant ManU, faut pas se voiler la face, malgrès tous les dires le départ de CR7 leur a fait un grand mal. Je les vois pas être champion cette année ( ni de LDC ni de PL ) donc le titre se joue entre Arsenal et Chelsea ...

Concernant le Big4, le Liverpool - Arsenal qui se jouera dans 2-3 semaines (??) sera soit le démarrage de la remonté de Liverpool ou alors le match flop qui confirmera la très mauvaise saison de Liverpool ...

n°20661349
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 14:34:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Si Chelsea fait pareil ou meme un peu moins bien, ca servira à rien [:spamafote]

il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans, Chelsea avait été rattrapé sur le fil par ManU qui avait fait une série de 11 victoires consécutives je crois.
Chelsea avait eu à un moment 6 ou 8 points d'avance sur ManU

bref, la saison est encore longue... la CAN arrive en janvier, ça pénalisera surtout chelsea, et de toute façon, nul ou victoire d'arsenal dimanche :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:34:50  profilanswer

n°20661394
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 14:38:30  profilanswer

Le General a écrit :

Et c'est pas comme si Chelsea n'était pas capable de faire aussi 10 victoires consécutives [:icon3]

Donc au final ouais le Chelsea-Arsenal de ce week-end peut grandement déterminer qui sera le champion de PL.
Concernant ManU, faut pas se voiler la face, malgrès tous les dires le départ de CR7 leur a fait un grand mal. Je les vois pas être champion cette année ( ni de LDC ni de PL ) donc le titre se joue entre Arsenal et Chelsea ...

Concernant le Big4, le Liverpool - Arsenal qui se jouera dans 2-3 semaines (??) sera soit le démarrage de la remonté de Liverpool ou alors le match flop qui confirmera la très mauvaise saison de Liverpool ...

comme je le disais dans l'autre post, j'y crois pas...il est encore beaucoup trop tôt, et tant de choses peuvent se passer... grosse blessure d'un joueur de chelsea, nani ou berbatov qui font plusieurs bons matches d'affilée...
et regarde ce qu'on disait d'arsenal en début de saison, voire juste après leurs 2 défaites contre les clubs de Manchester... arsenal fini, arsenal incapable de se mêler au titre...
maintenant, la majorité pense autrement

n°20661417
Gwendoule
Posté le 24-11-2009 à 14:40:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

comme je le disais dans l'autre post, j'y crois pas...il est encore beaucoup trop tôt, et tant de choses peuvent se passer... grosse blessure d'un joueur de chelsea, nani ou berbatov qui font plusieurs bons matches d'affilée...
et regarde ce qu'on disait d'arsenal en début de saison, voire juste après leurs 2 défaites contre les clubs de Manchester... arsenal fini, arsenal incapable de se mêler au titre...

[:cmshadow]

n°20661478
spirou59
Posté le 24-11-2009 à 14:46:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Les auteurs ont été retrouvés et jugés. Et comme on a voulu ratisser encore plus large sans vraiment de fondement, les BB ont été dissous. Le club a quant à lui écopé d'une amende.  

Je demande clairement pas à ce que Marseille reçoive la moindre sanction, je trouve ça con. Je note juste la différence de traitement [:calimero]d'autant plus qu'au moins, la banderole parisienne avait le mérite d'être marrante :o

Ah oui c'est vrai pour les BB [:klemton]  

On va dire que c'était pour l'ensemble de leurs oeuvres :O

Et clairement nous dans le nord on a bien rigolé en voyant cette banderole

C'était du genre "enculé de parisiens :D"

Et puis bon dans le foot c'est pas nouveau qu'il ait 2 poids 2 mesures hein :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20661495
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-11-2009 à 14:47:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

La chance de MU, c'est Obertan [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20661497
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 24-11-2009 à 14:47:52  profilanswer

Seizh a écrit :

+1
Si la contre-attaque face à Lizarazu tient de la chiquenaude, Cantona peut se rhabiller :o

Cantona il en a gagné une de coupe de monde lui  :o

n°20661501
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-11-2009 à 14:48:10  profilanswer

Ribery en quarantaine !!!!

