Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10383  10384  10385  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19756586
Mister Mys​tere
Posté le 06-09-2009 à 12:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Au début tu nous parles seulement des dribbles et après tu te raccroches aux branches en parlant d'animation offensive, sois un peu plus cohérent.

Où (pas là non) j'ai parlé uniquement des dribbles? [:gordon shumway]

Je parle de technique hein, la technique c'est pas que dribbler, c'est faire une passe, un control et un centre corrects

Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 12:17:24
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:16:02  profilanswer

n°19756591
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2009 à 12:16:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

Avec de la réussite, une victoire en Serbie reste largement possible :o

Si on compare les calendriers, La Serbie joue la Lituanie (à l'exterieur) et reçoit la Roumanie alors queles bleus jouent l'autriche et les Iles Feroe au SDF. SI l'EDF doit normalement prendre les 3 points face au Féroe, le match face à l'Autriche peut réserver des surprises. Les serbes quant à eux devraient battre la lituanie mais ne sont pas à l'abris d'une surprise face aux roumains (qu'ils avaient battu 3-2 à l'aller)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19756597
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 12:17:48  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais t'es trop jeune pour avoir suivi le brésil des années post 94

Ho, une attaque sur l'âge, que tu ne connais pas, et que tu n'as même pas réussi à exprimer correctement, c'est mignon et ça appuie totalement ton propos.

n°19756599
psy4meuh4
Posté le 06-09-2009 à 12:18:06  profilanswer

n°19756609
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-09-2009 à 12:19:24  profilanswer

niku a écrit :

Apostol il est bon ! Et le goal s'est fait plaisir ! bravo au roumain  

Je plussune sur le "rien lâchage" des Roumains (c'est écrit aussi dans l'article [:ocolor]) : Rat et Chivu ont été très bons. Les gars ont tout donné et même s'ils en rajoutaient, leurs crampes étaient probablement bien réelles.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19756621
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-09-2009 à 12:20:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quand on joue mal et qu'on gagne, Domenech est content, tout le monde rale. On s'en fout du jeu et des occas'.

Quand on joue "bien", quand on se procure plein d'occas' et qu'on gagne pas. Domenech est content, personne râle trop. On a bien joué c'est l'essentiel, on a pas de chance, nos attaquants sont fébriles, on pratique le meilleur jeu du monde dixit RD.

Le monde des bisounours quoi. C'est pas grave si on fait pas la Coupe du Monde, pas de chance, on fera mieux la prochaine fois, vous allez voir on va réussir la prochaine fois.

Ce message est sponsorisé par Raymond, fournisseur officiel de langue de bois depuis 2005 :/

franchement, pourquoi être aussi défaitiste après le match d'hier soir?
L'EdF n'a pas été efficace, mais elle a dominé de la tête et des épaules une équipe de Roumanie plutôt douée en contre (personne ne le dit, alors je me lance :D). Elle aurait gagné 3-0, tout le monde aurait trouvé ça normal.
Elle garde une chance réelle de gagner en Serbie et de finir 1ère. Moi j'y crois encore après le match d'hier soir.

De plus, même en finissant 2è (oui, je t'assure qu'elle ne finira pas 3è), les autres équipes potentielles en barrage sont du niveau de la Serbie, pas faciles à jouer, mais largement dans les cordes de l'EdF (qui a battu une Serbie décevante au SdF).
La Russie, la croatie ou la Bosnie (voire la Suède) sont des équipes que l'EdF peut largement éliminer.

Et enfin, je préfère être à la place de l'EdF que de l'Argentine ou évidemment du Portugal.

Bref, autant les commentaires dithyrambiques des médias sportifs saoulent, autant ton pessimisme forcé (et celui des autres) commence à lasser

n°19756629
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-09-2009 à 12:21:36  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Si on compare les calendriers, La Serbie joue la Lituanie (à l'exterieur) et reçoit la Roumanie alors queles bleus jouent l'autriche et les Iles Feroe au SDF. SI l'EDF doit normalement prendre les 3 points face au Féroe, le match face à l'Autriche peut réserver des surprises. Les serbes quant à eux devraient battre la lituanie mais ne sont pas à l'abris d'une surprise face aux roumains (qu'ils avaient battu 3-2 à l'aller)

