| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 12:17:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:16:02 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
psy4meuh4 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:27:24 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
denisot40 | Bijour à tous Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 06-09-2009 à 12:33:28 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vous reprochez quoi à Lloris, exactement ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
denisot40 |
Message cité 2 fois Message édité par denisot40 le 06-09-2009 à 12:38:16 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Grobert |
Philip Morris Ballerine | En même temps, l'équipe qui a le plus tiré au but contre l'EDF avec Lloris dans les cages c'est l'EDF. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
J'imitais Raymond c'est tout. Ca serait ses excuses si on loupe la Coupe du Monde. "Rien n'est grave, façon c'est que du foot hein." Je suis pessimiste car Raymond raconte de la merde et ça me soule depuis longtemps. Biensur qu'on va se qualifier "normalement" mais bon je ne serais pas si affirmatif que toi quand même. Un jour ça va craquer. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-09-2009 à 12:47:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
abbeyroad | on tire jamais de loin pourquoi ? lassana du real a un bon tir pourtant !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Un bon résumé de la parodie de coaching d'hier : http://www.francefootball.fr/FF/br [...] ymond.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-09-2009 à 13:01:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |