| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:40:49 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Les yeux fermés peut-être, et encore. |
MacEugene This is the Way. | Bah je ne sais pas, c'est comme dire qu'une Golf ressemble à une 308: oui pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas beaucoup aux voitures, mais en réalité vraiment pas. Pour moi il y a bien plus de distinctions entre les voitures aujourd'hui que lors des Group C par exemple. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-08-2025 à 16:48:05 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
qwazer Whose side are you on ? | |
MacEugene This is the Way. | Nouveau nez pour la BMW en 2026
|
thurfin la clarté dans la confusion | Peugeot quand ca veux pas, ca veux pas. 3 eme en qualif, disqualifié pour non allumage du feu de pluie. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:25:37 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y a pas eu un cas cette saison où MAG avait pas désactivé le limiteur à la fin d'un SC? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
qwazer Whose side are you on ? | Ca fait plaisir de voir que la 9x8 est aussi bien finie que ma 308 |
qwazer Whose side are you on ? |
Sur Eurosport, les commentateurs viennent de dire que c’est un oubli, et que le stand n’aurait pas prévenu Vergne malgré les demandes de la direction de course |
|
qwazer Whose side are you on ? | |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est quoi ce temps de merde là ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Whose side are you on ? | Apparemment ça empêcherait la Peugeot de voir les feux rouges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | quelqu'un a mordu dans le spoiler de la Mercedes ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Nico77 | Contrairement aux voitures de course la 911 attaque un minimum pour maintenir un rythme, même sous la pluie.
|
qwazer Whose side are you on ? | C’est reparti |
PetitJean RATATATA |
Titulaire maintenant --------------- oui |
MacEugene This is the Way. | Course vraiment sympa encore au Japon, et la BOP semble généralement correcte. |
Bahamut22 Light is right ! | Alpine devant Peugeot, reste 7 minutes --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! | Incroyable, doublé français, qui aurait misé dessus ??! --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai zappé la course --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils ont mis les curseurs performance de la bop au max pour Peugeot ? pour qu'avec la même voiture qu'au début de saison ils fassent si bien ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
mirtouf Light is right ! | Toyota a claqué tous ses jetons de développement visiblement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | |