Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°411361
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

Des types comme Landreau ou Frey ont pas la carrure pour jouer en PRL :non:  

c'est quoi PRL? Premier League?
Ouais faut est bien constituer pour y jouer en goal!

Sinon Stuart Taylor c'est le gardien de Arsenal qui suplée Seaman? Je l'ai pas trouvé super bon contre Valence lors du match decisif de la 2eme poule de la C1 (notamment sur les buts encaissés)... mais sur un match on peu se louper!

Il parait qu'il y a un bon gardien prometteur qui devait jouer en equipe nationnal mais qui s'est blessé... c'est qui deja?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:07:47  profilanswer

n°411362
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2003 à 23:08:16  profilanswer

Ca semble une evidence Halilodzic entrainera le psg l'an prochain

n°411366
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-04-2003 à 23:09:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca semble une evidence Halilodzic entrainera le psg l'an prochain

Sera-ce le bon entraîneur ?  :??:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°411371
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:10:58  profilanswer

Ken a écrit :

C'est pas une evidence malgré tout ce qu'on peut penser sur lui.
On verra, perso j'le trouve pas extraordinaire, c'est pas parce qu'il entrainera (?) le psg que le club sera forcement champion.

n°411383
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:13:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  

Pour Kiraly il est spectaculaire avec ses pyjamas :o  et efficace à un certain point (de mon point de vue m'enfin je le voit plus trop jouer), je l'aime bien  :wahoo:  
Qu'est-ce tu peut m'en dire de ce goal en ce moment? Il est decisif?

bof, le herta et la hongrie sont pas au top en ce moment mais perso j'adore son style, y'a un mec du forum qui pourrait en parler bien mieux que moi.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°411387
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:14:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c'est quoi PRL? Premier League?
Ouais faut est bien constituer pour y jouer en goal!

Sinon Stuart Taylor c'est le gardien de Arsenal qui suplée Seaman? Je l'ai pas trouvé super bon contre Valence lors du match decisif de la 2eme poule de la C1 (notamment sur les buts encaissés)... mais sur un match on peu se louper!

Il parait qu'il y a un bon gardien prometteur qui devait jouer en equipe nationnal mais qui s'est blessé... c'est qui deja?

tu parles p'tet de kirkland de liverpool.

---------------
n°411391
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:14:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On verra, perso j'le trouve pas extraordinaire, c'est pas parce qu'il entrainera (?) le psg que le club sera forcement champion.

S'il a les gars qui vont avec sa mentalité, ça passera. Maintenant si des gars comme Ronaldingo viennent mettre le souk, ça fera comme Rennes cette année, il pourra jamais accrocher les 10 premières places.  

En revanche, des types comme Andre Luiz ou Benachour, ou même Laurent Leroy, des joueurs qui 'bossent' en gros, s'il leur donne leur chance, y a possibilité de faire quelque chose de bien.

Champion par contre...  [:spamafote]

n°411395
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:16:32  profilanswer

iolsi a écrit :

tu parles p'tet de kirkland de liverpool.

Je crois bien que c'est ça...  :jap:

n°411397
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:16:34  profilanswer

Franchement j'prefererai voir Kombouaré monter en tant qu'entraineur, qu'il fasse monter 3/4 gars de la CFA, qu'il recupère les bons mecs pretés (Benachour, Leroy, Mendy, Edouard Cissé) et qu'il foute un vrai 11 de guerrier, si possible avec Ronaldingo

n°411399
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:16:43  profilanswer

je regarde la liste de santini et il a dit qu'il voulait jouer en 4-4-2, le probleme c'est qu'a part kapo je vois pas tellement de millieu droit.... a priori c'est pires qui va jouer a droite mais il a pas l'habitude, on va se retrouver comme a la coupe du monde, avec des joueurs pas vraiment a leur poste de predilection :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:16:43  profilanswer

n°411405
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:17:14  profilanswer

iolsi a écrit :

je regarde la liste de santini et il a dit qu'il voulait jouer en 4-4-2, le probleme c'est qu'a part kapo je vois pas tellement de millieu droit.... a priori c'est pires qui va jouer a droite mais il a pas l'habitude, on va se retrouver comme a la coupe du monde, avec des joueurs pas vraiment a leur poste de predilection :/

Mouais.
Ou bien Wiltord

n°411406
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-04-2003 à 23:17:17  profilanswer

Ken a écrit :

bonne question, franchement, est-il le genre d'entraineur qui convient a paris?
Je me demande si le son style autoritaire va resister a toutes les tentatations de paris...

n°411410
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:18:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je me demande si le son style autoritaire va resister a toutes les tentatations de paris...

déja que beaucoup demandaient le depart de luis parcequ'il etait trop autoritaire ave certains joueurs :/

---------------
n°411420
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:21:38  profilanswer

Vahid il est trop orgueilleux... il faut qu'il rectifie le tir et je l'espère (m'enfin pas au point de voir PSG champion  :pt1cable: )...

...j'aime bien ce qu'il a fait pour Lille.

n°411435
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:26:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je ne suis pas loin de penser comme toi.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°411444
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:27:42  profilanswer

iolsi a écrit :

Ouais comprend pas pourquoi il fait pas venir Guily... Je comprend pas ça... peut-être qu'il l'estime pas assez bon dans la partie axiale? Comme un Wiltord par exemple ou un Pires?

n'empêche peut-être que c'est moi mais Pires est certes très très bon mais en équipe de France l'as ton deja vu être décisif? A part sur un match amical oublié contre le Danmark à Nantes?
Guily on l'a jamais titularisé alors qu'en l'absence de Zidane mieux vaut jouer plus directement ce que le volume de jeu de Guily permet (un peu comme un Del Piero (des grands jours pas celui de Mardi soir)

Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 23:28:27
n°411446
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:27:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Regarde Perrin ?  :??:  

On ne peut pas dire que son style collait à celui de l'Om.

---------------
n°411451
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:28:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Franchement j'prefererai voir Kombouaré monter en tant qu'entraineur, qu'il fasse monter 3/4 gars de la CFA, qu'il recupère les bons mecs pretés (Benachour, Leroy, Mendy, Edouard Cissé) et qu'il foute un vrai 11 de guerrier, si possible avec Ronaldingo

Voui.
J'espère au-moins qu'ils auront l'intelligence de le nommer adjoint ou qq chose comme celà.

---------------
n°411458
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:30:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Cissé ils l'ont pas vendu à Birmingham ou à un vieux club moisi de premier league ?

n°411462
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:30:34  profilanswer

En fait qu'est-ce que Fernandez reproche à Domi pour l'ignorer toute la saison???

Message édité par Vague Nocturne le 25-04-2003 à 23:30:54
n°411472
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:32:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En fait qu'est-ce que Fernandez reproche à Domi pour l'ignorer toute la saison???

Parait que ce mec est devenu une loque humaine, c'est les joueurs qui le disent.

n°411482
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:34:40  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Parait que ce mec est devenu une loque humaine, c'est les joueurs qui le disent.

Celà peut se comprendre aussi vu son sort.

---------------
n°411486
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:35:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Cissé ils l'ont pas vendu à Birmingham ou à un vieux club moisi de premier league ?  

Preté à West Ham

n°411491
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:36:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

arf depressif ou demtoivé!? Quel dommage... faut le soutenir car s'il refait surface il sera peut-être pas plus fort mais aurat plus de conviction ds son boulot et plus de determination!  :bounce:

n°411494
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-04-2003 à 23:36:36  profilanswer

Ken a écrit :

Celà peut se comprendre aussi vu son sort.

Des explications?

n°411496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:37:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je parlait de prestige de compet... la Premier League est prestigieuse et pourrait attirer de bons gardiens de toute l'europe si on savait les detecter.  [:backfire]

D'ailleurs y a quelques gardiens etranger genre americains ou néerlandais.

le goal de l'ajax après son arrêt face à milan :o :D

sinon celui de rennes est pas dégueu non plus

n°411497
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-04-2003 à 23:37:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais comprend pas pourquoi il fait pas venir Guily... Je comprend pas ça... peut-être qu'il l'estime pas assez bon dans la partie axiale? Comme un Wiltord par exemple ou un Pires?

n'empêche peut-être que c'est moi mais Pires est certes très très bon mais en équipe de France l'as ton deja vu être décisif? A part sur un match amical oublié contre le Danmark à Nantes?
Guily on l'a jamais titularisé alors qu'en l'absence de Zidane mieux vaut jouer plus directement ce que le volume de jeu de Guily permet (un peu comme un Del Piero (des grands jours pas celui de Mardi soir)

a mon avis pires est indispensable en edf, par contre je veux pas de wiltord millieu droit, contre des vraies equipes on voit bien que c'est pas son poste, il est pas devenu meilleur buteur du championnat comme ca, a droite il peut presque pas frapper, contre des equipe faibles il est tres bon car thuram occupe tout le flanc droit mais ca a ete catastrophique pendant la coupe du monde, kapo est 50x meilleur en millieu droit que millieu gauche, giuly est beaucoup plus habitué aussi. a tout les coups on va avoir un pires-petit-pedretti-wiltord au millieu.

---------------
n°411499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:38:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

David James => West Ham.

Et sinon pour les goals anglais qui sont à chier, j'suis pas entièrement d'accord. Stuart Taylor est sacrément bon, Maik Taylor aussi, et Paul Robinson de Leeds est peut-être l'un des tout meilleurs gardiens en devenir.

Bon choix de la part de Ferguson  :jap:  

Des types comme Landreau ou Frey ont pas la carrure pour jouer en PRL :non:  

voila david james, me souviens que la saison dernière, MU avait perdu à domicile à cause de lui, en état de grâce, il a dégouté les attaquants les uns après les autres :/

n°411507
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:39:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila david james, me souviens que la saison dernière, MU avait perdu à domicile à cause de lui, en état de grâce, il a dégouté les attaquants les uns après les autres :/

West Ham pourtant c'est loin d'être un foudre de guerre...Ils ont Nigel Winterburn le boucher en défense sinon [:pingouino]

n°411515
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:41:34  profilanswer

Doum a écrit :

Des explications?

Le gars semblait très désiré par Luis.

Il le fait venir, il joue 10/15 matchs puis plus rien. Vu son âge, on peut comprendre un certain découragement, non ?  :??:

On peut aussi targuer qu'il manifeste un certain manque de volonté mais il est jeune.

---------------
n°411519
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:42:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

On parle du même calamity jameS ?

n°411524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:43:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

West Ham pourtant c'est loin d'être un foudre de guerre...Ils ont Nigel Winterburn le boucher en défense sinon [:pingouino]

l'est bon lui, qu'est ce que tu lui reproche ? il part en camping tous les ans avec les familles dixon et wise :D

n°411530
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-04-2003 à 23:44:11  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

oui c'est bien le meme
je me disais bien qu'il avait un surnom sympa le david

n°411533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:44:16  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

sur ce match en tout cas, y'avait de quoi se tirer une balle, purée ils tiraient de n'importe où dans le cadre, pof, il était là

dur quand t'es attaquant [:spamafote]

n°411539
keyzer93
Posté le 25-04-2003 à 23:45:07  profilanswer

:D  
Dire que le mec etait goal de Liverpool, et qu'il a même été international

n°411555
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-04-2003 à 23:47:56  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis pires est indispensable en edf, [...]a tout les coups on va avoir un pires-petit-pedretti-wiltord au millieu.

Ouais moi Wiltord je l'aime en tant qu'attaquant à part entière, finisseur quoi mais bon on veut pas l'essayer ds ce post en EDF et que ds les matchs à la noix avec Arsenal...

Santini fait des choix qui contente pas bcp de monde... verdict le 30 Mai... Il doit prouver qu'il sait faire jouer l'EDF sans Zidane et Vieira...
Au mileu j'aurait bien mis Kapo (ou Rothen) à gauche et Guily à droite devant Alou Diarra et Pedretti ou Petit ( s'il juge sa ligne recuperatrice trop inexpermentée)... a tous les coups il va nous mettre Govou-Henry en attaque devant la lgine de mileu que tu as cité...
J'espere qu'il aura l'audace de mettre D.Cissé avec un Henry tournant autour!

n°411557
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:48:16  profilanswer

seaman aussi fut un grand goal et il a fait qques boulettes de trop qui ont rappeller qu'il était à 20 piges de la carte vermeille [:spamafote]

n°411559
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:48:52  profilanswer

d'ailleurs lama sur la saison 98/99

c'était pas formidable non plus, il me semble, pourtant on a tous le souvenir d'un bon goal

n°411563
Ken
Posté le 25-04-2003 à 23:49:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ailleurs lama sur la saison 98/99

c'était pas formidable non plus, il me semble, pourtant on a tous le souvenir d'un bon goal

On ne critique pas Bernard.  :o

---------------
n°411565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2003 à 23:50:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais moi Wiltord je l'aime en tant qu'attaquant à part entière, finisseur quoi mais bon on veut pas l'essayer ds ce post en EDF et que ds les matchs à la noix avec Arsenal...

Santini fait des choix qui contente pas bcp de monde... verdict le 30 Mai... Il doit prouver qu'il sait faire jouer l'EDF sans Zidane et Vieira...
Au mileu j'aurait bien mis Kapo (ou Rothen) à gauche et Guily à droite devant Alou Diarra et Pedretti ou Petit ( s'il juge sa ligne recuperatrice trop inexpermentée)... a tous les coups il va nous mettre Govou-Henry en attaque devant la lgine de mileu que tu as cité...
J'espere qu'il aura l'audace de mettre D.Cissé avec un Henry tournant autour!

wiltord c'est tjs le joker que tu fais rentrer à 20 mins de la fin, d'ailleurs jusque là, le rôle lui reussi plutôt bien

n°411568
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-04-2003 à 23:50:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

seaman aussi fut un grand goal et il a fait qques boulettes de trop qui ont rappeller qu'il était à 20 piges de la carte vermeille [:spamafote]

Il a sorti un arrêt contre Middlesbrough (me semble), un pur chef d'oeuvre de réflexe  [:corto-maltese]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)