Déjà privé d'entraînement collectif pour soigner sa blessure au genou, Franck Ribéry a en plus été mis en quarantaine au Bayern Munich. Le Français doit cette mesure au fait que... sa femme, Wahiba, a contracté le virus H1N1, a confirmé l'entraîneur Louis Van Gaal.

Continu Francky a bien les  niquer, tu seras frais pour la CDM et ta premiere saison au Real.

n°20661561
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2009 à 14:52:49  profilanswer

clair que le coup de poker du bayern n'a pas payé, en gardant ribery

n°20661574
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 14:53:29  answer

ozidivision a écrit :

oui et je regrette d'avoir loupé le débat sur Henry, je peux te dire que ca aurait chié.
Henry est un héros national que des millions de footix ont voulu salir.  

Si je croise Attali dans les rues de Neuilly, je vais pas me faire prier pour dire à ce pseudo intello de la fermer sur les sujets qui ne le concernent pas (pareil pour les Dechavane et companie)

Tremble la France, tremble ! Un vengeur parcoure tes rues.  [:zyx]

n°20661591
Le General
Posté le 24-11-2009 à 14:54:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Le General le 24-11-2009 à 15:02:59
n°20661628
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-11-2009 à 14:57:29  profilanswer

Le General a écrit :

As-tu vu le banc de Chelsea ? Honnêtement sur le plan sportif une blessure de Drogba, Terry, Lampard ne me dérangerait du tout vu ce qu'on a derrière pour remplacer ( après niveau émotionnel ca me ferait chier qu'ils soient blessé et ne jouent pas :/ ).

Avec Kalou en pointe tout le temps ça te dérange pas ? [:tinostar]

Le General a écrit :

Concernant ManU; Nani et Berbatov ( soit les deux exemples que tu prends ) sont avec Valencia à l'image de ManU cette année sur le terrain, c'est à dire nul, merdique, chiant, con ... On a beaucoup comptés sur eux alors qu'en fait c'est des brêmes.

C'est pas gentil pour le Werder ça [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20661653
mmm23
Posté le 24-11-2009 à 14:59:44  profilanswer

n°20661695
Le General
Posté le 24-11-2009 à 15:02:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Avec Kalou en pointe tout le temps ça te dérange pas ? [:tinostar]

Ou alors Anelka en pointe et Cole sur le côté droit  [:cosmoschtroumpf]  

Et vu que Aguero se rapproche de plus en plus du club ( le prix [:beleg] ) je ne m'inquiète pas trop pour l'attaque.

Par contre pour le cas Ribéry, faudrait arreter car non seulement le mec n'a pas trop l'air d'avoir de venir et de plus le milieu est déja juste bondé ...

TenjO TengE a écrit :

C'est pas gentil pour le Werder ça [:theorie des lavabos]

[:beleg]

n°20661713
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:03:45  answer

UltraVox a écrit :

Je ne dirai pas tout à fait ça [:ozon94] , mais si on réfléchit bien "à qui profite le crime" ? Henry en faisant ce geste ne pouvait pas ignorer qu'il allait être blâmé. Il ne l'a pas fait dans son intérêt personnel (bon ok y'a un peu de pognon en jeu quand même), mais bien pour tenter de qualifier l'EdF.
Le diaboliser c'est un peu con, dans ce cas là faut aussi lyncher Gallas qui voit le ballon être contrôlé de la main mais mets le but quand même.

Henry a fait ça par reflexe, comme aurait fait n'importe quel fouteux, c'est le meme reflexe qui les forcent à plonger dans la surface quand ils savent qu'ils arriveront pas à marquer, qui les forces à se rouler par terre quand y'a eu faute sur eux et que l'équipe mène au score à 10 minute de la fin, c'est le meme reflexe qui les pousse à lever la main pour réclamer la touche/le coup franc/le corner/le hors jeu alors qu'ils savent que c'est pas pour eux.
Aucune reflexion dans le geste d'henry, aucun pesage du pour et du contre, aucun remise en question pour savoir si ça vaut le coup ou pas et de savoir ce qui va lui arriver après le geste. Il le fait parce que ça va lui permettre de contrôler le ballon et de le centrer vers gallas. C'est un reflexe purement footballistique.

Ne croyez pas que le cerveaux des footeux moulinent à plein régime, surtout en match. Ils agissent à l'instinct. D'ailleurs ça me fait marrer, je me souviens d'une interview de Giuly par Paga quand Giuly avait marqué contre je sais plus qui. lyon peut etre bien. Giuly est déjà pas réputé pour la comprenette mais c'était beau comme dialogue du genre :
- ludo, quand ti teu retrouveu face à gardien, là, c'est super tu fais le bon choix, au lieu de tirer, de suiteu tu fé le croché pour mettreu le défenseur dans le vent et ensuite tu tenteu la feinteu et puis tu tires et là tu marques, tu t'es dis qu'il valait mieux feinter que tirer tout de suite, c'est bien reflechi !
- hein ? ah non, je me souviens pas, je me souviens juste que je suis arrivé devant le gardien et pi j'ai marqué quoi, en tout cas j'ai pas refléchi.

de mémoire, mais voilà, pour moi c'est revelateur, faut pas croire que les mecs sont en plein calculs à chacune de leurs actions. Henry, ouais il fait ostensiblement main, ouais il le fait exprès, mais il est certainement pas en train de se dire "vais-je bousiller ma carrière ? vais je etre un heros ou un zero en faisant ceci ?" non, il pense juste que ça peut faire un bon ballon de but.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:06:44
n°20661797
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 15:11:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans, Chelsea avait été rattrapé sur le fil par ManU qui avait fait une série de 11 victoires consécutives je crois.
Chelsea avait eu à un moment 6 ou 8 points d'avance sur ManU

bref, la saison est encore longue... la CAN arrive en janvier, ça pénalisera surtout chelsea, et de toute façon, nul ou victoire d'arsenal dimanche :D

Bah à la CAN, on va perdre Song, qui prend de plus en plus d'importance dans l'equipe et Eboue qui, meme s'il passe au travers de certains matches, peut se reveler bien utile.

---------------
...
n°20661811
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 15:12:46  profilanswer

Le General a écrit :

As-tu vu le banc de Chelsea ? Honnêtement sur le plan sportif une blessure de Drogba, Terry, Lampard ne me dérangerait du tout vu ce qu'on a derrière pour remplacer ( après niveau émotionnel ca me ferait chier qu'ils soient blessé et ne jouent pas :/ ).

Concernant ManU; Nani et Berbatov ( soit les deux exemples que tu prends ) sont avec Valencia à l'image de ManU cette année sur le terrain, c'est à dire nul, merdique, chiant, con ... On a beaucoup comptés sur eux alors qu'en fait c'est des brêles.
 Bref si ManU en est où elle est en ce moment ( Pl et LDC ) c'est plus à mettre au compte de Rooney, VDS ou encor Giggs ( assez irrégulier quand même ce dernier ... )

Valencia il a l'air de s'ameliorer ceci dit.

Le truc avec Chelsea aussi, c'est qu'en plus ils prevoient apparemment de faire un gros mercato cet hiver, s'ils y sont autorisés. Donc une equipe peut etre encore plus forte.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 15:13:03

---------------
...
n°20661813
Quikce
Posté le 24-11-2009 à 15:12:54  profilanswer

Donc tu dis que les footballeurs n'ont pas de cerveau ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20661814
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-11-2009 à 15:12:58  profilanswer

[:blinkgt]  
Non.

---------------
aka Marküs Weird
n°20661829
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:14:08  answer

Quikce a écrit :

Donc tu dis que les footballeurs n'ont pas de cerveau ?  [:klemton]

[:blinkgt]  
Non.

La preuve Ben Arfa lit Kant mais joue on sait pas Kant  [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:17:59
n°20661840
paradise97​4
Posté le 24-11-2009 à 15:14:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Valencia il a l'air de s'ameliorer ceci dit.

Le truc avec Chelsea aussi, c'est qu'en plus ils prevoient apparemment de faire un gros mercato cet hiver, s'ils y sont autorisés. Donc une equipe peut etre encore plus forte.

Ouais enfin le gros mercato, ManU peut le faire aussi vu ce qu'ils ont récolté l'été dernier financièrement

---------------
Mon feedback
n°20661900
spirou59
Posté le 24-11-2009 à 15:20:33  profilanswer

:sweat:  

Tu l'avais préparé celle là? :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20661904
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:21:04  answer

Non, c'est à l'instinct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 15:21:13
n°20661938
spirou59
Posté le 24-11-2009 à 15:24:12  profilanswer

n°20662026
devil may ​cry
Posté le 24-11-2009 à 15:30:41  profilanswer

Tu fais du foot?

Message édité par devil may cry le 24-11-2009 à 15:30:58
n°20662113
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:35:27  answer

Remigio a écrit :

On ne juge pas un crime ou une infraction par l'impact médiatique mais par la gravité des faits. Sinon on rentre dans la dictature.

Il n'est pas de l'intérêt général (tu verras, si tu t'intéresses à la chose, que ça joue dans pas mal de faits, cette notion) de sanctionner une infraction telle qu'un message puant envers d'autres êtres humains quand c'est fait par des "supporters" de foot, c'est leur retirer une partie importante du plaisir qu'ils ont dans le foot, et ce serait se priver bêtement de ce qu'ils veulent bien payer pour avoir droit à ce plaisir. [:spamafote]

Il était de l'intérêt général de mettre les supporters parisiens à poil et de les flageller sur la place publique, ça servait à beaucoup de choses. Tant pis pour eux.

C'est pas très juste, mais c'est la vie. [:spamafote]

De là à parler de dictature, je ne dirais pas...mais d'injustice, ça oui ; mais c'est ce qui fait vivre le foot comme on l'a réexpliqué récemment, alors il faut bien s'en accomoder. :/

Et pour le reste, je suis un peu énervé par l'histoire des matchs truqués qui nous touche assez bien ici, donc forcément j'ai réagi un peu "dans le lard".

n°20662131
PlayTime
Posté le 24-11-2009 à 15:36:51  profilanswer

C'est exactement cela, après si on veut supprimer ces réflexes à la con, il suffit d'y mettre les moyens, c'est à dire qu'en cas de simulation, tout joueur risque de 3 à 10 matchs de suspensions en compétitions officielles (donc on exclu alors les matchs amicaux, ...), suivant l'incidence de cette simulation (par exemple dans le cas de Henry, 10 matchs de suspension), sauf si le joueur avoue immédiatement son acte auprès de l'arbitre (on est jamais à l'abri d'un mauvais reflexes, et dans ce cas là, le reflexe n'a aucune incidence sur le match).  

Il faudrait qu'il en soit de même pour les contestations, ça ne devrait pas exister et on éviterait ainsi beaucoup de temps mort.

Maintenant, cela veut dire que chaque match doit être visualisé, et les sanctions adéquates prises quelque soit l'importance de ce match.

Vu les sommes phénoménales en jeu dans le foot pro, et l'importance de ce sport sur la population de manière général, et donc forcément une incidence sur les mentalités, cela serait la moindre des choses que de voir ce genre de dispositif mis en place.

Le problème, c'est que les dirigeants n'en ont strictement rien à fouttre des notions de fair play, ils voient juste que les polémiques permettent de faire parler encore plus du foot, et n'ont pas envie de mettre en place des dispositifs qui demanderait un certain budget de fonctionnement, il préfère utiliser cet argent pour leurs banquets, ...

