Gedemon patron-adjoint | htaeD a écrit :
Raymond sort les griffes
Citation :
«Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»
|
|
PP vous n'êtes plus que 2
PlayTime a écrit :
Non, ce type de reflexe est issu d'un conditionnement (désolé, j'ai fait de la psycho, ...).
Et merci en effet de lire l'intégralité de mon post, j'ai bien dit qu'un joueur qui avouerait immédiatement son geste ne serait sanctionné que dans le cadre des lois normales du jeu sur le terrain.
Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je dis, rien qui nuirait à l'esprit du foot, bien au contraire, c'est simplement introduire le fair play et des valeurs morales dans le foot, arrêter toute cette hypocrisie aussi.
|
t'oublies que le foot est un sport d'équipe dans ton raisonnement. t'as une responsabilité vis à vis de tes partenaires, tu peux les envoyer en CdM et être exclu de la compétition en n'avouant pas ta faute, ou bien éliminer toute l'équipe en avouant ton geste.
et même avec la video après match, certains prendront la chance, vu les enjeux, que ça n'ai pas été filmé...
pour le coup des reflexes conditionnés, j'veux bien dans certains cas (par exemple valbubu rebondi moins ces derniers temps, il a compris que ça ne le servait pas tant que ça), mais cette main là c'est pas du conditionné.
'tain, mais nan, quoi ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|