Non mais je sais très bien, et j'étais en train de regarder le match, jusqu'à la 6° minute, puis ça a coupé, et là on me dit que je suis pas inscrit à la chaine...
"Il faut que les gens arrêtent de rêver: je ne suis pas quelqu'un qui abandonne, ajoute-t-il. Avec les joueurs, nous voulons réussir quelque chose de grand en Afrique du Sud. On va laisser passer un peu de temps, noter ce que disent les uns et les autres, et puis on va repartir."
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 21:22:17
Spoiler :
SAMIR Et putain Gallas, il tient à peine debout, et son oeil
Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 21:22:53
---------------
...
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-11-2009 à 21:23:22
roh bordel ce match de merde
on se fait chier putain
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
plzhelp
Posté le 24-11-2009 à 21:27:50
Spoiler :
Gallas il y est plus, il faut comme un bourrin dans la surface, je sais meme pas comment l'arbitre siffle pas péno. Ca sent la compensation pour la faute sur Eboué
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
Oldcroco
Posté le 24-11-2009 à 21:35:50
Spoiler :
Liverpool
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-11-2009 à 21:35:51
Claude Puel, c'est qu'une pipe. Comme d'hab, il va faire un ou deux changements et vu que ça peut pas être pire que maintenant, on criera au génie. Putain
nan mais Gomis le constrifoot, c'est affreux, les mecs se régalent à couper la trajectoire de tous les ballons qui lui arrivent dessus.
ouais, cf ton post bordel je sais !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 21:41:42
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-11-2009 à 21:41:22
FCB Inter
Spoiler :
+ de 12 passes sur le 2eme but !!!
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-11-2009 à 21:41:27
Mais sérieux, cette intervention de Cissokho, ça n'a aucun sens Ca aurait été Gassama, j'aurais rien dit (ou moins), mais là, c'est quand même de la merde
Mais sérieux, cette intervention de Cissokho, ça n'a aucun sens Ca aurait été Gassama, j'aurais rien dit (ou moins), mais là, c'est quand même de la merde
il est à la ramasse ce soir, déjà son CJ c'était du n'imp.
le pire, c'est que franchement, y'a moyen ce soir, la fio a pas l'air dans un super grand jour.