Je vois bien les Serbes ne faire que le nul en Lituanie :o

n°19756633
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 12:22:12  profilanswer

ezzz a écrit :

ouais l'Equipe c'est des bouseux, Wenger et Larquet des tocards mais toi devant ton PC t'es toujours aussi sur de toi [:icon13]

J'étais au SDF hier...
Et là encore, qu'est-ce qu'une attaque ad hominem vient foutre ici ?
Tu t'es branlé sur les passes ratées dans les 15 derniers mètres et les centres en bois, grand bien t'en fasse.
Mais il faudra trouver d'autres excuses quand la France se fera taper par la Russie en barrages et regardera la CDM à la maison.
 [:poutrella]  

n°19756650
vassilii
Posté le 06-09-2009 à 12:24:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quand on joue mal et qu'on gagne, Domenech est content, tout le monde rale. On s'en fout du jeu et des occas'.

Quand on joue "bien", quand on se procure plein d'occas' et qu'on gagne pas. Domenech est content, personne râle trop. On a bien joué c'est l'essentiel, on a pas de chance, nos attaquants sont fébriles, on pratique le meilleur jeu du monde dixit RD.

Le monde des bisounours quoi. C'est pas grave si on fait pas la Coupe du Monde, pas de chance, on fera mieux la prochaine fois, vous allez voir on va réussir la prochaine fois.

Ce message est sponsorisé par Raymond, fournisseur officiel de langue de bois depuis 2005 :/

T'as deja vu un selectionneur d'une equipe nationale descendre ses joueurs dans les medias, et ce,3 jours avant un match decisif ? Il y a ce qu'il dit pour la presse et il y a ce qu'il dit hors micro  [:la muletta]

n°19756668
vassilii
Posté le 06-09-2009 à 12:27:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

L'EdF n'a pas été efficace, mais elle a dominé de la tête et des épaules une équipe de Roumanie plutôt douée en contre (personne ne le dit, alors je me lance :D). Elle aurait gagné 3-0, tout le monde aurait trouvé ça normal.
Elle garde une chance réelle de gagner en Serbie et de finir 1ère. Moi j'y crois encore après le match d'hier soir.

De plus, même en finissant 2è (oui, je t'assure qu'elle ne finira pas 3è), les autres équipes potentielles en barrage sont du niveau de la Serbie, pas faciles à jouer, mais largement dans les cordes de l'EdF (qui a battu une Serbie décevante au SdF).
La Russie
, la croatie ou la Bosnie (voire la Suède) sont des équipes que l'EdF peut largement éliminer.

Et enfin, je préfère être à la place de l'EdF que de l'Argentine ou évidemment du Portugal.

Bref, autant les commentaires dithyrambiques des médias sportifs saoulent, autant ton pessimisme forcé (et celui des autres) commence à lasser

Contre la Russie d'Hiddink faiseur de miracle ou contre le Portugal de CR9 ou la Suede d'Ibrahimovic,ça peut ne pas passer.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:27:24  profilanswer

n°19756674
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 12:28:39  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mais force est de reconnaître que la France a mieux joué hier que durant tous ses autres matchs depuis au moins un an.

C'est un peu les mêmes discours qu'après le match aller, où le fait qu'on ait perdu 2-0 avant d'en claquer 2 sur des exploits personnels avait été considéré comme la naissance d'une équipe, un nouveau départ, "Nous on a aimé" disait l'Equipe.
Ce que je reproche à ta chronique c'est que ton point de vue est basé sur un référentiel EDF 2009, en gros, par rapport à la merde qu'on a pu voir avec cette EDF cette année, le match d'hier n'est que du vomi donc c'est mieux, et ça donne des raisons de positiver.
Ce n'est pas l'avis de RD et des joueurs, déjà terrifiés par la Grande Serbie, et perdants d'avance.

n°19756683
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-09-2009 à 12:30:44  profilanswer

OMG XTRAplodr XD XD §§ XD L0l

n°19756694
denisot40
Posté le 06-09-2009 à 12:32:35  profilanswer

Bijour à tous  :hello:  

Réveil tardif, m'sui couché tard.

mes notes pour l'EDF:

Lloris: 5
Sagna:6.5
Gallas: 6.5
Escudé: 4
Evra: 7
L.Diarra:7
Toulalan: 5
Gourcuff:7
Henry:7
Anelka:6
Gignac:5  

Donc en tant que Domenech  :) , je change pour le prochain match Lloris (super à lyon mais y me fait peur en EDF). Escudé déjà pas bon au tennis  :lol: mais là  sur ce match il est à la rue. Toulalan ratisseur certes mais il n'assurent pas ses relances. Gignac lui aussi très bon dans son club, il n'a rien montré hier soir et je l'ai trouvé très lourd dans ses déplacements, un bon déménageur :pt1cable: .
Sinon pour le reste beaucoup d'animation mais pas de "chance" devant le but. Les rentrées de Benzema et de Ribery non rien apporté au jeu ( la fatigue du reste de l'équipe ?) .....

Message cité 1 fois
Message édité par denisot40 le 06-09-2009 à 12:33:28

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°19756698
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-09-2009 à 12:33:07  profilanswer

niku a écrit :

Quel intérêt de se procurer 50 occases si personne n'est capable de la mettre au fond ? Henry marque mais il est 10 mètres hors jeu.

Ribery fait des super grigri mais se la raconte trop devant le but, genre je suis altruiste comme ca on l'accuse pas aussi d'être inefficace.

Escudé est nul à chier.  

Personne ne loue le courage des roumains qui avec une équipe de merde n'encaisse qu'1 but. D'autant plus que les mecs n'ont même pas refusé le jeu bon les 10 dernières minutes étaient hachées mais bon c'est normal.  

Apostol il est bon ! Et le goal s'est fait plaisir ! bravo au roumain  

Si, si tu lisais un peu les posts précédent avant de poster, tu verrais que certains louent le courage des Roumains.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19756708
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-09-2009 à 12:35:11  profilanswer

Vous reprochez quoi à Lloris, exactement ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19756716
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2009 à 12:36:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Escudé avait l'air de lui reprocher de ne pas avoir crié "Laisse !"...

n°19756719
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2009 à 12:36:27  profilanswer

denisot40 a écrit :

Donc en tant que Domenech  :) , je change pour le prochain match Lloris (super à lyon mais y me fait peur en EDF). Escudé déjà pas bon au tennis  :lol: mais là  sur ce match il est à la rue. Toulalan ratisseur certes mais il n'assurent pas ses relances. Gignac lui aussi très bon dans son club, il n'a rien montré hier soir et je l'ai trouvé très lourd dans ses déplacements, un bon déménageur :pt1cable: .
Sinon pour le reste beaucoup d'animation mais pas de "chance" devant le but. Les rentrées de Benzema et de Ribery non rien apporté au jeu ( la fatigue du reste de l'équipe ?) .....

Lloris a fait son match je trouve. Sur le but CSC, il peut pas faire grand chose.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19756720
denisot40
Posté le 06-09-2009 à 12:36:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ben 1 but ! Non ? Et comme le dit htaeD, il ne parle pas a escudé alors qu"il est sur la trajectoire du ballon ! trop tendre pour l'EDF, ce n'est que mon point de vue

Message cité 2 fois
Message édité par denisot40 le 06-09-2009 à 12:38:16

---------------
n°19756733
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-09-2009 à 12:37:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je préfère Mandanda.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19756738
Grobert
Posté le 06-09-2009 à 12:38:40  profilanswer

Non.

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19756752
mosk
Posté le 06-09-2009 à 12:40:52  profilanswer

Y a rien a lui reprocher, mais il a fait une bonne sortie sur un centre et basta, au max tu mets 6 pour avoir assuré sur certains dégagement et avoir su resté concentré mais c'est le minimum qu'on attend d'un gardien pour le coup.