Avec de tels dispositions, le foot pourrait réellement devenir un sport sain, sympa à regarder, fairplay, ... malheureusement, les dirigeants de ce sport n'en ont absolument rien à faire.

n°20662181
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-11-2009 à 15:40:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est exactement cela, après si on veut supprimer ces réflexes à la con, il suffit d'y mettre les moyens, c'est à dire qu'en cas de simulation, tout joueur risque de 3 à 10 matchs de suspensions en compétitions officielles (donc on exclu alors les matchs amicaux, ...), suivant l'incidence de cette simulation (par exemple dans le cas de Henry, 10 matchs de suspension), sauf si le joueur avoue immédiatement son acte auprès de l'arbitre (on est jamais à l'abri d'un mauvais reflexes, et dans ce cas là, le reflexe n'a aucune incidence sur le match).  

Il faudrait qu'il en soit de même pour les contestations, ça ne devrait pas exister et on éviterait ainsi beaucoup de temps mort.

Maintenant, cela veut dire que chaque match doit être visualisé, et les sanctions adéquates prises quelque soit l'importance de ce match.

Vu les sommes phénoménales en jeu dans le foot pro, et l'importance de ce sport sur la population de manière général, et donc forcément une incidence sur les mentalités, cela serait la moindre des choses que de voir ce genre de dispositif mis en place.

Le problème, c'est que les dirigeants n'en ont strictement rien à fouttre des notions de fair play, ils voient juste que les polémiques permettent de faire parler encore plus du foot, et n'ont pas envie de mettre en place des dispositifs qui demanderait un certain budget de fonctionnement, il préfère utiliser cet argent pour leurs banquets, ...

Avec de tels dispositions, le foot pourrait réellement devenir un sport sain, sympa à regarder, fairplay, ... malheureusement, les dirigeants de ce sport n'en ont absolument rien à faire.

un reflexe par définition est une réaction involontaire, donc tu ne supprimeras jamais les reflexes malencontreux en agitant le baton.

n°20662202
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-11-2009 à 15:42:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

"Et l'affiche de l'année entre Manchester et Chelsea qui joue le titre ce soir je vous rappelle. Il est tout de même bon de rappeler également que ce match se jouera sans Rooney, Berbatov, Giggs qui ont respectivement pris 14 27 et 52 match de suspension coté MU et sans Droba, Anelka, Lampard, Bosingwa, Terry et Cech coté Chelsea. A noter également que la prochaine coupe du monde a du être annulée faute de joueur disponible."

Moi je serais pour la peine de mort pour les mains dans la surface aussi.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20662210
dje33
Posté le 24-11-2009 à 15:43:50  profilanswer

oui mais il sait tres bien qu'il a toucher le ballon de la main
et vu qu'il ne risque rien car l'arbitre n'a rien vu je ne vois pas pourquoi il irait se dénoncer.
c'est pas dans la politique de la Fifa

n°20662214
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:44:05  answer

PlayTime a écrit :

Et pour les sacs à main de leurs femmes...

Euh, wait... [:transparency]

Non, j'ai rien dit, ça c'est payé par les potentiels organisateurs des CM ^^

n°20662226
devil may ​cry
Posté le 24-11-2009 à 15:45:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

T'exagère pas un peu là?

Il y a des gestes que tu ne pourras jamais retirés du foot car ils sont instinctifs, ce sont des réflexes, tu vas pas punir de dix matchs chaque joueur de foot qui fait un mauvais geste... :sleep:

Message édité par devil may cry le 24-11-2009 à 15:47:05
n°20662229
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 15:45:20  answer

ozidivision a écrit :

un reflexe par définition est une réaction involontaire, donc tu ne supprimeras jamais les reflexes malencontreux en agitant le baton.

on n'est non plus jamais à l'abri d'un type qui ne lit que le quart d'un post mais qui y répond quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11373  11374  11375  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)