Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°411568
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

seaman aussi fut un grand goal et il a fait qques boulettes de trop qui ont rappeller qu'il était à 20 piges de la carte vermeille [:spamafote]

Il a sorti un arrêt contre Middlesbrough (me semble), un pur chef d'oeuvre de réflexe  [:corto-maltese]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:50:13  profilanswer

n°411578
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:51:54  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il a sorti un arrêt contre Middlesbrough (me semble), un pur chef d'oeuvre de réflexe  [:corto-maltese]  

Je crois que c'etait contre Sheffield UTD en demi de la Cup!
A la dernière seconde il sauve les meubles "à-la-Gordon-Banks"

n°411580
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:52:43  profilanswer

corto-maltese a écrit :

je dis pas mais encore contre chelsea, j'me souviens d'une belle boulette :/

n°411584
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:53:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais moi Wiltord je l'aime en tant qu'attaquant à part entière, finisseur quoi mais bon on veut pas l'essayer ds ce post en EDF et que ds les matchs à la noix avec Arsenal...

Santini fait des choix qui contente pas bcp de monde... verdict le 30 Mai... Il doit prouver qu'il sait faire jouer l'EDF sans Zidane et Vieira...
Au mileu j'aurait bien mis Kapo (ou Rothen) à gauche et Guily à droite devant Alou Diarra et Pedretti ou Petit ( s'il juge sa ligne recuperatrice trop inexpermentée)... a tous les coups il va nous mettre Govou-Henry en attaque devant la lgine de mileu que tu as cité...
J'espere qu'il aura l'audace de mettre D.Cissé avec un Henry tournant autour!

kapo a joué partout sauf a gauche mais bon...apparemment c'est la ou santini veut le mettre :/ pour moi govou c'est vraiment un wiltord bis, de toute maniere on spécule sur un match amical ou y'a beaucoup de titulaires absents donc c'est un peu du vent.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°411587
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:53:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je crois que c'etait contre Sheffield UTD en demi de la Cup!
A la dernière seconde il sauve les meubles "à-la-Gordon-Banks"

Au temps pour moi :jap:
En même temps c'est vrai que cette foutue équipe d'Arsenal sans David Seaman, ce serait plus pareil.  [:spamafote]

n°411594
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:54:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

En même temps c'est vrai que cette foutue équipe d'Arsenal sans David Seaman, ce serait plus pareil.  [:spamafote]  

on disait la même chose quand adams s'est tiré et au final, ça tourne bien

n°411597
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:54:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

elle est plus pareille depuis qu'elle a perdu sa defense mythique:
winterburn-adams-keown-dixon :love:

---------------
n°411613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:58:08  profilanswer

iolsi a écrit :

oué enfin sur la fin ça sentait la naphtaline et un dixon avait bien du mal à contenir un govou en C1 [:spamafote]

(me souviens du coup d'épaule de berkamp sur edmilson, il le balaye et pof, il marque un super but :o, bon, edmilson égalise en fin de match sur une tête, dommage mais joli pour le coup d'épaule :D )

n°411621
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:59:21  profilanswer

iolsi a écrit :

Franchement niveau bourrin Sol Campbell est pas mal. Le seul qui a un jeu à peu près acceptable c'est Ashley Cole.

n°411624
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:59:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué enfin sur la fin ça sentait la naphtaline et un dixon avait bien du mal à contenir un govou en C1 [:spamafote]

(me souviens du coup d'épaule de berkamp sur edmilson, il le balaye et pof, il marque un super but :o, bon, edmilson égalise en fin de match sur une tête, dommage mais joli pour le coup d'épaule :D )

je me souviens d'une mechante faute de vairelles sur dixon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:59:46  profilanswer

n°411648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:04:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Franchement niveau bourrin Sol Campbell est pas mal. Le seul qui a un jeu à peu près acceptable c'est Ashley Cole.

c'est le bon bourrin qui fait bien son métier, au final, pas grand chose à lui reprocher, l'est encore tout jeune quand t'y penses [:spamafote]

iolsi > tt le monde se svnt que de ça, mais bon, le dixon, sté pas un ange, tjs lui qui avait le plus de cartons rouges en pmrleague :D

n°411650
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-04-2003 à 00:05:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