Message édité par mosk le 06-09-2009 à 12:56:00

---------------
Everything not saved will be lost.
n°19756758
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2009 à 12:41:43  profilanswer

En même temps, l'équipe qui a le plus tiré au but contre l'EDF avec Lloris dans les cages c'est l'EDF.

n°19756764
BlinkGT
Posté le 06-09-2009 à 12:42:37  profilanswer

htaeD a écrit :

Ah bah forcément, quand on fait une telle burne, faut bien rejeter la faute sur un p'tit nouveau [:dawa]

denisot40 a écrit :

Ben 1 but ! Non ? Et comme le dit htaeD, il ne parle pas a escudé alors qu"il est sur la trajectoire du ballon ! trop tendre pour l'EDF, ce n'est que mon point de vue

Donc du moment qu'un gardien prend un but, c'est parce qu'il n'a pas été bon. Putain on en apprend tous les jours sur ce topic. Escudé se craque comme pas possible, pour Lloris y'a pas de doute que son défenseur va dégager le ballon ou dans le pire des cas, être trop court et le laisser passer (et ensuite Lloris la prend). Après, anticiper un CSC, c'est difficile pour n'importe quel gardien hein. :/

---------------
n°19756765
BlinkGT
Posté le 06-09-2009 à 12:42:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je préfère Mandanda.

Je m'en tape. [:beleg]

---------------
n°19756773
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-09-2009 à 12:43:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

La Russie, la croatie ou la Bosnie (voire la Suède) sont des équipes que l'EdF peut largement éliminer.

J'imitais Raymond c'est tout. Ca serait ses excuses si on loupe la Coupe du Monde. "Rien n'est grave, façon c'est que du foot hein."

Je suis pessimiste car Raymond raconte de la merde et ça me soule depuis longtemps.

Biensur qu'on va se qualifier "normalement" mais bon je ne serais pas si affirmatif que toi quand même. Un jour ça va craquer.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-09-2009 à 12:47:19

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19756779
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-09-2009 à 12:44:04  profilanswer

vassilii a écrit :

T'as deja vu un selectionneur d'une equipe nationale descendre ses joueurs dans les medias, et ce,3 jours avant un match decisif ? Il y a ce qu'il dit pour la presse et il y a ce qu'il dit hors micro  [:la muletta]

HS

---------------
n°19756782
Hazumaki
Posté le 06-09-2009 à 12:44:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je m'en tape. [:beleg]

Tant pis. [:julm3]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19756785
denisot40
Posté le 06-09-2009 à 12:45:53  profilanswer

ah oui, il se prend le but, c'est pas lui qui le marque, désolé  :D ! Plus sérieusement, il ne m'inspire pas confiance en EDF, alors ok, je veux bien lui mettre un 6  ;) , mais je le change quand même.

---------------
n°19756792
kenaydy
Posté le 06-09-2009 à 12:47:01  profilanswer

htaeD a écrit :

classique pour un mec qui vient de faire une grosse bourde en même temps.

---------------
Illustrations et divers
n°19756797
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-09-2009 à 12:47:50  profilanswer

denisot40 a écrit :

ah oui, il se prend le but, c'est pas lui qui le marque, désolé  :D ! Plus sérieusement, il ne m'inspire pas confiance en EDF, alors ok, je veux bien lui mettre un 6  ;) , mais je le change quand même.

On change pas un gardien à tous les matchs.

---------------
n°19756801
Hazumaki
Posté le 06-09-2009 à 12:48:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Qu'il remette Mandanda et qu'il ne change plus après. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19756807
abbeyroad
Posté le 06-09-2009 à 12:50:06  profilanswer

on tire jamais de loin pourquoi ? lassana du real a un bon tir pourtant !
comme les 3 pts au basket ça permet d'étirer une défense !

n°19756810
BlinkGT
Posté le 06-09-2009 à 12:50:25  profilanswer

Les mecs qui disent que Lloris leur inspire pas confiance et qui veulent mettre Mandanda, ça m'fait quand même doucement rire.

---------------
n°19756828
BlinkGT
Posté le 06-09-2009 à 12:53:02  profilanswer

Un bon résumé de la parodie de coaching d'hier : http://www.francefootball.fr/FF/br [...] ymond.html

---------------
n°19756829
denisot40
Posté le 06-09-2009 à 12:53:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui +1, Alors il n'avait rien a faire là donc !

---------------
n°19756836
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-09-2009 à 12:55:20  profilanswer

Les amis, réservons notre mois de juin avec Raymond à Clairefontaine, ca promet de bonnes soirées de coupe du monde devant la tv  :o  

Raymond, merci pour tout et surtout pour rien.

L'EDF est à la rue, c'est scandaleux de pas battre ces roumains à domicile  :sweat:  

[:deouss] Raaaaaiiiieeeeee

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19756844
Hazumaki
Posté le 06-09-2009 à 12:56:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les mecs qui disent que Lloris leur inspire pas confiance et qui veulent mettre Mandanda, ça m'fait quand même doucement rire.

D'ailleurs, pourquoi il a été évincé, y'a aucune raison.

---------------
n°19756851
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-09-2009 à 12:57:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'imitais Raymond c'est tout. Ca serait ses excuses si on loupe la Coupe du Monde. "Rien n'est grave, façon c'est que du foot hein."

Je suis pessimiste car Raymond raconte de la merde et ça me soule depuis longtemps.  

Biensur qu'on va se qualifier "normalement" mais bon je ne serais pas si affirmatif que toi quand même. Un jour ça va craquer.

je n'affirme pas que l'EdF va se qualifier, juste que l'espoir reste largement de mise pour une qualification en CdM.
Et à part l'Espagne, y a une équipe nationale qui cartonne dans ces éliminatoires? Même l'Italie ou l'Allemagne, pourtant dans des groupes plus simples que celui de la France, ne sont pas assurés d'être qualifiés.

Et je persiste à trouver dommage que tout le monde, ici comme dans tous les médias, considèrent la Roumanie, la Serbie voire la Lituanie, comme des équipes du niveau de la Géorgie ou de la Macédoine  :non:  

n°19756857
BlinkGT
Posté le 06-09-2009 à 12:59:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'ailleurs, pourquoi il a été évincé, y'a aucune raison.

Fébrilité récurrente de Mandanda en EDF + super forme de Lloris à l'OL. Domenech a plusieurs fois rappelé que la hiérarchie des gardiens n'était pas établie.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 06-09-2009 à 13:01:10

---------------
n°19756861
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-09-2009 à 13:00:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fébrilité récurrente de Mandanda en EDF + super forme de Lloris à l'OL. Domenech a plusieurs fois rappeler que la hiérarchie des gardiens n'était pas établie.

Rien n'est établi avec lui  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19756877
mosk
Posté le 06-09-2009 à 13:02:00  profilanswer

Perso

Lloris: 5.5 (pour les raisons que je donne au dessus)
Sagna:6.5 (aucune erreur défensive et participation à l'attaque de qualité mal grès un Anelka pas très coopératif...)
Gallas: 5.5 (je trouve que pour un patron de défense il a parfois des trous dans ses placements, il manque de sureté technique aussi et il n'a pas su soutenir Escudé qui ne tenait pas son poste)
Escudé: 3 (très mauvais match, dépassé physiquement, aucun apport à la relance et le csc parachève le tout)
Evra: 6.5 (un peu les même remarque que pour Sagna, plus présent en attaque sans doute mais pas décisif)  
L.Diarra:7 (bon match, sans faille à la récupération et techniquement correct à la relance, une grosse perte de lucidité dans les dernières minutes et trop timide dans l'apport offensif)
Toulalan: 4 (pratiquement inutile hier soir)
Gourcuff: 6 (de belles choses mais sans aucune continuité et surtout trop éloigné du but pour être dangereux, joueur mal utilisé et visiblement frustré à sa sortie)
Henry: 6 (de belles choses aussi mais sans constance, du courage dans le replacement en 1er mi temps mais beaucoup moins présent en 2° et finalement peu dangereux dans le jeu)
Anelka: 4 (aucun effort pour participer au jeu collectif, pas de replacement ou avec un temps de retard, techniquement correct mais finalement un peu inutile)
Gignac:5  (un peu à côté de ses pompes, on sent quand même qu'il est dangereux devant le but, il aurait pu marquer sur son seul tir et faire marquer aussi à d'autres occasions mais il n'a pas su s'inscrire dans le jeu de redoublement de passe que lui proposait Henry ou Gourcuff)

Benz : 3 (un coup franc, pas trop bien tiré mais qui aurait pu surprendre un gardien avec un contre du mur. J'ai même pas l'impression qu'il ait touché la balle après ça...)

Ribery : 5 (entrée mitigée, dynamique comme toujours mais aussi très isolé, a déjoué dans les gestes décisifs a plusieurs reprise)

Message édité par mosk le 06-09-2009 à 13:03:34

---------------
Everything not saved will be lost.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10383  10384  10385  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)