L'autre jour sadistyk tu disais faudrait que les familles mexes et o'shea se rencontrent. ben en fait jsais pas si mexes est vraiment taillé pour l'angleterre. s'il arrive là-dedans, il va se faire massacrer, il est pas énorme comme gabarit.

je vois plus un gars à la boumsong là-dedans que lui.

n°411664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:10:06  profilanswer

corto-maltese a écrit :

L'autre jour sadistyk tu disais faudrait que les familles mexes et o'shea se rencontrent. ben en fait jsais pas si mexes est vraiment taillé pour l'angleterre. s'il arrive là-dedans, il va se faire massacrer, il est pas énorme comme gabarit.

c'est un rageux mexes !
en plus en angleterre il va se muscler

t'façon au pire, il reste van buyten

n°411669
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:10:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le bon bourrin qui fait bien son métier, au final, pas grand chose à lui reprocher, l'est encore tout jeune quand t'y penses [:spamafote]

iolsi > tt le monde se svnt que de ça, mais bon, le dixon, sté pas un ange, tjs lui qui avait le plus de cartons rouges en pmrleague :D

euh, t'as pas du bien comprendre mon humour :D

Message édité par iolsi le 26-04-2003 à 00:11:17

---------------
n°411674
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:12:26  profilanswer

corto-maltese a écrit :

est ce qu'on peut considerer que laurent blanc s'est imposé en 1ere league?? je sais pas trop, en tout cas vous faites pas de souci pour philou, il est plus stockma que ce que l'on pense.

---------------
n°411677
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:13:00  profilanswer

iolsi a écrit :

euh, t'as pas du bien comprendre mon humour :D

sisi, thierry roland nous a assez bassiné avec ça

n°411681
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:14:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

sisi, thierry roland nous a assez bassiné avec ça

du style "tony va a la messe toutes les semaines"

---------------
n°411682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:14:13  profilanswer

iolsi a écrit :

est ce qu'on peut considerer que laurent blanc s'est imposé en 1ere league?? je sais pas trop, en tout cas vous faites pas de souci pour philou, il est plus stockma que ce que l'on pense.

oui et non, trop blessé pour vrmt règner mais les matchs qu'il a fait son bons, au moins, lui, il se place

mexes j'me fais pas de souci pour lui, quand il sera à l'étranger, il va prendre de la masse

n°411686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:15:29  profilanswer

iolsi a écrit :

du style "tony va a la messe toutes les semaines"

oué le reportage dans téléfoot pour montrer sa vie  

terrible la coupe de rockeur avec son cuir des années 70, j'm'étais bien fendu sur le sujet [:mlc]
mais au final, c'est un bon gars le ptit tony, l'est rentré dans son club, qu'il n'aurait jamais dû quitter, d'ailleurs

n°411690
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:17:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

terrible la coupe de rockeur avec son cuir des années 70, j'm'étais bien fendu sur le sujet [:mlc]
mais au final, c'est un bon gars le ptit tony, l'est rentré dans son club, qu'il n'aurait jamais dû quitter, d'ailleurs

meme en edf a l'epoque, on pensait qu'il pouvait trouver une place, il etait vraiment bon c'est clair, ca reste un joueur correct.

---------------
n°411691
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 00:18:13  profilanswer

iolsi a écrit :

kapo a joué partout sauf a gauche mais bon...apparemment c'est la ou santini veut le mettre :/ pour moi govou c'est vraiment un wiltord bis, de toute maniere on spécule sur un match amical ou y'a beaucoup de titulaires absents donc c'est un peu du vent.

Je croyait que Kapo avait joué à gauche l'année dernière et Fadiga à droite le plus souvent  [:spamafote]  

Govou doit progresser dans l'approche du but, de la position de tir et du choix de tir et là il sera l'egal de Wiltord à mon avis.

On specule sur un match amical avec des titulaires absents "right"   :jap: C'est pourquoi j'aurai aimé voir jouer des Alou Diarra ou Guily...
Concernant A.Diarra on va me dire qu'il est encore tres jeune mais ca on le sait... puisque les titulaire Viera et Makelele sont indiscutables qd ils reviendront...
Alors ok on veut faire jouer Pedretti mais qu'as-til de plus que Diarra? pour moi c'est une priorité il faut tester Diarra!!!!  :fou:  

Quant à Mexes en defense centrale, je le renverrai bien jouer avec les espoirs encore un peu!  :o  
Boumsong par contre n'as pas l'air d'être dans la "top-list" de Santini!

Je terminerai par la surprise de pas voir Dhorasoo ds la liste (hum entente houleuse entre les 2 hommes je suppose)

n°411696
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-04-2003 à 00:20:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui et non, trop blessé pour vrmt règner mais les matchs qu'il a fait son bons, au moins, lui, il se place

mexes j'me fais pas de souci pour lui, quand il sera à l'étranger, il va prendre de la masse

Il ira en Italie, genre un bon club où il sert à rien comme l'AS Roma qu'il adore alors que y a déjà Aldair, Cufré, Samuel, Traianos Dellas en défense centrale  :sarcastic:

n°411701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:22:23  profilanswer

pedretti après s'être écroulé pour un pov coup de boule de ronaldingo, j'le prendrai pas pdt 2 matchs, c'est quoi cette tarlouze qui se couche en simulant ? un milieu récupérateur ? ah bravo...

n°411705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:23:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il ira en Italie, genre un bon club où il sert à rien comme l'AS Roma qu'il adore alors que y a déjà Aldair, Cufré, Samuel, Traianos Dellas en défense centrale  :sarcastic:  

il a déjà les chvx longs et le Tshirt moulant, il doit rêvé de poursuivre sa carrière dans la même optique [:spamafote]

n°411706
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 00:23:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

pedretti après s'être écroulé pour un pov coup de boule de ronaldingo, j'le prendrai pas pdt 2 matchs, c'est quoi cette tarlouze qui se couche en simulant ? un milieu récupérateur ? ah bravo...

:jap:

n°411707
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:23:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je croyait que Kapo avait joué à gauche l'année dernière et Fadiga à droite le plus souvent  [:spamafote]  

Govou doit progresser dans l'approche du but, de la position de tir et du choix de tir et là il sera l'egal de Wiltord à mon avis.

On specule sur un match amical avec des titulaires absents "right"   :jap: C'est pourquoi j'aurai aimé voir jouer des Alou Diarra ou Guily...
Concernant A.Diarra on va me dire qu'il est encore tres jeune mais ca on le sait... puisque les titulaire Viera et Makelele sont indiscutables qd ils reviendront...
Alors ok on veut faire jouer Pedretti mais qu'as-til de plus que Diarra? pour moi c'est une priorité il faut tester Diarra!!!!  :fou:  

Quant à Mexes en defense centrale, je le renverrai bien jouer avec les espoirs encore un peu!  :o  
Boumsong par contre n'as pas l'air d'être dans la "top-list" de Santini!

Je terminerai par la surprise de pas voir Dhorasoo ds la liste (hum entente houleuse entre les 2 hommes je suppose)

kapo joue a droite ou derriere cissé mais jamais a gauche, il joue parfois attaquant de pointe et avec les espoirs il jouait recuperateur (mathis fait un peu pareil maintenant)
makelele a plus de 30 ans, faut pas l'oublier...
on a dacourt qui revient aussi en edf, c'est deja pas mal.
pour diarra c'est clair qu'il progresse a pas de geants, il aura sa chance un jour
mexes est un killer en relance, il est tres fin, boum est plus en forme mais y'a deja du monde style desailly,thuram ou robocop(+ physique)

---------------
n°411714
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 00:25:52  profilanswer

corto-maltese a écrit :

c'est pas terrible comme defense ca, meme samuel est moyen en ce momment, cufré joue plus qu'avant mais ca reste juste, aldair est presque fini je trouve.

---------------
n°411716
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-04-2003 à 00:26:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

On ne critique pas Big Ben. :o

n°411729
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2003 à 00:29:09  profilanswer

corto-maltese a écrit :

On ne critique pas Big Ben. :o  

oué la lessiveuse ou un truc dans le genre

bah il repassera quand il aura un peu plus de self esteem

n°411731
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 00:29:51  profilanswer

iolsi a écrit :

kapo joue a droite ou derriere cissé mais jamais a gauche, il joue parfois attaquant de pointe et avec les espoirs il jouait recuperateur (mathis fait un peu pareil maintenant)
makelele a plus de 30 ans, faut pas l'oublier...
on a dacourt qui revient aussi en edf, c'est deja pas mal.
pour diarra c'est clair qu'il progresse a pas de geants, il aura sa chance un jour
mexes est un killer en relance, il est tres fin, boum est plus en forme mais y'a deja du monde style desailly,thuram ou robocop(+ physique)

Ouais j'ai pas précisé que Boumsong etait blessé mais qd même Santini à pas l'air d'en faire un joueur slectionnable sûr!

Mexes ne sait pas encore bien organsier sa defense rien a dire quand à ses qualité techinuqes (tres bon de la tête  :bounce: )
Je crois même qu'il a tendance à la désorganiser  :p  

n°411753
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 00:37:13  profilanswer

Renseignement pris Kapo jouait plus axiale la saison dernière...
Il est bon parfois de se remémorer les choses... [:spamafote]

n°411799
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2003 à 00:59:02  profilanswer

Ken a écrit :

Le gars semblait très désiré par Luis.

Il le fait venir, il joue 10/15 matchs puis plus rien. Vu son âge, on peut comprendre un certain découragement, non ?  :??:

On peut aussi targuer qu'il manifeste un certain manque de volonté mais il est jeune.  

Ah ok.
Faut pas se sentir trop beau trop vite quoi

n°411865
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 01:34:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Renseignement pris Kapo jouait plus axiale la saison dernière...
Il est bon parfois de se remémorer les choses... [:spamafote]  

ca dépend, en fait gr l'utilise en 2e attaquant mais il aime bien mettre tintin (lachuer) au centre sur certaines phases, donc lachuer et olive alternent beaucoup entre eux.

---------------
n°411892
kodamas
Cerné.
Posté le 26-04-2003 à 01:42:31  profilanswer

corto-maltese a écrit :

à Londres, ils en parlaient comme l'arrêt du siècle

style "le meilleur arrêt depuis qu'un autre goal a sorti un arrêt aussi incroyable qui sa sauvé son équipe" ...

n°411898
kodamas
Cerné.
Posté le 26-04-2003 à 01:44:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil :D

mais il est qu'en prêt, non ?
remarque, si moreira se casse sûr-sûr, il a sa chance

n°411928
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-04-2003 à 01:55:06  profilanswer

iolsi a écrit :

ca dépend, en fait gr l'utilise en 2e attaquant mais il aime bien mettre tintin (lachuer) au centre sur certaines phases, donc lachuer et olive alternent beaucoup entre eux.  

Exactly  :jap:

n°412140
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-04-2003 à 08:27:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'aime beaucoup Asley Cole, il a un sens de non-but :D, sta dire, qu'il a souvent le flair d'aller sur la ligne du but au lieu d'aller sur le porteur et de devier sur ladite ligne :). Nottament, je me rapelle d'un coup franc contre arsenal ou il va au poteau coté ouvert et il detourne de la tete.

n°412166
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-04-2003 à 09:04:06  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ok.
Faut pas se sentir trop beau trop vite quoi

C'est sûr mais quand tu vois le niveau de nos latéraux, on peut comprendre qu'il doute.  [:twixy]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°412312
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2003 à 11:07:52  profilanswer

Ken a écrit :

C'est sûr mais quand tu vois le niveau de nos latéraux, on peut comprendre qu'il doute.  [:twixy]

C'est vrai aussi :D

n°412504
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-04-2003 à 12:04:57  profilanswer

Selon Luis, il est moins bon que les Llacer, Potillon, Christobal ...  :o  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°412529
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2003 à 12:14:00  profilanswer

Bilardo entraîneur d'Estudiantes  

L'ancien sélectionneur argentin Carlos Bilardo, champion du monde en 1986 au Mexique, a été nommé vendredi entraîneur d'Estudiantes de La Plata (1re div. argentine).

«Je suis très heureux de revenir à Estudiantes et j'espère sortir l'équipe de la situation délicate dans laquelle elle se trouve», a déclaré Bilardo, qui était dernièrement consultant pour des médias sportifs argentins.

Estudiantes, avec 11 points en 10 matches, est 14e du Championnat d'Argentine, loin derrière les deux leaders River Plate et Boca Juniors (25 pts).

Bilardo revient dans un club dont il fut joueur durant sa période dorée: champion d'Argentine en 1967, vainqueur de trois Coupes Libertadores (1968, 1969, 1970) et de la Coupe Intercontinentale en 1968.  

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)